Chapitre 6 - Je suis là

25 2 2
                                    

Je peux enfin sortir de l'hôpital. Le docteur Mate me la permis ... Comme je me sens mieux et que je vie un peu mieux, il ma permit de rentrer à la maison ... J'avoue que je suis super heureuse ... D'être dans ma chambre et chez moi allait me faire du bien ... Bien plus que cela même ... J'allais pouvoir respirer et dormir calmement sans tout ses bruits dans les couloirs ...

Maman était déjà là a signer quelques papiers à l'accueil ... Docteur Mate m'avait fait juré de lui téléphoné et de revenir si je ne me sentais pas bien, qu'il fallait que je prenne soin de ma santé ... Je lui est promis ... Je ne peux rien refusé à se dernier. Il est si gentil avec moi ... Et d'ailleurs, je crois que maman l'aimait bien ... À sa façon de rougir quand parfois il la complimente. Cela me fait sourire, après tout, elle aura besoin de quelqu'un quand je serais plus là ...

Oui, j'avoue, je le sens, je ne vais pas vivre plus loin que mes 18 ans ... Si j'arrive a mes 19 ans c'est que cela sera un pure miracle ... Je le sens bien que mon corps n'est pas assez fort pour endurée tout cela, mais je le dis pas à maman elle a l'air si heureuse de me voir bien ... Mais si elle savait comment je me sens à l'intérieur ... Peut-être que son sourire se transformerait par un torrent de larmes ... J'adore ma maman, elle a toujours garder un calme fou envers moi et surtout, elle à la foie ... Chose que moi je n'ai malheureusement pas ... Du moins, plus comme avant ...

Je marchais tranquillement dans les couloirs pour me rendre à l'accueil, certaine infirmières prenaient le temps de me saluer et de me souhaiter bonne chance ... J'allais en avoir grave besoin je dois l'admettre ...

-Oh ! Te voilà ma puce !!!


Je lui souris. Elle était tellement magnifique.

-Ça va ? Tu te sens bien ?! me demanda le docteur Mate.

-Oui, ça va ... Un peu fébrile de sortir après tout se temps, mais je vais bien !

-Tout va bien aller je te le promets !


Je lui souris en coin et accepta son accolade avant de sortir dehors avec maman ... La lumière me fit mal aux yeux. Je n'étais tellement plus habituée se genre d'éclairage, ma vu s'était tellement habituée à la lumière artificiel de l'hôpital ... Mais par chance ma maman me tendit une paire de lunette pour m'aider. Je lui souris les prenant pour les mettre sur mes yeux qui arrêtait comme par magie de brûler. Cela faisait vraiment du bien ...


-Ça fait du bien avoue ?

-Oh ça oui !


Elle me sourit et nous allâmes dans sa Honda ... J'avais bien hâte de me reposer enfin dans mon lit.


***


D'être chez moi était la plus belle des choses ! J'y étais calme, j'entendais les oiseaux siffler leur jolie mélodies et par dessus tout, j'étais avec maman ... Elle était tellement adorable avec moi ... Elle me chouchoutais comme sa princesse ...


Jeff venait souvent à la maison ... Maman l'aimait bien et elle ne s'était pas gênée pour me le dire ... De tout les amis que j'avais eu, je crois que Jeff était son préféré ... Et je l'avoue ... Pour moi aussi cela était pareil.


-Heaven ? me fit ma mère.

-Oui maman ? 

-Tu peux descendre !? Jeff vient d'arriver !

-J'arrive tout de suite ...


Je mettais changer pour la 4iemes fois aujourd'hui afin d'essayer d'être bien pour lui ... Cela faisait bien rigoler ma mère de me voir aller, mais j'y pouvais rien ... Je voulais lui plaire bien malgré moi ...


Quand elle me vit arrivé en bas des escaliers elle eu un rire camoufler voyant que je m'étais encore changer. Je lui tira la langue et alla à la rencontre de Jeff. Il me gratifia d'un magnifique sourire.


-Tu es magnifique !


Mes joues se sont teintés de roses.

-Je te remercie Jeff, tu es pas mal toi aussi !


Il me sourit et me tendit le bras.

-Promis je la rapporte avant 22h promis madame Sullivan ! fit Jeff le plus gentiment que possible.

-Pas de madame Jeff, je te l'es dis des miliers de fois ... Julia.

-Oui pardon ... Julia ! fit-il avec un sourire.

-Amusez-vous bien surtout !


Nous sortîmes pour une petite sortie à deux ... Il était si adorable ... L'avais-je déjà dit ? Je crois que oui, mais je le redis encore et encore !


***


La soirée fut magnifique ... Il m'avait amener marcher sur la plage avec lui et de tout le long de notre moment à nous deux, il avait été d'une douceur merveilleuse ... J'avais une chance inouïe de l'avoir dans ma vie ! Même le retour à la maison fut tout autant merveilleux ... Il avait sue me faire oublié l'espace d'une soirée que j'étais malade et pour cela je lui en étais plus que reconnaissante ... Il était un ange.


-Merci pour la soirée Jeff, ça ma fait du bien de sortir un peu ! fis-je en marchant avec lui vers la porte de ma maison.

-Tu n'as pas à me remercier, j'en avais tout autant envie que toi ! Et je suis d'accord, elle fut merveilleuse !


Je lui souris à ces mots, il savait être tendre avec moi.

-Bon ... Alors, me voilà arrivée ...


Il me sourit.

-Oui tu vas pouvoir rentrer au chaud.


Il posa un baisé sur ma joue même si j'aurais espérer autre chose, mais je crois surtout qu'il me voyait comme une bonne amie ... Je ne pouvais pas lui en vouloir, personne ne voudrait d'une malade dans sa vie ...


-Repose toi bien ... Je t'appelle demain.

-Très bien ...


Je lui souris et alla pour entrer.

-Attends ... 


Je me tourna vers lui. Il s'approcha de moi posant sa main contre ma joue et pencha doucement son visage près du mien pour poser ses lèvres contre les miennes ... Tout mon corps fut en ébullition ... Il l'avait fait ... Se que j'espérais il l'avait enfin fait.Il échangea avec moi le plus doux et tendre des baisés ... 


Il me sourit, s'éloignant doucement de moi et me souhaita bonne nuit ... Je rentra chez moi me sentant comme sur mon nuage à se moment et monta me coucher après avoir dit bonne nuit à ma mère ... La tête rêveuse et le coeur remplis de bonheur ...

Heaven ( FV )[ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant