Maman avait sue pour Jeff et moi ... Elle avait bondit de joie tellement heureuse pour moi ... Nous y allons un jour à la fois, mais je savais une chose, j'étais plus que bien avec lui ... Et je crois que je lui rendais bien ... Il était un ange ... Mon ange.
Nous nous voyons souvent ... Maman l'invitait souvent a manger à la maison et acceptait même qu'il dorme à la maison ... Cela me faisait sourire car jamais maman ne l'aurait fait avec un autre, mais parce que cela était Jeff, cela était différent, et j'en étais bien heureuse ... Car Jeff comptait beaucoup pour moi ... Il me faisait sentir moi, femme et pas comme une fille malade ... Pourtant c'est ce que j'étais ... Malade ! J'avais la Leucémie et pourtant Jeff était toujours présent près de moi et prenait soin de moi ! J'avais une vraie perle dans ma vie, un ange quoi.
J'avais de la chance, pour le moment, mon état de santé était stable, je savais que cela n'était pas le cas de tout ses gens malades quelque part dans le monde ... J'étais peut-être égoïste de penser ainsi, mais j'étais heureuse que tout soit calmer et stable ...
-À quoi tu penses ? me demanda Jeff en caressant mes cheveux.
-Je me dis simplement que j'ai de la chance d'avoir ma Leucémie stable, de pouvoir être chez moi et t'avoir avec moi. Ce n'est pas tout le monde qui ont cette chance.
Il posa un baisé sur le dessus de ma tête me serrant très fort contre lui.
-Et j'espère que ce le sera toujours !
-Toujours ? C'est long pour toujours surtout quand tu es malade comme moi !
-Malade peut-être, mais beaucoup arrive a s'en sortir, et je sais que cela sera la bonne pour toi !
J'eu un petit sourire à ses dires.
-J'aimerais être aussi confiant que toi Jeff, mais malheureusement je ne le suis pas !
-Alors, je l'aurais pour nous deux !
Je leva ma tête de contre son cou pour le regarder et lui sourit doucement en coin.
-Je t'aime Jeff !
-Je t'aime !
Il me sourit à son tour pour poser un baisé délicat sur mes lèvres. Il avait ça façon bien à lui de me changer les idées, de me remonter le moral et cela venait me faire un bien fou ... Maman avait raison en disant que Jeff était un homme parfait, même si, je sais, dans la vie personne n'est parfait ... Mais Jeff, à mes yeux, il l'était.
-Aller, essaie de dormir, il est tard ma belle ! Tu en n'a besoin !
-Hum ... Oui tu as raison ! C'est ce que je vais faire ...
Il posa un dernier baisé sur mes lèvres et je me blottie bien contre lui alors que pour sa part, il me couvrit doucement de la couverture me gardant contre lui. Il savait à quel point j'adorais m'endormir entre ses bras. C'est mon paradis dans cet enfer si chaud.
VOUS LISEZ
Heaven ( FV )[ ENDING ]
Non-FictionHeaven, c'est le prénom donner par sa mère qui était fan de Bryan Adams et qui adorait plus que tout la chanson Heaven ... Elle s'était dit que peu importe si elle allait avoir une fille ou un garçon, cet enfant s'appellerait Heaven ... Et rien ne p...