34

56 21 17
                                    


Monte dans le bolide , on ferait jalouser tes copines .

Depuis 14h15 chui devant le stop , aucun bus en vus . En plus j'avais cour d'Anglais je voulais être présente , j'aime pas raté ce cour .

Flemme d'attendre et en plus tous les yeux sont rivé sur moi , à croire chui vêtu d'or , sa m'énerve lorsque on me regarde pour tchi et qu sa me parle pas . J'étais habillé comme dans la photo en media c'est moi

Je voulais rentré chez oim tellement ..... pff sérieux en plus de toute façon le cour je veux le raté hein

......

J'étais desespéré , les chansons défilaient in par un et moi la tête sur la route , la j'ai vu la voiture de Âk avec son chauffeur et un pote à lui . Je voulais pas qu'il me voit -ss ferait pitié- et j'ai tourner la tête mais la gova c'est stopé juste derrière moi et il à commencé à crié mon nom , là tout les gens se sont tourner à me regarder puis

Ismo : wé brams -nom de mn père- , je t'attend grosse tête

Des filles : pfff

Chui parti le voir et j'ai monté , la surprise était que ma tenu , mon télèphone , la voiture était de même couleur putain de sa race les regard vont s'attiré oklm .

Sur la route on parlaient de tout et de rien puis on se clashaient , rigolait...etc
0

Arrivé au lycée

O

n est entré ensemble sauf que on a changer de direction à l'entré . Lui c'est GFM moi c'est OGRH , bon le regard me parle aujourd'hui

Une go de ma classe : alors c'est ton mec ?!

Une autre : t'avais dis que tu n'avais pas hein

Moi : c'est mon pote

La meuf : qui deviendra ton gars

Moi : non t'inquiéte c'est pas dans ms tête sa

Chui entré en classe et puis le cour a été repris , beaucoup m'ont demander qui était Ismo , mdr lui c'est mon frére , mon pote et mon Doudou habibi Allah yiraliliyah ❤.

Ismaël , est un gars super beau MachaAllah , il est baraque grand de taille et il a des focette habibi . Enfaite on c'est connu en classe de 2nde , il était là à me draguer et dès la a commencé notre Amitié , bon y'a beaucoup qui sont en sang sur lui mais bon inchaAllah il ferait le bon choix .

Avoir un Ismaël dans ma vie , c'est le plus grand cadeau que j'ai toujours voulus , hamdellAh aujourd'hui en cette confinement même on c'est pas oublié ni négligé . Lui c'est le genre à rire h24 -c'est pas un mongol- tu lui fais du mal , il l'oublie , il n'a pas de rancœur il vit sa vie tranquille .

Son seul défaut c'est ne pas faire la prière et brisé le cœur des jeunes filles . Il m'a promit il va arrêté beaucoup de chose pour reprendre sa vie en main et que je serais fière de lui par ce que lui , il est fière de moi . Il me l'a déjà dit toi sache que je suis très fière de t'avoir dans ma vie et pour rien au monde je t'oublie . Hbiba tu reste malgré la distance.

Voilà mon Âk , je l'appel comme sa puisque personne ne l'appel et puis ...... wallah c'est un amour ce gars . Quand t'es à ses côtés tu peux tout oublié , pour moi rien que le voir de loin me suffit pour changer mon mood .

J'espére que il va rester toujours et à la vie , non je ne dis pas des choses irrésonable wesh , c'est juste je veux qu'on reste ensemble genre en contacte.

Il m'a dit vie ta vie je l'ai pas écouter 《TERMINÉ》 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant