C'est vrai que d'être chez soit est tellement mieux que l'hôpital. Se sentir entour de tout ce qui nous es familier, en plus d'avoir Jeff là toujours près de moi.
Docteur Mate avait tenu promesse, il venait tout les jours prendre conscience de mon état. Je n'allais pas en dégringolant, mais je n'allais pas en montant non plus. Mon état restait au même point mort ... Au bas de l'échelle.
Je ne faisais que rester le même corps mort et froid qui survivait à cause d'une machine branché à elle ... Rien de bien saint mais, maman ne voulait rien entendre. Elle voulait me garder le plus longtemps possible même si elle ne comprenait pas que chaques journées qui passaient, m'enfonçaient encore plus.
J'ai bien ouvert les yeux pendant quelques heures une après-midi, juste assez pour donner de l'espoir à maman, mais qui lui fit vite voler quand mon corps retombait à son état de végétation. Jeff avait eu le temps de me demander ma main et j'avais eu le temps que de dire oui d'un faible signe de tête. Et même si je ne pouvais pas dire < Oui je le veux > devant l'hôtel, maman allait officialisé les papiers avec lui pour moi. J'avais eu le temps de voir sa magnifique bague qu'il m'avait offert et glisser a ma main et j'avais eu le temps de sentir la chaleur de ses lèvres contre les miens avant de replonger.
Jeff et maman me couvraient d'un amour indélébile, je le ressentais à la chaleur dans mon coeur si froid. Maman me lisait des histoires, me parlait de tout comme si j'étais encore là près d'elle. Jeff pour sa part, me garder blottie dans ses bras pendant des heures sans parler, jouais de la musique sur sa guitare et chantait même pour moi ... Croyez-moi, il a une voix magnifique, douce et rebelle à la fois ... Je vous es déjà dit qu'il était PARFAIT ??
Je savais les efforts que tout les deux faisaient pour moi, je savais combien Docteur Mate voulait rassuré maman, mais l'espoir était faible ... Aussi faible que le battement de mon coeur. La maladie prenait sur moi, elle me mangeait à petit feu ... Ma Leucémie allait avoir ma peau ... C'était une question de temps avant que je pousse mon dernier souffle.Tout les jours maman pleurait en tenant ma main, quand Jeff pour sa part partait souffler et prendre l'air, mais il ne partait jamais bien longtemps, il en n'était incapable. Jeff me garder contre lui tout les soirs me berçant, me couvrant de tout son amour. Je savais qu'il avait mal, je l'entendais sangloter parfois la nuit en me serrant si fort me suppliant de ne pas le quitté de ne pas partir, de rester avec lui ... Il devait me dire des milliers de fois à quel point il m'aimait et que j'allais lui manquer. S'il pouvait savoir à quel point cela était la même chose pour moi. Jeff était mon premier amour et le dernier.
VOUS LISEZ
Heaven ( FV )[ ENDING ]
غير روائيHeaven, c'est le prénom donner par sa mère qui était fan de Bryan Adams et qui adorait plus que tout la chanson Heaven ... Elle s'était dit que peu importe si elle allait avoir une fille ou un garçon, cet enfant s'appellerait Heaven ... Et rien ne p...