Chui rentré chez moi , je vois y'a personne . D'hab ça criait et tout , mais là.....y'a RMoi : maman n'est pas là ?
Ma couz (Karin) : euh.....elle est reparti à Nice
J'ai décabler ma gueule , comment elle peut partir sans rien me dire ? Non mais comment elle a pu me faire un truc pareil ?
Moi : arrête tu mens
Karin : Et pourquoi faire ? Wallah elle est parti
Moi : pourquoi ?
Karin : chai po srx
Moi : ta gueule , t'es bonne à rien
J'ai direct emprunter le chemin vers les escaliers et chui sorti sur le balcon . C'était calme , y'avait pas beaucoup de bruit .
Je vais dans ma chambre et je me laisse tombé sur le lit . Elle l'a fait exprès , elle sait que chui pas ok lorsque elle n'est pas à mes côté . Elle sait que je n'arriverais pas tout seul , mais pourquoi est t-elle parti ? Je péte un cable srx , je m'allume une cigare
PDV DINA
je commençais à m'étouffer , je ne respirais pas bien c'est commesi ....... chai pas mais c'est......bizarre . Je rentre dans la salle de bain et j'allume l'eau de la robinet puis me regarde sur le miroir en dessus de ma te-tê . Je me rince le visage à plusieurs reprise et je me lève et vais dans ma chambre et je tombe sur mon lit et serre mon oreillet. J'ai un presentiment , c'est commesi.......quelqu'un qui est très proche a moi est atteint par quelque chose ou quelque chose ne va pas bien . En espace d'une minute c'est Nabil que je vois dans ma tête , c'est commesi il m'appelait........wah quelle paranoïa? Mais que ce que je raconte ? Non mais je.....
Je prend le drap et je me couvre avk et je dorrrrs.
PDV NABIL
j'avais une envie de......chai pas.......bon c'est R . Puisque elle est partie elle devrait m'appeler et tout . Mais elle n'a rien fait .
Appel entrant la madrà
Je veux mm pas répondre à elle . C'est maintenant elle se rappel qu'elle a un fils ? Tozz alors
Message audio de la madrà
" Salut bébé j'espére que tu vas bien . C'est pour te dire que chui de retour à Nice et que je n'arrivais pas à te rejoindre puis.....euh.....bah chui partie . Je t'aime trop mon bébé j'attend juste ton retour , alle big kiss à toi .
Ah ouais , bien bien dis . Je vais pas retourner à Nice je veux rester ici à Djibouti .
J'ai pris un bain puis je m'habille oklm jogging , tshirt , baskets , parfum , bague et enfin mon collier
Je descend et je vois Aymen , Hazen , Hazem .... etc dans le salon . Hey nigga , what happen ?
Moi : ça y est , vous n'avez plus de maison ?
Aymen : ta gueule 2min tu me les casse
Moi : Maman n'est
Hazen : ta ronne-da est parti , elle nous a dit de rester avk toi (puis il se laisse tombé sur le canapé)
Moi : et qui est ce qui va cuisiner ?
VOUS LISEZ
Il m'a dit vie ta vie je l'ai pas écouter 《TERMINÉ》
RomanceTiré des faits réels : Passé dure , futur incertain Une jeune fille d'origine Djibout, va voir sa vie chamboulée / bouleversée depuis l'arrivée du jeune Algérien Ma première chronique , j'suis sûr vous allez aimé parceque c'est original Bref c'...