Le rêve d'aujourd'hui était.. Troublant et horrible. Hamil s'approche de moi, tentant de se trouver réconfortant.
-Je peux faire quelque chose pour vous Kirell ?
Je lui souris.
-Je ne pense pas. Ce rêve m'a fait penser que je devrais peut être mieux mourir. J'ai peut être trop de problèmes et de souffrances qui m'attendent et c'est pourquoi le destin a décider de m'achever.
Lui et Lucie me dévisage. Le visage de Lucie me semble si dure à regarder, comme si c'était elle.
-Tu veux nous en parler ?
J'hoche la tête de droite à gauche. Je veux garder ça pour moi. Je repense à ce rêve. J'avais une amie de mon vivant, elle... Elle a eu un accident. Elle parlait énormément, tout le temps, et sa voix m'empêchait de vraiment me concentrer donc ça m'empêchait de plonger dans le noir. Quand elle est morte, sa voix n'était plus là pour me sauver et je revoyais les yeux de tout ceux que j'ai tués, j'essayais de m'excuser, de me faire pardonner, de faire quelque chose mais il m'était impossible de bouger. Et je revoyais leurs cadavres sur le sol, gisant comme si le temps s'était arrêté à ce moment là. C'était une sensation horrible. Non, il faut que j'arrête d'y penser.
-Vous savez Kirell, même si le monde des vivants est rempli de souffrances, il y a quand même du positif. Vous pouvez toujours abandonner mais je pense que vous raterez des choses qui aurait pu être merveilleuses.
-Je ne sais pas, je ne pense pas. Je verrais bien au moment de le faire ou non. Dis je en haussant les épaules
-Hamil, si vous deviez faire un choix comme celui là mais que vous n'en n'aviez pas le courage, que feriez vous ? Demandé je après un long silence
Il fronce les sourcils et son regard se perd ensuite dans le vide alors qu'il réfléchit.
-Attends attends Kirell, tu sais bien qu'Hamil n'arrive pas à gérer les questions comme ça ! Laisse moi répondre à sa place. Elle attend quelques secondes, attendant la réponse d'Hamil qui hoche finalement la tête, Si tu te retrouves confronter à un choix comme celui là, il faut que tu aies des personnes sur qui compter, qui peuvent te soutenir et même t'aider dans ton choix pour que tu puisses ensuite trouver le courage dont tu as besoin dans la force de votre connexion.
-Cette réponse me semble convenable. Lâche Hamil
Moi je ne suis pas vraiment convaincu mais je m'abstiens de tout commentaire. Après tout, Lucie est bien trop optimiste et Hamil ne saurait quoi ajouter, que puis espérer d'une telle question. C'est stupide. Les morts vivants avancent vers nous, bon sang ils sont impossible à semer. Nous courons loin d'eux, essayant d'y échapper. Nous nous retrouvons encerclés quelques minutes après. Hamil tente tant bien que mal de les repousser avec son fusil mais leur nombre diminue à peine. Nous entendons un coup de feu différent de celui d'Hamil, Halan. Lucie commence à murmurer des jurons à son égard et Hamil grogne. Moi ? Je m'abstiens de tout commentaires, après tout, il n'a jamais tenté de me tuer et n'a jamais été mauvais à mon égard, je ne le déteste pas autant que mes camarades. Derrière nous, un coup se fait entendre, Hamil l'évite facilement.
-Bon sang ! Il a des yeux à l'arrière de la tête ce vieux ou quoi ?
-Kirell, Lucie, veuillez vous mettre à l'abri.
-Nous devrions peut être le contourner et l'attaquer par l'arrière.
Hamil me regarde et hoche la tête puis reprend sa fusillade avec Halan. Nous partons derrière un bâtiment et nous nous plaçons à l'arrière de la fusillade, nous avons une vue directe sur le dos d'Halan.
-Lucie, je pars me mettre de l'autre côté, si on l'attaque des deux côtés, nous serons plus efficaces. Tu attends mon signal !
-Ça marche Kirell !
Je cours de l'autre côté, Halan est pleinement absorbé par Hamil et je tombe sur Timy.
-Oh, tu es donc passer du coté d'Halan ? Demandé je
-Oui. Il n'est pas vraiment ravi mais il m'a dit que je devais le protéger des morts vivants.
C'est vrai que la zone est complétement déserte de mort-vivants. Je vois Lucie se mettre à courir vers Halan, elle a du remarquer que l'occasion était parfaite. Mais elle ne m'a pas attendue ! Halan se retourne simplement et une balle traverse l'estomac de Lucie. Elle lâche un tel cri et je m'avance vers elle, sonnée.
-Oh, tu es là. Dit il en me voyant
Je l'entends mais il me paraît loin. Mon regard reste bloqué dans les yeux de Lucie qui souffre le martyr. Je m'approche d'elle mais il est déjà trop tard, elle est déjà partie.
-Ton amie est morte, je l'ai tuer, tu vas tenter de m'assassiner sur place ?
Je l'entends à peine. Je prends la main de Lucie dans la mienne. Des larmes se posent sur mes joues.
-Tu vas me laisser filer ?
Sa main est froide, ses yeux se ferment et le sang continue de se déverser sur le sol, elle baigne maintenant dans son propre sang.
-Youhou ?
Lucie, Lucie, tu ne peux pas partir. Tu m'as promis que nous réussirons notre tache ensemble. Je sens une main se poser sur mon épaule et un soupir. Qu'est ce qu'il fait ?
-Je ne sais même pas pourquoi je fais ça, mais je le fais.
-Tu sais que je veux juste que tu disparaisses maintenant ? Lui dis je sèchement
-Je me doute bien, mais je vais te dire quelque chose. Le vieux là, il aurait carrément pu m'achever. Il est bien mieux armé que moi mais je ne sais même pas pourquoi il ne l'a pas fait. Il faisait semblant de me viser.
-Il... Hamil m'a piéger ?
-Peut être bien, je ne sais pas. Tu devrais te montrer méfiante avec lui.
-Je devrais surtout t'exploser la tête contre le sol.
-Oh du calme mademoiselle, tiens le vieux reviens.
Hamil reviens et tire sur Halan, je veux qu'il tire. Hamil le touche au bras.
-Tu m'as enfin toucher papy. Bon je me tire. Kirell, si tu veux la venger, je t'attends.
Halan s'en va et mon regard se repose sur le cadavre de Lucie. Hamil s'approche mais je l'évite, Timy s'approche.
-Kirell, Lucie a laisser un message pour vous. Il dit "Kirell, je ne peux pas te donner ma lettre mais je crois que ça suffira pour remplir ma tache. Tu es une amie et bien plus qu'une amie. Merci pour tout, on se revoit dans le monde des vivants".
Le corps de Lucie commence à disparaître peu à peu, alors elle a ressusciter.
VOUS LISEZ
seven days.
AdventureJ'avais sept jours pour revenir. Sept jours pour qu'il décident de me laisser revenir. J'ai rencontré des gens qui m'ont marquer. J'espère passer ma mort et ma vie avec eux. Je veux revenir. (Histoire tirée du jeu Seven Days)-