Mes yeux s'ouvrent, mes yeux s'habituent rapidement au peu de lumière. Je me rends compte que je suis sur une chaise et que quelqu'un est en face de moi, assis lui aussi. Cette personne porte un masque assez flippant.
-Tu es réveillée, je t'attendais.
-Où suis je ? Qui êtes vous ?
-Tu es morte. Je suis le faucheur.
-Quoi ? Comment ça je suis morte ?
-Oui, tu es morte. Mais je te donne une chance de revivre.
-Si je suis morte, comment expliquez vous que je parle et que je sois... Bah... Vivante ?
-Parce que je te donne une chance de revivre. À partir de demain, et ce, pendant sept jours, tu vas devoir passer un test. Tu auras une tache à remplir.
-Attends, attends, qu'est ce que tu me racontes ?
-VEUX TU BIEN M'ÉCOUTER ?
-Oh du calme.
-Je disais, ta tache sera de te rendre où te mène cette boussole. Dit il en me tendant la fameuse boussole
Je la regarde quelques secondes puis je me rends compte d'une chose.
-Comment je suis censé me rendre ce qu'elle m'indique ? Elle n'arrête pas de tourner. Elle est complétement casser votre boussole.
-Cette boussole s'appelle "La boussole du mort", comme son nom l'indique, elle a besoin que quelqu'un meure à proximité pour pouvoir indiquer un endroit, voilà tout.
-Et comment je trouve des gens morts ?
Il reste silencieux quelques secondes, son silence en dit long, je dois tuer ou attendre que quelqu'un tue. Cela signifie qu'il y aura d'autres gens avec moi.
-Bon écoute bonhomme, tu peux réexpliquer tout depuis le début ? Promis, j'écouterai cette fois-ci.
-Sais tu comment tu t'appelles ?
-...Non.
-Et as tu un souvenir d'avant ta mort ?
-Non plus.
-Et bien voilà. Tu dois l'apprendre pendant ton petit séjour. Tu dois te rendre où te mène ta boussole. D'autres gens doivent passer ce test, ils n'ont pas la même tache que toi mais ils sont morts en même temps que toi. Voilà ce que tu dois savoir.
Je le regarde, perplexe. Un sourire s'affiche sur son visage, ravi de m'avoir fait taire.
-Qu'est ce qu'il se passe si j'échoue après les sept jours ?
-Tu deviendras un mort vivant, tu erreras sans ame partout, condamnée à errer pour l'infinité. Chouette non ? Dit il
Ce n'est pas du tout la définition que j'ai de "chouette". Tout d'un coup mes yeux se ferment, mon corps se fait lourd et je plonge dans l'obscurité. Je tombe dans l'inconscience..
VOUS LISEZ
seven days.
AdventureJ'avais sept jours pour revenir. Sept jours pour qu'il décident de me laisser revenir. J'ai rencontré des gens qui m'ont marquer. J'espère passer ma mort et ma vie avec eux. Je veux revenir. (Histoire tirée du jeu Seven Days)-