Chapitre 5: Le gardien de la nourriture !

3.4K 177 12
                                    

"rêve plus haut que le ciel et plus profond que les océans"


PDV de Yu:

Je me réveille affoler, je regarde mon corps pour m'assurer que je n'et bien aucune blessure. Voyant que je ne suis pas blesser et dans ma chambre, un soupir de soulagement traversa mes lèvres.

Ce n'était qu'un rêve. Je partis vers la douche pour bah me doucher et m'habiller de vêtement propre. Ca fait déjà 2 semaines que je fait se rêve en boucle...

Une fois sortie de la salle de bain, je partie vers le réfectoire en chemin je croisa Ace.

Ça fait déjà 1 mois que je le connais, et vraiment, je l'adore. Avec Ace on est devenu le duo des blagues et croyez moi personne n'y échappe, sauf père bien sur.

Yu: Salut.

Ace: Salut Yu.

On entra dans le réfectoire et nous vîmes toute les personnes présente en train de se vouez une guerre pour garder sa nourriture, avec Ace on se regarda.

Yu: Ca te dit, on pique de la nourriture dans le garde manger?

Ace: Ouai!

Avec Ace, on traversa le réfectoire avec la plus grande des discrétion. On passa la porte de la cuisine et nous vîmes que le gardien de la nourriture n'était pas la. Avec Ace nous soufflâmes de soulagement.

Avec Ace on remplîmes nos poches de nourriture et on se barra l'aire de rien pour s"enfermer dans ma chambre.

Un fois à l'intérieur, on souffla.

Ace: On est les meilleurs.

Yu: Tellement!

On commença à profiter de notre butin.

PDV de Tatch:

J'étais au réfectoire et regardais mes abruties de frères se déchaîner sur la nourritures. Mais un gros problème me fit rapidement face. Les deux plus gros glouton de l'histoire ne son pas présent, c'est très mauvais.

Je m'avança vers Marco. J'ouvris à peine ma bouche qu'il me répondit.

Marco: Si tu veux savoir ou son passer nos deux zigoto, ils sont parti du réfectoire avec des poches pleine.

Je me précipita vers la cuisine, malheureusement mais soupçon était vrai. Ils avaient dépouiller le frigo.

Je ressortie de la cuisine avec une aura noire.

Tatch: TU AURAIS PUS ME LE DIRE PLUS TÔT!!

Puis je partie en courant vers la chambre de ces deux zigotos. J'entra dans celle de Ace, rien. Je m'approcha de celle de Yu et vis de la lumière. 

Je rentra dans un grand fracas. Il n'y avait plus que des miettes de la nourritures et ils avaient des joue de hamster me prouvant que la nourriture à bien été voler par c'est d'eu là.

Yu: Que me vaut ta vishite grand chrère? (Que me vaut at visite grand frère)

Tatch: De la nourriture à été voler, je me demandais si vous ne saviez pas qui cela pourrait être ?

Vu la tête qu'ils faisaient, s'était sur et certain que c'étaient eux.

Ace: Ch'en n'ai auhcune idée. (J'en ai aucune idée.)

PDV de Ace:

L'aura meurtrière de Tatch nous prouva qu'il savait que s'était nous. Avec Yu nous avalâmes toute la nourriture qui nous restait dans la bouche.

Tatch nous tira jusque dans la chambre de Izou. Il entra brusquement, faisant sursauter le 16 commandant.

Tatch nous laissa tomber au sol.

Tatch: Je te les laisse, fais en se que tu veux.

Puis Tatch partie avec un sourire fière. Avec Yu on se retourna dans la direction de Izou qui abordait un sourire sadique.

Yu: Ace...on est mort...

Ace: J'ai peur Yu...

A suivre...

Parce que je veux vivre... (Ace x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant