Le lendemain matin, il est 7 heures kimy se réveille est commence à se lever. Le hérisson se réveille est voit Kimy entrain de partir. Sonic suit Kimy jusqu'an bas, l' adolescente ouvre la porte d' entré, et Sonic hurle, est tout stressé.
Sonic : Tu vas où Kimy ? ...
Kimy se retourne vers Sonic, est s' a genoux devant lui. Le hérisson prend Kimy dans ces bras.
Kimy : Je vais au lycée, c'est pour une chose importante.
Le hérisson lui fait du museau au visage pour fait des bisous, est l' adolescente lui fait un bisous sur le nez est part.
Quelques heures plus tard, au lycée. Kimy est en classe entrain de dessiner, Sara Willis prend la trousse de Kimy est lui renverse sur son bureau.
Kimy : Mais sa vas pas ?!
Sara Willis se retourne vers Kimy.
Sara Willis : Quoi ?! ...
Avec un haire comme si elle avait rien fait.
Kimy : Pourquoi tu fait sa ? ...
La jeune fille rigole avec un rire moqueur. Kimy baisse la tête est ramasse ces crayons, est continue de dessiner. Le président entre dans la classe. Tout les élèves se lève m, le président entre est se met devent le tableau.
Président Jérémie Wold : Bonjour.
Les élèves : Bonjour, Monsieur le président.
Du côté de Sonic, c'est calme, il est seul à la maison. D' un coup l' armés militaires défonce la porte d'entrée, le hérisson prend peur est il se cache. Les militaires sont armés, est casse tout sur leur passage. Le général regarde est voit les piques du hérisson, il attrape de force. Le hérisson se débat est mord le général, le général lache Sonic. Le hérisson court vers la sortie, il se fait percuter part un militaire. Le hérisson perd connaissance, le général prend Sonic est l'amène à la Zone 99. Il appelle le président.
Président Jérémie Wold : Hallo ?! ... D'accord j' arrive tout de suite.
Le président raccroche.
Président Jérémie Wold : Je suis navré mes chers élèves, mon armés militaires à attrapé le hérisson bleu.
Kimy choqué est en larmes.
Kimy : Sonic ...
Le président part, Kimy court vite chez elle. Elle appelle Jo.
Kimy : Jo ! Sonic c' est fait capturer ! Je sais où ils ont amené!
Jo : Ok ! Tu es où ? J' arrive !
Dans la Zone 99, Sonic se réveille. Il essaye de bouger mais il est attaché.
Sonic : Je suis où ?! ...
Docteur Mavin wilston : Tu es dans mon laboratoire petit hérisson bleu.
Le hérisson regarde de partout, est se demande dou vien cette voix. D' un coup une lumière éblouit Sonic, est une hombre aparè. Celui du Docteur Mavin wilston, le hérisson essaye de se débattre. Le Docteur frappe le hérisson sur le ventre, Sonic hurle de souffrance.
Sonic : HAaaa ! ...
Le hérisson à les l' armes aux yeux, le Docteur rigole comme un fou.
Docteur Mavin wilston : Ha! ha! ha! ha! ... Fait de beau rêves hérisson bleu.
Il part du laboratoire, le hérisson triste dans sa souffrance.
Sonic : ( dans sa tête ) Kimy ... où est tu ? ... J'ai besoin de toi ...
Le hérisson reste dans le noir, est dans le silence est la souffrance. Pour l'instant Kimy et Jo sont devant la Zone 99 an voiture.
Jo : Tu es sûr qu'il est là ?
Kimy : Oui, j' en suis sur. ...
Avec un haire triste, est confiante. Jo avance la voiture vers l'entrée de la Zone, Kimy sort de la voiture est essaye d'ouvrir l' entrée.
Kimy : Gmmmm !!! ... J' arrive Sonic ! ... Gnnnaaa !!! ...
Jo : Kimy sa serre a rien, la porte est plus lourde que toi. Même le plus musclé du monde n'y arriverait pas, c'est trop lourd c' est impossible.
Jo s' assoit sur un rocher, est déclenche l'ouverture de l'entrée de la Zone. Kimy s' éloigne court a l' intérieur, en criant.
Kimy : Sonic !!! ...
Jo la suit, est cherche où il pourrait être Sonic.
Kimy : Cherche les laboratoires.
Jo regarde autour de lui est trouve.
Jo : Là !
En montrant du doigt, ils y court est cherche Sonic. Ils regardent dans les grandes vitres des laboratoires. Jo attrape le bras de Kimy.
Kimy : Qesqu' il y a ?
Jo : Shht ... Y a des gardes.
Kimy regarde.
Kimy : Sonic est sûrement à l'intérieur.
Jo sort de sa poche un pistolet qui endor les gens. Kimy regarde Jo avec un haire méfiant, est choqué.
Jo : Voilà notre solution ! ... Eu me demande même pas comment je l' est eux, ok.
Jo vise un des gardes est tir, puis le garde tombe au sol. Il vise le deuxième est tir, il tombe en appuyant sur le bouton pour ouvrir le laboratoire.
Jo : Ha ! C'est qui le génie ?! ...
Jo regarde est ne voit plus Kimy, il court dans le laboratoire. L'adolescent regarde autour d' elle, est l' aperçoit.
Kimy : Sonic !
Elle court vers Sonic avec les larmes aux yeux. Le hérisson ouvre les yeux est voit Kimy entrain de courir vers lui, et jo qui suit derrière.
Sonic : kimy ~ ...
Avec une voix très faible. Kimy détache le hérisson, est le prand dans ces bras.
Kimy : Sonic ...
Elle est entrain de sentir l' odeur de Sonic dans son coup, le hérisson soulager d'être dans les bras de Kimy.
Jo : On devrait y aller.
Jo se fait frapper derrière le coup est tombe au sol.
Qui d' après vous. Qui à frappé Jo ?
1) Docteur Mavin wilston
2) Général Philippe Gordon
3) Président Jérémie WoldDite le moi au contraire. 😉
VOUS LISEZ
Sonic Le film
Phiêu lưuSonic se retourve dans notre monde, comment ? Je sais pas. Mais il est poursuivi par l'armée du président, qu'il lui veux la peau. Et les fans de Sonic. Il rencontre une jeune adolescente qui est nommée Moulin Kimy, elle vas l'aider dans son aventu...