Chapitre 13: Reste fort!!!

2.5K 136 30
                                    

"Ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont juste les masques qui tombent."


PDV de Marco: 

2 mois, que Yu n'est plus parmi nous, 2 mois que le Moby Dick est calme. Tout le monde est vraiment triste. Mais je m'inquiète beaucoup pour Ace, il reste enfermer toute la journée dans sa chambre, il ne mange presque plus. 

Je me dirige vers sa chambre avec un plateau repas. Je frappe, aucune réponse, je souffle et rentre. Je vois Ace allonger dans son lit, la tête dans son oreiller. Je pose le plateau repas et m'assis à coter de lui.

Marco: Elle ne voudrait pas que tu sois dans cet état là... 

Ace: Elle n'avait qu'a pas mourir... 

Marco: Ace... S'il te plaît, tu m'inquiète vraiment... 

Aucune réponse... Je souffla

Marco: Yu rêvait de devenir la personne la plus forte du monde et elle admirait beaucoup les gens fort. Toi, elle t'admirait, alors redevient celui qu'elle admirait... 

Je souffla en voyant que Ace n'avait aucune réaction. Je m'apprêtait à sortir de sa chambre quand je le vis prendre le plateau et manger. Des larmes coulaient de ces yeux rouges et bouffis.

Ace: La nourriture n'a aucun goût sans elle... Mais je resterais fort...

Je souris et sortie de la chambre de mon frère et me dirigea vers la salle commune.

PDV de Yu:

Je suis une île du nouveau monde que je ne connais pas. Je marche dans la rue d'une ville. J'ai mal et j'ai faim. Je porte une cape pour éviter d'attirer l'attention sur moi. 

J'entre dans un bar qui est infester d'un équipage pirate, je reconnaît cet équipage, c'est celui de Shanks... Ca ne pouvait pas mieux tomber. J'essaya de passer inaperçu, ce qui fut assez facile comme ils étaient tous concentrer sur le bière. Sauf deux, Ben et Shanks, le contraire m'aurait étonner, si ils ne m'auraient pas remarquer. 

Je m'assoie sur un tabouret au comptoir et demande du sake. Je paye avec de l'argent que j'ai voler au passant dans la rue. Je prend une gorger, je sens le liquide couler dans ma gorge. Ca fait tellement du bien. 

Un autre équipage pirate arriva, je ne les connaissais pas, ils ne devaient pas être très fort. Le capitaine s'approcha de moi.

Capitaine: Bouge de la, c'est ma place.

Je rêve, on vit dans quel monde pour qu'un guignol viennent me faire chier pour une chaise ? 

Je ne bougea pas et ne le regarda même pas. Il avait attirer l'attention de l'équipage du roux, et merde, il ne manquait  plus que ça... 

Il s'énerva et me poussa au sol en me crachant dessus. Il prit ma place et me renversa mon verre en pleine gueule. 

Capitaine: Des gens aussi faible que toi devrais mourir.

Lui et son équipage rigolaient à gorge déployer. J'allais dire quelque chose mais mon bras (celui avec la marque) qui me brula. Non, pas encore!

Yu: Casse toi!!

Je ne voulais pas tuer encore des innocents, surtout à cause de cette ordure. Mais c'était trop tard, j'avais perdu le contrôle. La rage m'avait envahi et je brulais de l'intérieure.

Je ne sais pas vraiment comment mais cette créature, en m'infligeant cette marque, c'est carrément incruster dans mon esprit. 

Mes yeux reflétaient la folie et d'une voix démoniaque mon corps prononça c'est parole.

Yu: Je vais tous vous tuer!!

Le capitaine pirate était tellement choquer qu'il en tomba de son tabouret. Je pris son épée et me transperça les bras. Le sang qui coula des plaît se durcit et ils devenu des lames et sans aucune pitié mon corps tua l'homme. 

Yu: Du sang, encore du sang!!!

Je ne contrôle plus rien, une soif de sang et une haine sans nom me brulait le corps. 

Je sentis un coup me frapper, mais muscle me lâchèrent et je tomba au sol inconsciente... 

A suivre...  



Parce que je veux vivre... (Ace x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant