"Ne croyez jamais trop quelqu'un, rappelez-vous, le diable était un ange autrefois."
PDV de Yu:
J'avais réussi à infiltrer la base de la marine. Ouais aussi facilement, à croire, qu'ils ne servent vraiment à rien.
Après presque 1h je réussi ENFIN à trouver le bureau d'Akkainu.
J'entra sans frapper, il avait le nez dans ses papier.
Akainu: Comment osez vous rentrez dans mon...
Son cigare tomba de sa bouche, il était surpris de me voir.
Akainu: J'aurais penser que tu étais morte. Vermine de pirate.
Yu: Je suis la pour te battre.
Akainu: Tu es totalement cinglé pirate, venir dans le quartier générale de la marine.
Yu: Pour un quartier générale de la marine, j'ai quand même réussi à m'infiltrer.
Je pus sentir sa rage.
Akainu: Je vais te tuer vermine de pirate!!
Il me fonça dessus avec son point en lave, je ne l'esquiva pas. Son point me transperça le ventre, il rigola, pensant qu'il venait à nouveau de gagner, mais fut vite déconcerter quand le sang de la plaie le transperça lui aussi. Il réagit vite, donc mon sang le transperça juste l'épaule.
Je fis des entaille à mes bras et créa des lames de sang. Il me regarda déconcerter. Je lui fonça dessus à une vitesse incroyable et lui enfonça ma lame dans le ventre puis dans la jambe et pour finir je lui brisa les cotes.
Je lui pris par les cheveux et m'avança vers sa fenêtre je le suspendit dans les aires. J'entendis l'alarme générale, c'est pas trop tôt.
Akainu: Com-comment? En si peux de temps...
Je le lâcha et il tomba du 5eme étage.
Yu: Parce que tu t'en ais pris à l'honneur de Barbe Blanche.
Je sauta pars la fenêtre avant que des marines réussisse à enfoncer la porte. Avec des entailles dans le dos que je m'avais préalablement faite. Mon sang ce durcie et devenu des ailes.
Yu: On humilie pas l'équipage de l'homme le plus fort du monde!!!
Je m'envola dans les aires sous les cries des marines. Je commença à fatiguer, je me posa sur une île.
Yu: Je suis fatiguer. Je repartirais demain, direction, la maison!!
Je le posa dans une auberge, pour me reposer. Je vais enfin pouvoir tous les revoir, Marco Tatch, Vista, Izou, Curiel, Joz et les autres, père et Ace... Qu'est-ce que je vais faire, avec lui maintenant que je sais que je l'aime ? Je verrais ça plus tard.
Le lendemain
PDV de narrateur:
Dans le Moby Dick, l'équipage avait retrouver un peu de joie de vivre, grâce à Ace. Ace n'arrêter pas d'essayer de faire rire tout le monde, de sourire, même si il souffrais beaucoup. Pour lui, Marco avait raison, il devait rester fort, pour rester celui que Yu admirait.
C'était le matin, tout le monde mangeaient dans la salle commune, repas assez tranquille juste avant que Marco n'arrive en pleurant.
Barbe Blanche: Que se passe t-il fils?
Tous était inquiet mais quand il virent que Marco abordant un grand sourire, ils firent soulager.
Marco: Yu est toujours en vie!!!
Des cris de joie se faisaient entendre, certain sautèrent dans tout les sens, d'autres se prenaient dans les bras en pleurant de joie.
Ace pleurait de joie sans aucune retenue.
Marco: Et c'est pas tout, elle s'est attaquer à Akainu dans le quartier générale, il est dans un profond coma, ils ne savent pas si il va survire. Elle aurait manger un fruit du démon et aurait une marque étrange qui lui donne de grand pouvoir et sa nouvelle prime monte à... un Millard de Berry!!!
Les autres: Nani!!!?
Barbe Blanche: GHAGAHAGHA!! Ce n'est pas ma fille pour rien.
Tatch: Vous croyez qu'elle va bientôt rentrer ?
...: Je suis rentrer!!!
A suivre
VOUS LISEZ
Parce que je veux vivre... (Ace x Oc)
FanficJe vais vous racconter la fameuse histoire de Shīgāru D. Yu, une rejeter du monde qui ne désir qu'une seule chose, réaliser son rêve. "Dit papa, à quoi ça sert que je vive ?" "ça, il n'y à que toi qui peux le savoir."