Mes yeux s'ouvrent, j'éclate en sanglots, le rêve de ce matin était douloureux. J'y voyais ma mère, elle m'appelait, je me suis retournée mais cela faisait 10ans que je ne l'avais pas vue. J'ai pris peur. Elle était plus ridée, plus âgée. Elle avait un sourire scotché aux lèvres mais il s'est rapidement effacé quand je lui ai dis qu'elle devait s'être tromper de personne. Je suis partie en courant et j'ai pleurer. Maintenant je crois que je regrette, je voudrais bien la revoir mais je ne sais même pas comment ? Et si elle me déteste ? J'aurais bien besoin des conseils de Lucie maintenant.
-Eh Lucie, j'ai fais... Je m'arrête
Hamil et Timy me dévisage tout les deux. C'est vrai, Lucie est partie. Hamil s'en va. Il agit bizarrement aujourd'hui, ce n'est pas pour me déplaire, plus je suis loin de lui, mieux je me porte. Après tout, il m'a peut être trahi. Je me lève.
-Ne lui en voulez pas Kirell, de ce que j'ai compris, le rêve qu'il a fait aujourd'hui a été quelque peu traumatisant pour lui. Me chuchote Timy
Hamil revient vers nous. Son regard est différent de d'habitude, il est vide.
-Kirell, Timy, allons-y. J'ai entendu des coups de feu en provenance du centre de la ville. Halan se trouve sûrement là bas. C'est l'occasion que j'attendais.
Nous nous levons, nous marchons plusieurs minutes avant d'enfin apercevoir Halan, en train de tirer sur tout les morts vivants.
-Kirell, il faudrait que vous fassiez diversion pour attirer l'attention d'Halan.
J'hoche la tête. Hamil me donne un coup dans le ventre. Je crache un peu de sang.
-Hamil ?! Qu'est ce que vous faites !?
-Kirell, vous n'avez jusqu'à présent tuez personne alors que votre tache vous pousse à tuer. Maintenant, vous avez une raison.
-Je ne comprends pas !
-Ma tache est de tuer quelqu'un. Je ne sais pas son prénom, si c'était une fille ou un garçon, je n'en ai aucune idée. Mais je me souviens que c'était mon élève préféré. C'était un tueur accompli mais son seul défaut était qu'il lui fallait une raison de tuer. S'il n'en avait pas, il ne tirait pas.
-Et en quoi est ce un défaut ? On ne tue pas quelqu'un sans raison !
-Je savais que vous alliez dire ça, dans tout les cas un meurtre reste un meurtre, qu'il soit par justice ou non. Mon élève l'a rapidement réalisé. Il a commencer à perdre la tête, je voulais que ses souffrances se terminent rapidement. J'ai appuyer sur la gâchette.
-Maintenant vous allez en mettre fin avec ses souffrances ? Lâche Halan, derrière moi
-Timy, veuillez protéger Kirell.
Hamil me donne un dernier coup et je perds connaissance. Je me réveille plusieurs minutes plus tard.
-Timy, où est Hamil ?! Hurlé je à plein poumons
Il donne un coup de tête dans la direction de la fusillade déchaînée entre les deux. Hamil est en train de perdre, je ne peux pas le laisser comme ça, il doit gagner, peu importe si Halan doit y laisser la vie. Halan m'a prit Lucie, il ne peut pas me prendre Hamil non plus.
-Kirell, vous ne pensez pas aller l'aider, j'espère ?
Je me lève sans l'écouter et cours vers eux.
-J'ai bientôt gagner Papy, même si tu parais costaud, tu ne vas pas tenir longtemps. Lâche Halan, haletant
-Hamil ! Lancez moi votre fusil ! Crié je
-Quoi tu es réveillée toi ? Demande Halan
Hamil me le lance et Halan me vise avec son arme. Son regard parait déterminé bien qu'hésitant.
-Même si c'est toi, Kirell, je serais sans pitié. Dit il en me regardant fixement
Le fusil disparaît de mes mains et reviens dans celles d'Hamil. Sans qu'Halan ai le temps de comprendre, Hamil lui tire dessus. Il s'écroule au sol et je m'approche de lui, il est au seuil de la mort maintenant, je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes. Elles coulent toutes seules. Je pose ma main sur la sienne.
-Ki.. Rell ? Demande t-il
-Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais je le fais.
-C'est ma réplique... Idiote.
Un sourire scotché au visage, il réprime un dernier soupir avant de s'en aller définitivement. Mes larmes redoublent d'intensité et je lance un regard vers Hamil. Il est aussi mortellement blessé. Je m'approche de lui mais il s'en va en disparaissant.
-Ce n'est pas la dernière fois que nous nous voyons Kirell, à bientôt.
Il me sourit et s'en va. Je me retrouve seule avec le cadavre d'Halan et Timy.
-C'est à votre tour maintenant Kirell. Allons y.
La boussole s'est arrêté grâce à Halan. Je lance un denier regard vers Halan. Son sourire toujours accroché à ses lèvres. Et décide de m'en aller.
VOUS LISEZ
seven days.
AdventureJ'avais sept jours pour revenir. Sept jours pour qu'il décident de me laisser revenir. J'ai rencontré des gens qui m'ont marquer. J'espère passer ma mort et ma vie avec eux. Je veux revenir. (Histoire tirée du jeu Seven Days)-