Chapitre 10 - Reste avec moi !

11 2 0
                                    

Le temps passait à une vitesse monstre, ma maman refusait de me laisser partir, elle supplait Docteur Mate de faire tout en son possible pour me faire vivre. Il le tentait mais savait que cela ne donnerais rien ... Mon corps ne voulais plus répondre ... Je me réveillais pas du tout et même si je le faisais, mes yeux se refermaient directes. J'étais trop faible.


Même si maman gardait espoir, Jeff pour ça part l'avait de moins en moins. Je le sentais.

-Je vais être égoïste, mais je ne veux pas que tu partes Heaven, tu n'as pas le droit. Tu dois rester ... Rester avec moi ! Je vais faire quoi sans toi. Si tu savais que malgré que je voudrais te détester de ne pas réagir, je t'aime tout de même. Ça me fait mal c'est l'enfer, le coeur me serre sur lui même.


Il caressa le dessus de ma main de son pouce.

-J'avais tellement de projets avec toi, et je n'ai même pas eu le temps de t'en parler. Je suis sur que cela t'aurais plu. 


Il serra plus fort ma main dans les siennes.

-Je pensais qu'en te couvrant de tout mon amour, cela allait faire partir ton foutu Cancer, et pourtant, je vois bien que ce n'est pas le cas et ça ma tue tellement c'est horrible.


Il soupira tristement.

-Tu sais le pire dans tout cela, je voudrais tellement partir avec toi, mais je sais que ta mère aura besoin de moi quand tu ne seras plus là ... Mais moi, c'est de toi que j'ai besoin ... J'aurais toujours besoin de toi Heaven.


Je senti un sanglot dans sa voix. Sa tête se posa contre ma main. Je pouvais tellement sentir son désespoir dans sa voix, dans ses gestes. Et cela me faisait un mal de chien. Et pourtant, rien ne se faisait, je n'allais pas mieux, même que ça allait de mal en pire pour être franche.


-Pourquoi tu n'ouvres pas les yeux ? Pourquoi tu ne me réponds pas ? Pourquoi tu restes autant silencieuse ? Ce n'est pas toi tout ça ! Tu n'es pas une perdante, non, tu es une battante. Mais pourtant, je ne te vois pas te battre, non tu baisses les bras, tu t'avoues vaincue ! Tu laisses se Cancer gagner bataille ... Tu ne livres plus combat. 


Il avait raison sur une chose, je n'étais plus un battante, mais bien une perdante. Je baissais les bras, j'abandonnais ! Je n'avais plus la force de livrer combat et de gagner la bataille.


-Ne soit pas si dur avec elle, Jeff. fit ma maman en entrant dans la chambre.


Jeff soupira. Vrai qu'il était dur avec moi, mais il avait raison de l'être. Contrairement à maman, Jeff pour sa part, comprenait que je n'allais pas vivre, que j'allais le quitté comme l'avait fait sa petite soeur quelques années plutôt.


-Docteur Mate la laisse sortir pour être dans le confort d'un lieu rassurant. Il dit que cela pourrait être bon pour elle. Bien sur, il sera tout les jours à la maison pour veiller sur son état, mais au moins, elle ne sera plus a l'hôpital. Elle sera au calme dans sa chambre.


Ma maman pouvait tellement être naïve par moment, comme si être dans ma chambre allait me sauver la vie. Mais je savais que cela était important pour elle. Elle voulait me garder le plus longtemps possible près d'elle. Je voyais bien tout les efforts qu'elle mettait avec docteur Mate, pour que j'ai une vie meilleure ... Enfin, je devrais plutôt dire, une fin de vie meilleure ...


-De plus, tu pourras dormir près d'elle et l'avoir contre toi tout les jours ! Beaucoup plus simplement que d'être ici.


Jeff eu un soupir, je savais se qu'il pensait mais ne le disait pas. Il pensait comme moi, je le sentais.


-Aller, aide-moi a la porter, nous allons l'emmener a la maison. Elle rentre chez elle ! Tu as comprit ma puce, on rentre à la maison.


Jeff le fit pour faire plaisir à maman, il savait que cela était important pour elle. Même si rien n'allait changer, mais au moins une chose était sur. J'allais être avec lui ...


Docteur Mate donnais des directives a suivre pendant que Jeff me posaient délicatement sur le siège arrière de la voiture me couvrant bien moi encore endormir et des tonnes de files branchés contre moi, la grosse machine en moins. Docteur Mate en avait offerte une portative pour plus de facilité a me déplacer ... Jeff pris place près de moi après s'être assurée que j'étais okay.


-Je suis désolé Heaven, mais tu connais ta mère mieux que moi, pour elle c'est important de le faire, je sais que pour toi, cela ne changera rien, mais pour ta mère, nous le faisons ... 


C'est ainsi que je partie chez moi après les recommandations donner par Docteur Mate qui allait venir tout les jours à la maison pour voir mon état ... Si cela pouvait faire plaisir a ma maman, alors je le faisais ... Pour elle uniquement.

Heaven ( FV )[ ENDING ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant