Je suis tout les Jedi.
Je me sens tombée contre le sol de pierre.
Que se passe-t-il? Pourquoi je me sens, vide? C'est la fin, je vais mourir ici, sur Exegol. C'est étrange cette sensation, j'ai l'impression que mes atomes quittent mon corps les uns après les autres. J'ai froid, j'ai sommeil, je n'est plus aucune force à donner. Ai-je réussi ? Est-il enfin mort? Les Jedi sont maintenant du passé. Je n'est pas pu faire face au côté obscur. Ben, il est tombé. Le verrai-je ? Lui, Luke, Leïa... J'espère que les autres sont en vie, qu'ils puissent vivre en paix maintenant. Je suis prête à partir, l'empereur Sith n'est plus. Je ne fais qu'un avec la Force...
Quoi? Je ne comprends pas, qu'est-ce qu'il m'arrive ? La chaleur parcours mon corps à nouveau, j'ai l'impression que je me réveille, mais pourquoi ? Je suis morte. De l'air, j'arrive à respirer, des pulsations naissent en moi, je sens mon cœur battre sous ma poitrine, le sang coule à nouveau dans mes veines. J'ouvre doucement les yeux, je le vois, il me tiens. Je pose ma main sur la sienne et me relève face à lui:
« Ben »
Ma main caresse sa joue, comme pour me rendre compte qu'il est bien là, qu'il est bel et bien vivant , à mes côtés, qu'il me regarde. Je dépose mes lèvres sur les siennes, mes mains posées sur ses joues. Je sens ses bras venir encercler ma taille pour me rapprocher de lui. Ce contact m'électrise. Nos cœur battent à l'unisson, je suis enfin complète, avec lui. Comme une balance, un équilibre, une force neutre, ni bonne ni malveillante, "Une dyade dans la Force". Ces quelques secondes semblent durer une éternité et pourtant j'ai cette sensation que ça n'a duré qu'une fraction de seconde. Je souris, il sourit, nous pouvons vivre en paix maintenant. Nous pouvons...Non. Non. Non. Ben, non! Il s'effondre dans mes bras, je ne comprends pas ! Pourquoi ?! On avait réussi. Je veux le sauver, je vais le sauver, comme il vient de le faire, je ne peux pas vivre sans lui, c'est ma moitié, je ne peux vivre sans lui, il est mon tout. Mais, il disparaît, sous mes yeux, dans mes bras, impuissante, sans que je ne puisse rien faire. Parti rejoindre les Jedi, il a eu sa rédemption je suppose, je devrais être heureuse. Mais pourtant... Mon bonheur s'est envolé, une part de moi est parti, il m'a laissé. J'ai froid. Je suis seule.
VOUS LISEZ
La Force d'aimer
Fiksi Penggemar"Correction" de la fin de SW9 et suite de la relation reylo parce que on va pas se mentir c'était pas trop ce que j'attendais et c'est pas super logique.