"La distance entre les rêves et la réalité s'appelle l'action"
PDV de Yu:
Je me trouve juste devant l'homme le plus fort du monde, il était assis sur son lit en train de picoler.
Père: Je te reconnaît, tu es la gamine que l'on surnomme, le démon.
Je baissa la tête, les dents serrer.
Barbe Blanche: GHOUA GHOUA GHOUA!! Je savais que tu allais venir gamine.
Je releva la tête choquer.
Barbe Blanche: Tu es une fille de la mer, tu ne pouvais pas dire non à une opportunité de partir en mer.
Yu: Vous allez me laisser sur une île...?
Barbe Blanche: GHOUA GHOUA GHOUA!! A moins que c'est ce que tu veux, je comptais te faire intégrer mon équipage.
Ma bouche était grande ouverte, mais pourquoi ?
Yu: Mais pourquoi ? Je suis inutile, je ne sais pas me battre, je ne sais pas naviguer, préparer à manger, soigner,...Je ne sais rien faire et e, plus je suis une enfant, pourquoi...pourquoi est-ce que vous me prendriez dans votre équipage!!
Barbe Blanche: Parce que je t'apprécie gamine et puis tu ne compte pas quitter se navire, je me trompe?
Je lui souris fièrement.
Yu: Bien sur que non!
Il se mit à rire. Les commandant arrivèrent dans la chambre de Barbe Blanche, ils s'arrétèrent tous quand ils virent que j'étais là.
Barbe Blanche: Comment appelle-tu?
Yu: Je m'appelle Yu, Shīgāru D.Yu.
Barbe Blanche: Shīgāru D.Yu, voudrais-tu faire parti de ma grande famille et de mon équipage en devenant ma fille.
Une famille...C'est risquer, et si...Quand je vis le sourire qu'il me lançais, tout mes doutes partirent en fumé.
Yu: Entendu Capitaine!
Père: Appelle moi père.
Yu: Bien...père.
Je fis mon plus beau sourire.
PDV de narrateur:
Marco: Père, ce n'est qu'une gamine!
Vista: Marco à raison, on peut pas l'emmener avec nous!
Joz: C'est trop dangereux.
Yu se retourna vers les commandants et...
VOUS LISEZ
Parce que je veux vivre... (Ace x Oc)
FanficJe vais vous racconter la fameuse histoire de Shīgāru D. Yu, une rejeter du monde qui ne désir qu'une seule chose, réaliser son rêve. "Dit papa, à quoi ça sert que je vive ?" "ça, il n'y à que toi qui peux le savoir."