1

236 36 6
                                    


Je me suis reveillé a cause d'un bruit , j'ai regardé mon réveille qui affichait 04h56 , au début j'ai hesité mais aprés quelque minutes je me suis lancé et là je vois la maison est vide ( parceque tout le monde doit être point fermé : dans un Sommeil ) . Chui parti et puis je vois Un chat par la fenêtre de la cuisine , j'ai pris une cuillére et j'AI commencé à la poursuivre . Elle est parti dans la chambre de mon frére et là elle rentra sous son lit , je me suis mise à la cherché puis elle courra vers le salon et se mit sur la table je me suis pas arrêté , j'ai lancé un coussin sur elle et là mais là 😭😭😭😭😭😭😭 fallait pas réagir sa mére . J'ai cassé une vase , pas n'importe quelle vase mais une qui a été offerte à ma mére par ma tante ( un souvenir de l'Inde) et ce chat de malheurs est parti , elle est parti chez elle aprés m'avoir mit dans la mierdas.

J'AI pris la vase cassé et je l'ai mis dans ma chambre sous le lit . Je me suis endormis .

Le lendemain matin

07h35

Je me suis reveillé , j'ai pris ma douche aprés mon frére , j'ai mis mes sapes puis j'ai mangé mon petit déuj et hop au lycee because j'AI cours à 08h

Dans la salle

Le prof : Alors vous avez compris la question ?!

Un élève : Madame tu peux m'expliquer ?!

À peine que cet élève a fini sa question la prof allait le devoré tellement......

La prof : (face à l'èlève) chui ta copine ? Ta cousine ? Ta mére ? RÉPOND

L'élève avait peur parceque wallah la prof là........rien a dire moi même j'ose pas lui parlé .

La prof : la prochaine fois tu dois dire VOUS et non pas TU , c'est compris?!

L'élève: oui madame

Je reflechisais à la question lorsequ'elle posa ses yeux sur ma rangé.

La prof : Oh toi !!!

Je m'étais cru moi même jusqu'à elle regarde derriére moi et dit

La prof : tu fais quoi ?! ( à une élève)

L'èlève: je reflechis madame

Là je rigolais jusqu'à elle me regarde , je me suis stoppé directe .

La prof : prend la porte (sec)

L'élève : mais....mais

La prof : dégage et vite .

On a continué Notre cour et sérieusement on entendait que les ventilator et les autres TCHIP même les mouches (mdr je crois pas y'a des mouche au lycee) avaient peur .

Fin du cour

J'etais devant un Kiosque écouteurs au oreilles et j'attendais ma commande , je vois Chaïma et Cécilia se dirigé vers moi .

Elles : (tshek) oui petite , cva ?

Moi : hamdellAh , Cva ça dit quoi ?!

Il m'a dit vie ta vie je l'ai pas écouter 《TERMINÉ》 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant