Chapitre 9 : Sonic et une vengeance.

232 11 6
                                    

Le lendemain matin il est 9 h 30, Kimy et Sonic sont toujours entrain de dormir. Le hérisson se retourne vers Kimy est lui fait du museau en s' étirant, Kimy s' étire est prand Sonic dans ces bras. Le hérisson mordille la couette pour la monter vers son museau. Kimy se réveille est voit Sonic en boule dans ces bras, elle carèsse Sonic. Le hérisson se réveille est ten ces bras vers Kimy, elle prend Sonic dans ces bras. Kimy regarde l' heure sur son téléphone, Sonic met sa tête sur le ventre de Kimy. Quelque minutes plus tard, ils descendent dans le salon est déjeune en regardant la télé. D' un coup au info passe une foule de fans de Sonic,  qui se dirigent vers la maison de Kimy. Le hérisson panique est regarde Kimy avec des yeux malheureux. Kimy carèsse le visage de Sonic.

Kimy : Tout vas bien se passer, je te le promets.

Est elle lui fait un bisous sur le nez, le hérisson est soulager après avoir entendu ces paroles. Quelques minutes après sa tic à la porte, Jo ouvre la porte. Est il voit une foule de gens, qui hurlent 《 Sonic !!! 》. Il refèrme la porte est court vers Kimy et Sonic dans le salon.

Jo : C'est normal cette foule derrière la porte qui réclame Sonic ?

Sonic se cache dans le pull de Kimy, est la mère de Kimy sort de la cuisine avec une casserole à la main.

Leslie Masse : Ils vont partir sinon ils reçoivent un coup de casserole dans leur face !!! ...

Leslie ouvre la porte est commence à assommé un, et deux. Jo court est attrape Leslie, est ferme la porte.

Leslie Masse : Lesse les Moi !!! Je vais m' an occuper !!! ...

Jo : Kimy, amène Sonic loins de la maison. Je m' occupe de ta mère et la foule dehors.

Kimy attrape Sonic dans ces bras, est court dehors. Ils se sont cachés au parc, d'un coup Kimy entand une voix. Celle de Sara Willis. Sonic essaye de se cacher dans le pull de Kimy, elle lève son pull. Est Sonic y rentre, est tient Kimy niveau de la taille. Kimy observe Sara est écoute se qu' elle dit.

Sara Willis : Hi ! hi ! hi ! Mettre ce hérisson en difficulté, c'est une vengeance parfait pour cette Kimy. ... Elle est incapable de se défendre toute seule cette fillette.

Le hérisson commence à énerver est a grogner.

Kimy : Shhuuut ... Sonic, calme toi ...

Sara Willis : Elle a besoin d'un hérisson bleu pour se défendre. Elle est la chouchoute de tout les profs. Elle se croit la plus intelligente. Quand ce hérisson bleu sera entrain de fuir ces fans, je pourrais m'occuper de cette P...!!!

Sonic sort du pull est court vers Sara.

Sonic : Tu ne fera rien !!!

Kimy attrape Sonic par derrière, le hérisson reste figé sur place est décidé à rester.

Sonic : C'est quoi ton problème ?!

En la fixant droit dans les yeux, Sara commence avoir peur.

Sara Willis : ...

Sonic : Répon !

Kimy : Viens, Sonic on y vas.

Sonic : Non ! Je veux sa réponse ! ...

Le hérisson sert ces points, est à grogner.

Kimy : Sonic, s'il te plaît. Viens on y vas ...

Avec un haire inquiète, le hérisson regarde Kimy. Est la voit triste, Sonic lache l'affaire est fait un câlin à Kimy.

Sonic : Arrête tout les fans est tu dit que ta photo est truquée.

La jeune fille accepte est envoie tout les fans, que la photo est truquée. Sara regarde Sonic entrain de faire un câlin à Kimy, est se rend compte qu' elle a fait du mal a Kimy.

Sonic : À la place de maltraiter les gens, faut savoir apprendre à les connaître.

Sara Willis : Je suis désolé.

Le hérisson se retourne vers Sara est la voit triste, Kimy regarde Sara.

Kimy : Sara ?! ...

Sara surpris est regarde Kimy, elle sourit est lui tend la main.

Kimy : On pourrait être amis ! ...

Avec un sourire heureuse, Sara attrape la main de Kimy est se lève.

Kimy : Est ... si tu as besoin d'aide pour les cours, je peux d' aider.

Sara sourit à la gentillesse de Kimy.

Kimy : A lundi.

Sara Willis : A lundi ...

Avec un haire timide. Kimy et Sonic rentrent à la maison, est voit Jo et Leslie entrain de les attendre avec une bonne nouvelle pour Sonic.

A votre avis, qu' elle est la nouvelle pour Sonic ?

Dite le au contraire.😉

Sonic Le filmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant