[ Matin ]
Sonic est se réveil, est se lève en regardant autour de lui. Il voit qu'il est dans un chambre avec des déssins de lui.
Sonic : Je suis où là ? Harg ! ...
Il tient la où il y a sa bléssure.
Sonic : Mais ...
La jeune adolescente rentre dans sa chambre, est voit que Sonic est réveillé. Elle ferme la porte est s'approche Sonic, le hérisson devient nerveux. Kimy s' assoit au bord du lit, est carèsse une oreille de Sonic.
Kimy : Sa vas ? Ta blessure te fait moins mal ?
Sonic regarde Kimy.
Sonic : Oui, je vais mieux. ... Merci. ...
Il est tout géner, Kimy le regarde est sourir.
Kimy : Derien. Je pourrais juste te poser une question ?
Sonic auche la tête pour dire oui.
Kimy : Pourquoi tu a étais blessé, qui ta fait sa ?
Sonic : Des militaires mon poursuit, j' ai essayé de fuir. Un moment il mon encerclé, j'ai sauté sur le toit, est j'ai glissé. ... Tu vas pas m'amener à eux ?!
Tout paniqué, kimy met ces deux mains sur le visage de Sonic.
Kimy : je t' y amènerai jamais. Tu peux compter sur moi. Je vais t' aider au contraire.
Sonic est soulagé, il se faufile dans les bras de la jeune adolescente, est lui fait un câlin.
Kimy : Eu ... un truc. J'ai les cours moi, il faudra que tu reste dans ma chambre, si ma mère ou mon beau-père te voit sa sera la cata. Alors tu resteras bien sage dans ma chambre. Si quelqu'un entre dans la chambre tu te cache.
Sonic : D'accord. ... Je te le promets. ...
Le hérisson se relève est regarde Kimy, avec un sourire.
Sonic : Je serrait inconnito ! ...
Pendant ce temps, le général Philippe Gordon est dans une basse secrète où personne peux y entrer.
Général Philippe Gordon : Je veux que vous le retrouviez ! Où qu'il soit, il faut le retrouver !
Tout en criant. Le Docteur Mavin wilston se met accoter du général, est pose sa main sur l' épaule du général.
Docteur Mavin wilston : Quand vous l'aurez trouvé ... Je pourrais m' en occuper ? ... J' aimerais faire des petites espérances sur ce hérisson.
Général Philippe Gordon : Je vous donne ma parole que vous l'aurez, est vous ferais ce que vous voulez avec ce hérisson bleu.
Docteur Mavin wilston : Parfait ... Hi hi hi ...
Avec un rire foualier. Le général regarde la carte qui a sur une télé géante.
Général Philippe Gordon : ( dans sa tête ) Où tu es petit hérisson bleu, ... où tu te cache ? ...
Quelques heures plus tard.
Au lycée de Kimy.Elle est en classe, entrain de regarder par la vitre. Edt se demande se que Sonic est entrain de faire en ce moment.
Chez Kimy.
La chambre c' est bagdad le lit tout défait, les habits de Kimy tout en vraque au sol. Sonic est entrain de jouer à la play 4, en rouler dans la couverture, avec le pilou - pilou licorne de Kimy.
Retour en classe avec Kimy.
La sonnerie des fin des cours, tout le monde règne ces affaires est parte. Kimy sort de la classe, est se fait pousser sur les casiers. Elle tombe aux sol, est regarde en haire est voit Sara Willis, une fille de sa classe. Sara Willis maltraite Kimy depuis l' année dernière, car elle croit que Kimy est la chouchoute des professeurs. Elle lui vide tout son sac, est met tout partère. Est elle s'enva, Kimou ramasse ces affaires avec la tête bésser.
VOUS LISEZ
Sonic Le film
PertualanganSonic se retourve dans notre monde, comment ? Je sais pas. Mais il est poursuivi par l'armée du président, qu'il lui veux la peau. Et les fans de Sonic. Il rencontre une jeune adolescente qui est nommée Moulin Kimy, elle vas l'aider dans son aventu...