Chapitre 5 - Tu n'es pas seule

16 2 0
                                    

Ça me faisait du bien que Jeff soit arrivé dans ma vie ... Je ne pensais pas que je l'avais marquer autant que cela lors de notre première rencontre ... Enfin rencontre était un bien grand mot pour tout dire, car moi je n'avais eu conscience de rien à vrai dire quand il avait tanter de me sauver la vie tout le long du voyage en ambulance ... Mais de savoir, que j'avais quelqu'un d'environs mon âge près de moi, cela venait me faire du bien ... En plus nous avions tant en commun ... 


Il savait me faire rire et sourire, me faire voir l'autre côté de ma maladie ... Il savait être gentil et doux avec moi, mais aussi un parfait petit con quand il faisait des bêtises ... Surtout là fois ou il m'avait fait m'asseoir sur une chaise roulante et avait couru dans le couloir pour se sauver des infirmières qui était morte de rire de le voir agir comme un enfant ... Un grand enfant je dois dire, mais cela me plaisait bien ...


Ça lui arrivait aussi de me raconté ses journées au travail ... Je pouvais le voir sérieux parfois mais tomber tellement vite triste ... Je le voyais qu'il prenait son travail à coeur ... Je comprends pourquoi les infirmières l'aimaient autant ... J'avoue que parfois j'aimais bien le taquiner avec cela ... C'était plus fort que moi ...


-Rohh mais arrête chipie !!!

-Bien j'ai vu comment Vanessa t'a regarder ! Elle te dévore des yeux !!! Elle n'est pas discrète !!!

-Arrête d'être jalouse vilaine !!!

-Moi jalouse ?! en faisant un air faussement fâchée. 

-Oh oui toi ... Je le vois à ton regard ... Tu es jalouse ! Tu as peur de perdre notre belle complicité si je venais qu'à me faire une copine ...


Je me tue à cela ... Il venait de marquer un point. J'avoue sur se coup là, il avait raison.

-Hey ...


Il caressa doucement ma joue du bout de son pouce.

-Cela n'arrivera pas Heaven ... Jamais ...


Je leva les yeux pour le regarder.

-Il n'y a pas de honte à ressentir une pointe de jalousie face à Vanessa tu le sais bien ...


J'eu un soupir.

-Si un peu quand-meme ... 

-Et pourquoi cela dis-moi ? me demanda-t'il doucement.

-Elle est si parfaite ... Blonde, yeux bleu, un teint de porcelaine ... Et surtout ... Elle n'est pas malade elle ...


Il eu un soupir à cela et me fit lever mon visage vers le siens.

-Ne dit pas de tel chose Heaven ... C'est vrai, Vanessa est jolie, mais elle n'a pas tout les qualités que tu as ... Elle n'a pas ton sourire, ton charme, ta douceur, ton regard, ta façon de rire ... Tu es magnifique Heaven ... Et même si tu es malade, cela ne fait pas de toi une personne qui n'est pas jolie ... Je ne veux plus que tu me dise cela compris ?!


Je ravala et fit une moue en descendant les yeux.

-Promets-le moi Heaven.


Il me tendit son petit doigt vers moi ... Je leva les yeux et apporta mon petit doigt près du sien pour l'enrouler.


-Promis ...


Il me serra très fort dans ses bras se qui me fit du bien je dois avouer. À se moment là, j'avais comprit à quel point Jeff avait beaucoup d'importance pour moi, dans ma vie ...

Heaven ( FV )[ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant