Le pendentif

410 18 8
                                    

Au bout de plusieurs minutes ils arrivèrent enfin devant l'entrée du château  . Un certain malaise commença a les tourmentaient car ce château leur rappeler à tous les deux des reliques du passé . Tous les souvenirs des cris des victimes de la Résurrection semblaient encore raisonner comme un écho inodible et  macabre des atrocitées d'il y a 100 ans . Ils traversèrent le château jusqu'à la grande salle ou link se décida à briser se silence mélancolique
- je te prie de m'excuser , mais j'ai des affaires à récupérer dans les dortoirs des gardes royaux . Nous devrions nous séparer et nous retrouver  dans cette pièce pour le repas . Cela vous permettra de vous reposer et de te tenir debout plus de 5 minutes ... À moins que tu ne préfère que l'on reste ensemble ?
- Non , ne t'inquiète pas , tu as raison "
elle soupira et comment ça as monté les escaliers de la démarche gracile du à son rang ,  puis s'arrêta , se retourna , sourie à Link et lui dit :
" Tes pointe d'humour aussitôt surprenante qu'agréable m'avait manqué ... "
et elle continua son chemin , laissant derrière elle a un Link médusé . Quand tout ce qui resta d'être dans la pièce fut son parfum , il se décida à sortir .  Il n'avait retrouvé la mémoire que depuis peu mais ses pas le conduire instinctivement vers le lit de fer forgé dans lequel il avait si souvent dormi , malgrés sa maison à Elimith . L'endroit n'avais pas changé , mise à part le désordre environnant ; il y avait une petite armoire à côté de chaque lits pour permettre à chaques gardes de ranger ses affaires personnelles . Une fois arrivé à la sienne , il ouvrit le tiroir et en extirpa une chaîne avec un pendentif en triangle formant une spirale et ou était inscrit diverse runes indéchifrable ,  le seul élément qui lui reste de son ancienne vie . Il c'était souvenu de son existence à la source du courage dans la forêt de Firone ; il s'était vu , âgée d'a peine dix ans , le trouver dans cette dite source . Mais il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait représenter , il se souvenaient  simplement qu'il le porter sous sa tunique en permanence . Après l'avoir repassé à son cou aprés cent ans d'absence , il posa sa sacoche sur le lit est en sortie sa tunique , sa capuche , ses bottes et son pantalon hylien car il y a s'était  rendu compte que seul sa tunique de prodige n'était pas ressorti déchiqueté de son combat contre Ganon . Tout son corps sentait l'odeur acre de la corruption de Ganon et il était recouvert de son sang , si bien qu'il y en avait la nausée . Il retira donc tous ses vêtements recupéra sa tunique bleu ainsi que la chemise noire , l'harnachement de cuir  , les bottes et le pantalon de la tenue hylienne , et pris la direction des thermes réservé aux chevaliers qui se situait  au bout du couloir . Une fois dans la modeste salle de vieux marbre , link posa la pile de tissu sur un des tabourets de bois sculpté est actionna le mécanisme permettant d'acheminée l'eau jusqu'au petit bassin incrustait d'améthyste  , en priant pour qu'il fonctionne encore depuis tout se temps . Il se dit que les déesses avait dû sentir son odeur des cieux car l'eau se mit à coulé abondamment . Il retira le cordon de lin azur servant à tenir ses cheveux , et profita du temps de l'attente pour jeter un coup d'œil à son reflet . il fallit ne pas se reconnaître : Ses trait étaient tirés et de grandes cernes violacé  souligner ses yeux ternie par la fatigue ; il avait la lèvre fendue ainsi que des dizaines de bleu , de brûlure et de coupure sur tout le corps ; ses cheveux été brûlée au pointes et plein de sang séché . C'était simple il était abominable . Link retourna donc  à sa sacoche , pris une flèche archéonique , attrapa ses cheveux et les coupa au plus près de son crâne , laissant de longues mèches châtain sur le dallage délabré noir et blanc de la petite salle . Il s' immerga ensuite dans l'eau clair laissant sa fraîcheur soulagé son corp meurtrie . Une fois ses ablutions terminer  il se rhabilla et s'allonga sur son lit pour comtenplait le curieux pendentif de Firone . Il avait toujours était trés doué en langues , mais les antiques écriture sur le bijoux ne lui disaient rien . il plissa les yeux et entrevit une lueur verte mais elle se tarie aussi vite qu'elle était naît ; prenant cette vision pour un des tourments de l'épuisement il ferma les yeux ,  plongeant dans les bras de morphée  .







Calimera ! (Sa veut dire bonjours en grec ... ) J'ai modifiait l'architecture du château ainsi que celle de certain bâtiment pour rendre Hyrule et mon histoire , par la même occasion , plus crédible  . C'est vrai quoi , dans les relais ou les bâtiment en générale  y'a aucune intimité . Comment je peut faire une histoire d'amour avec sa moi ? J'ai aussi rajouté  des termes pour qu'ils puisse se laver ( parce que c'est Ganon le cochon , pas Link ou Zelda !) . Bon je suis sûr que je parle dans le vide mais pour ce que sa interesse ( et je le conçoit , vous devez pas être beaucoup ... ) j'essaierai  de sortir un chapitre toute les semaines . Sayunara !

Renouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant