11

75 26 1
                                    

2mois plutard

Je venais de me reveillé , je passe mes mains sur mon visage et j'y reste au moins 5bonne minute .

Douche✔
Brossage de dents ✔

Je vais devant mon placard et j'y sort une djellaba que maman m'avait ramené du Saoudi-Arabie . Pour mes cheveux ? Pas besoin puisque je les tresse toujours en plus AlhamdoullillAh elles (mes cheveux) ne cessent de grandir......euh......si ça se dit comme as .

Je descend en bas , wesh en gros chez nous ça parle en Afar mais avk mes reufs et reuss .... bah on parle en Français....bon c'est avk la madra donc je vous traduit direct

Maman : t'as quoi à faire cette tête ?

Moi : rien , chui juste un peux ko

Elle : oui mais tu sors presque pas tu reste tout temps à la demeure ..... tu veux je fais quoi ?

Ah mama si tu savais juste

Moi : tqt mama c'est rien , du coup je n'aime pas trop sortir et tu le sais

Elle : hum , bon j'y vais

Elle descend en ville , bon bah je retourne a mes pre-occupation qui est chips Oréo et Canal+ ❤

Je regardais Soy Luna , Saison 2 . En gros moi je la préférais en Saison 1......chai pas je la trouvais waw . Mais le saison 2 y'avait plein d'histoire d'amour et tout quoi ........ mais sinon c'était pekap.

Pour Nabil ??? Euh......bah aucune nouvelle de lui depuis le soir dernier . C'est triste Hein je nous voyais bien ensemble , tous le temps ensemble on rigolait ensemble , plaisantait ensemble , presque h345 ensemble.....mais bon sérieux je suis mal sans lui parck wallah il me manque .

C'était un Lundi , je regardais la télè encore , MTV lorsque mon télèphone se met à sonné . Je le laisse sonné , ça recommence , j'y prête pas intention et je continue mes occupation .

3min aprés mon télèphone resonne . Je le prend et je vois mon algérien 🇩🇿❤

Je repond ou pas ? Oh merde c'est aprés 2mois qu'il se rappel de moi ?

Lui : Allô

Moi : .....

Lui : tu vas pas me répondre ?

Moi : *souffle*

Lui : tu sais quoi ? Parle moi quand tu serais bien ok

Il me laisse même pas répondre qu'il me raccroche au nez . Bien

PDV NABIL

Wesh vous allez nieb? Oklm alors ..... bon chui enfermé dans ma chambre en ce moment precise avec une cigarette à la mains et je répensais à ma vie ici .

J'fini ma clope , j'ouvre la fenêtre de ma chambre puis jete le mégot restent et je souffle un bon coup . Je vais dans ma salle de bain et je prend une douche vite fais , je m'habille d'un joggo noir , t-shirt bleu avk des claquette et je me parfum puis ferme la fenêtre et ma chambre prend une odeur de Bg .

Ça fait 2mois j'ai presque aucune nouvelle de votre copine , elle me manque pas trop mais.....comme même c'est ma pote wesh et je peux pas.....mais non que ce que je rara moi ? Blc je m'en branle de sa vie allé ciao j'ai envie de profitéeeeee moiiiiiii .

Hazem : waaaah enfin tu descend

Hazen : on peut sortir maintenant ?

Il m'a dit vie ta vie je l'ai pas écouter 《TERMINÉ》 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant