2.

191 35 2
                                    

Salam aleykum 💖

La vie est dure parfois , mais il suffit d'être optimiste pour tout surmenter

Laissez-moi vous parlé un peux de ma vie .
Commençont déjà par l'enfance (ce que je n'ai pas eu) je n'était pas comme tous ce petit qui jouaient avec d'autres petit enfants de leurs âge . Je restais chez moi jouer avec mes barbies et regarder des séris comme Conan le detective❤ , le soir venu je suivais mes fréres qui m'entaîné dans la salle de Boxe pour me défendre mdr ( oui on avait une chambre vide donc c'est devenu une salle de boxe) . Je n'avais que 5ans mais n'empêche je commençais petit à petit et puis hamdellAh je m'debrouillais pour la suite . (C'est la vérité)

Je m'étais habitué au reveille de 6h du mat' puis je me brossais les dents , prenais ma douche ... etc . Je partais dans la cuisine et je prenais mon p'tit deuj puis j'essayais d'écrire quelque p'tit mot dans le but d'allé loin et sans vous caché , chui une p'tite dreameuse j'aime rêvé car ce que je ne pourrais pas avoir dans la réalité je pourrais l'avoir dans mon rêve là où personne me guide ou m'interdit quelque chose.

Je regardais mes soeurs et fréres qui se préparaient pour allé au collége/lycée , à ce moment là je me disais Pourquoi ne pas vite grandir?! Pourquoi pas sortir pour découvrir le monde à l'extérieur ?! ( je ne sortais qu'avec mes fréres et c'était pour allé dans des supermarché , non pas pour plaisirs) . Mais je ne savais pas que j'allais pas être heureuse d'avoir souhaité que le temps passe vite .

<UN ANS PLUTARD>

C'étais mon prémier jour de rentré à l'école , je me suis pressé de m'habiller puis je me suis mis ok et ma soeur m'a coiffé les cheveux puis chui sortie avec mon grand frére pour me deposer .
Une fois dans la salle , la prof (c'était une dame) elle a sympatisè avec nous puis elle m'a demandé mon nom je lui répond puis elle me demande le nom à mon pére je lui répond ~Papa~ elle me regarde et elle rigoletto sur moi puis me dis ******** c'est le nom de ton Papa .

MIDI

Chui rentré chez moi Ko puis je prend une douche et tout pour allé manger et prendre la sieste , j'ai été autonome depuis petite , j'ai apprie à me debrouiller et faire tout seul
(ce que je peux biensûr) .

Je n'avais pas d'amie , j'étais seul comme une abondonné , quand c'était l'heure de recreation je ne mangais presque rien et je restais un peux loin des autres .

À mes 7ans

Là je m'étais fais des amis , j'étais heureuse car j'avais Abdallah , Abél (c'était un chrétien/catolique) et Yacin . Ses gars je les kiffais et vous saviez quoi ?! J'ai été tombé par une hauteur à cause de Yacin et j'ai saigné de ma mains droite puis elle a prit une forme ronde sur le bas de mon angles . Abél , lui il m'a poussé a un mur qui avait une certaines taillage qui peut couper quelque chose donc ma cuisse gauche à pris une cicatrisse pas très grande ( ma famille n'a pas idée parcque j'ai caché 😅) . Alors Abdallah , lui il m'a tromatissé , sérieux wallah j'ai fallut canné à cause de lui , je vous le dirais aprés mais pas pour l'instant .

Comme d'hab je ne sortais pas de chez moi et quand les filles de la cité me demandais de venir joué avec elles , je répondais que je pourrais pas et là elles se moquaient de moi et me disaient [ elle se croit la fille de qui cette meuf ?! Azy tu fais pitié ] . Malheureusement pour moi , je ne savais pas parlé et je prenais tout sur moi car chez moi y'a pas comme dans les autres familles ( rires , plaisanterie ... etc) nous on était à part .

Ma vie a continué ainsi puis j'ai commencé à être bad mais pas dans les mauvaises côté , c'est juste je me battais consicutivement .

Lorsque je voyais deux copine se parler et rires ensemble , je vous cache pas qu'une vague de jalousie m'emportais . Je ne pouvais pas mais hamdellAh je me retenais , c'est juste une fois chez moi je pleurais dans le toilette à voix base et puis je me rinçais le visage et je sortais souriante pour pas que quelqu'un sache que j'ai pleuré .

Ma vie a été tristesse , pleur , solitude...etc. j'ai tout vus malgré mon petit âge . J'ai connu toute sorte des personnes mais hamdellAh Allah m'a protégé contre tout le mal que les gens me souhaitaient .

Une fois j'ai été victime d'un complot de deux meuf de mn street . Elles voulaient me re envoyé dans un comat alors qu'à peine 2mois j'ai été de retour chez moi .

C'EST une vrai histoire et ça appartient à une proche donc s'il vous plaît voté⭐ et commenté 💬. La suite bientôt

Il m'a dit vie ta vie je l'ai pas écouter 《TERMINÉ》 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant