- Et là, Naruto disparaît avec le parchemin que Mizuki lui a donné et touuuuut le village part à sa recherche !

Une délicieuse odeur de cookie règne dans l'appartement alors qu'Aurélien est en train de lire une histoire à sa fille, calé confortablement dans le canapé. La petite est installée dans ses bras, ses grands yeux captivés par les dessins du manga que son papa tient dans ses mains.

La porte s'ouvre au même moment puis se referme, interrompant Orel dans son récit qui tourne la tête, un grand sourire aux lèvres.

- Hey... t'es rentré... Ça va ?

Heureux de rentrer bien au chaud, Gringe lui rend son sourire, retirant bonnet, écharpe et manteau pour s'approcher d'eux.

- Ouais, claqué mais ça va. Et vous ? Dit-il en se penchant pur embrasser le haut du crâne de Naomi qui gazouille en voyant le plus âgé.

- Ca va... On est en train de lire Naruto... Peut-être qu'elle aura envie de devenir Ninja comme ça !

- Elle fera sûrement une super Hokage !

Les deux colocs partagent un petit rire complice alors que Gringe vient s'installer à ses côtés après avoir chapardé quelques biscuits qui trônent sur la table de la cuisine. En se laissant tomber dans le canap', il en porte un à sa bouche qu'il dévore presque.

- Depuis quand tu sais cuisiner, toi ? C'est super bon !

- Bah je voulais lui faire des cookies mais après les avoir mis au four j'ai réalisé que c'était peut être un peu trop tôt pour elle...

- Et t'avais peur de pas assurer ?

Cette remarque, Gringe la fait en levant les yeux au ciel. Naomi est arrivée chez eux depuis seulement quelques jours et déjà Aurélien s'en sort comme un chef. Collé au téléphone avec ses parents toutes les cinq minutes pour être sûr qu'il ne fait pas de bêtise, il a échangé procrastination contre minutie et s'occupe de sa petite princesse avec brio, devant les yeux à la fois attendris et ébahis de Gringe.

- J'vais la mettre au lit et on s'fait une p'tite partie de Mario Kart ?

- Grave !

Aurélien répond à Guillaume part un large sourire qui le rend bougrement trop adorable aux yeux de ce dernier qui sent son coeur palpiter un peu plus. Il embrasse délicatement la joue de la petite en lui murmurant un dors bien ma puce de sa voix la plus douce avant de la laisser partir avec son papa dans sa chambre.

*

Une demie heure plus tard, les deux amis sont toujours installés sur le canapé, essayant de ne pas faire trop de bruit en cas de victoire pour ne pas réveiller la fille d'Orel qui dort dans la chambre. Les cookies sont dans une assiette sur la table basse et ils sont presque tous terminés.

- Sinon, Orel...

- Mmh ?

- Tu m'as jamais raconté comment c'était avec le mec, là...

- Quel mec ?

- Bah, tu sais... Le mec des putes.

- Ah. Tu veux savoir quoi ?

Orel est toujours concentré sur l'écran, ses doigts s'activant sur le joystick. Un petit rire satisfait s'échappe de ses lèvres lorsqu'il réussit à déposer une banane que Gringe se prend inévitablement. Ce dernier peste et lâche un petit putain ! à peine audible en essayant de rattraper son retard.

- Bah j'sais pas... C'était comment ?

- Bah cool, vraiment. En fait nous les mecs on à genre un putain de point g aussi, et ouah, je t'assure, rien à voir avec des meufs... Franchement si tous les mecs de la terre avaient pas d'aprioris et avaient pas honte de se prendre une bite dans le cul soit disant parce que ça fait dep, bah ils seraient moins frustrés j'suis sûr.

- Ah ouais carrément ?

La voix de Guillaume est éraillée, il sent une douce mais étrange chaleur emplir son bas ventre.

- Ouais, j't'assure. Tu d'vrais essayer !

Un petit rire nerveux plus tard, Guillaume rétorque :

- Euh, j'sais pas... Et genre, t'as kiffé le sucer ?

- MMmh ouais. Franchement, ouais.

Orel détourne le regard de l'écran pour voir la réaction de Gringe et surprend celui ci entrain de l'observer. Le plus âgé dévie le regard immédiatement, les joues rougies d'avoir imaginé une demie seconde son meilleur ami entre ses jambes.

- Ca te dérange Gringe ?
- Bah non, tu baises bien qui tu veux mon pote.
- D'accord, d'accord...
- J'me demande juste... genre, t'as jamais dit que t'étais attiré par les mecs avant, ça t'a pas fait bizarre de t'en rendre compte ?
- Bah... un peu ouais, genre j'me suis demandé si j'étais dep et tout.
- Et alors ?
- Alors, j'sais pas... J'pense. J'ai réessayé un peu avec une meuf quelques fois et c'était vraiment genre... fade à côté, tu vois. Limite je devais repenser au truc avec le mec pour bander.
- Et ça va, tu le vis bien ?
- Bah ouais, maintenant ouais. Tu vois, le cul c'est comme un jeu vidéo. Genre au début t'as le didacticiel, c'est chiant, tu découvres un peu comment ça fonctionne, ce qu'il faut faire, pas faire... Après t'as plusieurs niveaux, et plus tu joues plus t'as de l'expérience. Et là, c'est comme si j'avais fini le jeu et que je rejouais juste pour débloquer des bonus spéciaux, tu vois ?
- Ouais, j'vois, j'vois...Et là tu vois quelqu'un ?
- Non, ma priorité c'est Nao... Puis on est bien tous les trois, non ? J'ai pas envie de ramener quelqu'un dans ma vie, j'suis heureux là. Enfin. Alors si je dois me faire un mec, ça sera toi mon pote !

Aurélien se met à rire mais cette petite remarque déstabilise totalement Gringe qui reste coi. Il ne sait pas vraiment si Orel rigole, et surtout jusqu'à quel degré il aurait envie que ça se produise. Ils se sont pas mal rapproché, ces deux là depuis qu'ils ont appris l'existence de la petite et c'est vrai qu'ils sont bien, tous les trois. Ils commencent à prendre leurs petites habitudes et Naomi aime autant son papa que Gringe. Ils réussissent tous les deux à la calmer quand elle pleure et c'est l'ancien doudou de Guillaume qu'elle câline avant de s'endormir.

- Et voilààààààà ! Bam ! j't'ai niqué mon bon Gringe !! Ah ah !
- Quoi ?! Naaaan, mec c'est pas juste là...

Orel pose sa manette sur la table basse et commence une petite danse de la victoire alors que Gringe croise les bras en s'enfonçant un peu plus dans le canapé, vexé d'avoir perdu à mario kart contre Orel qui d'ordinaire perd tout le temps. Ce dernier s'approche de lui et claque ses lèvres contre sa joue dans un bisou bruyant. Guillaume rougit et se débat seulement pour masquer sa gêne. Bien sûr, ça n'a aucun effet sur Orel qui s'amuse à tenter de lui faire d'autres bisous. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NaomiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant