Chapitre 4 : Zone 99.

304 11 0
                                    

Jo avance ves la zone 99, ils descendent est voyent plein de véhicules de militaire de partout. Jo s' arrête.

Jo : Bon ... on fait quoi maintenant ?

Kimy réveil Sonic doucement, le hérisson se lève.

Kimy : Sonic, tient toi a moi.

Le hérisson tend ces bras vers le cou de Kimy, est se tien. En mettant son museau dans le cou et les cheveux de Kimy.

Kimy : A 3 ... on sort de la voiture. ... 1 ... 2 ......... et 3 !

Ils sortent de la voiture est se cachent derrière un mur. Et voyent le général passer avec le docteur Mavin wilston, entrain de parler. Le hérisson tire les habits de Kimy, elle regarde Sonic.

Sonic : On peux rentrer ...

Avec un haire malheureux.

Kimy : Oui, Sonic bientôt.

Le hérisson pose sa tête sur le torse de Kimy, l' adolescente carèsse le hérisson.

Jo essaye de comprendre ce qu'ils sont entrain de se dire.

Docteur Mavin wilston : J'ai hâte d' avoir ce hérisson bleu dans mon laboratoire.

Général Philippe Gordon :  Oui, on fait se qu'ont peux, pour le retrouver.

Jo a compris se que les deux hommes ont dit, il prend la main de Kimy est court ves la voiture. Ils montent est démarre, est parte.

Jo : Faut cacher Sonic, j' ai entendu de quoi il parlait.

Kimy : Ils disaient quoi ?

Jo :  Ils veulent Sonic faire pour des espérances sur lui, est savoir ce qu'il est vraiment.

L' adolescente regarde Sonic entrain de dormir, en le caressant.

Kimy : Moi j'ai cour et toi tu travaille, qui pourrait surveiller Sonic ? ...

Jo : Toi !

Kimy regarde Jo.

Jo : Sonic a confiance en toi, tu resteras a la maison avec lui.

Ils arrivent à la maison, ils sortent de la voiture est rentre chez eux. Kimy pose  Sonic dans son lit, le hérisson attrape le bras de Kimy.

Sonic : Reste avec moi, s'il te plaît ...

Avec un haire trouillard et malheureux. L' adolescente s' assoit sur le lit est carésse Sonic, le hérisson se rallonge est se calme. Jo regarde Kimy qui prend soins de Sonic, il sourit. Quelques minutes plus tard, il est 23 heures. kimy c'est endormie avec Sonic dans ces bras, Jo regarde une recherche sur la Zone 99, la mère de Kimy dort.

Du côté du général, les scientifiques entrain de chercher comment battre ce hérisson bleu. Pour ça ils ont consu un micro drones, pour egsaminé Sonic dans ces actions, peur, envi ... Un scientifique amène leur invention au général, pour qu'il donne l' accord.

Scientifique : Général, on a fini notre invention.

Général Philippe Gordon : Expliquez moi.

Scientifique :  C'est un micro drones la taille du plus petit insecte qui pourrait egsister.

Le général se retourne, est regarde le ciel.

Général Philippe Gordon :  Je vous donne mon accord.

Scientifique : Bien, général.

Le général reçoit un appel du président Jérémie Wold, il répond.

Général Philippe Gordon :  Oui, Monsieur le président.

Président Jérémie Wold : Vous avait attrapé le hérisson bleu ?

Général Philippe Gordon : Non, pas encore Monsieur.

Président Jérémie Wold : Rappelé moi quand vous avez le hérisson bleu.

Général Philippe Gordon : Bien, mon président.

Il raccroche est regarde le ciel.

Général Philippe Gordon : ( dans sa tête )  Je t' aurais cette fois le hérisson à couleur bleu.

Kimy se lève est descend, elle voit Jo pas encore au lit toujours entrain de chercher sur l'ordinateur.

Kimy : Jo ? ...

Je regarde Kimy.

Jo : Pas encore couché ? ...

Kimy : Non, mais demain je dois y aller au lycée, y le président qui vient.

Jo : D'accord, préviens Sonic.

Kimy remonte dans sa chambre, est se ren dore.

Sonic Le filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant