Cauchemars

331 16 8
                                    

La nuit est froide et calme . Link est assit en haut d'une des tours a moitié détruite , les pieds dans le vide , profitant du vent nocturne pour se calmer . Tout est sombre mais on peut aperçevoir dans la pénombre ses larmes translusides rouler sur ses joues . Encore une fois ses nombreux cauchemars l'avait tiré de son sommeil , poutant si paisible . Il passa une main dans ses cheveux et laissa exploser sa tristesse , si longtemps refoulée. Ses sanglots resonnaires dans la petite pièce de pierres , masquant le bruit des pas de la princesse qui se faufila derrière lui pour lui encerclait le torce de ses bras nue . Quant il sentit la poitrine de la jeune fille dans son dos , il essuya ses larmes d'un geste rageur puis lui dit d'une voix détachée , comme si on lui avait arraché son âme :
" - Je suis désolée de t'avoir dérangé , sa ne se reproduira plus ...
- Link ... Tu as autant besoin de repos que moi ... "
Elle se mit à côté de lui , posa sa main sur sa joue et tourna sa tête vers elle . Les nuages avait cessé de cacher la lune , et la lueur argenté de cette dernière éclairait son visage ravagé par le chagrin . Le coeur de Zelda se serra , elle detester tellement le voir souffrir ...
" Que t'arrive t- il ? Tu peux , et tu dois tous me dire . Je me suis toujours reposé sur toi , à ton tour de me faire par de tes faiblesses . J'ai eu 100 ans pour faire la part des choses et tourné la page . Mais toi tu viens à peine de retrouver la pleine possession de tes souvenirs , je conçois que tu en sois chamboulé ... Alors je t'en pris ne te renferme pas sur toi même comme tu aurait pu le faire avant Ganon ! "
Elle baissa sa main , la reposant sur son bras tendit qu'il détournait le regard ,
" Sa fait des semaines que je ne dort plus . A chaque fois que je ferme les yeux , je revois leurs visages . Mipha , Urbosa , Revalie , Daruk . Il me regarde en souriant , m'incitant à les rejoindre , puis tout se teinte de rouge et je les voit sur l'herbe maculé de sang , la gorge tranchée ou les yeux arrachés , un des yeux orangé de la corruption de Ganon greffé sur le front . Je tourne la tête pour enlevé ces images d'horreur de mon champ de vision et mon regard croise le tient . Tu t'effondre sur le sol , ta peau est aussi noir que du charbon . Je me précipite pour t'aidait mais mes bras et mes jambes sont entravés par des chaînes faite d'arain . Tu me supplie de t'aider quand des écritures verte d'une langue que je ne connais pas s' enfonce dans ta chair . Tu hurle de douleur ! Mais je peux rien faire ... A par regarder la flaque de sang s'épaissir en dessous de ton corps . Encore ; et encore . Au bout d'un temps qui me paraît interminable , tu arrêtes de crier , les écriture disparaisse et ta tête retombe sur le sol . Puis une ombre noir engloutie toute la scène et je me réveille complètement paniqué. "
Il s' était mit a tremblé . Zelda aussi d'ailleur , cette description l'ayant terrorisée ... Comment pouvait il vivre sa chaque nuits et continuer de lui sourir une fois le jour levait ? Pris alors d'un élan de compassion elle passa ses bras autour de son cou . Au bout de plusieurs secondes , qui lui parure être des heures , elle commença à déserrer son étreinte , ne sentant aucune réaction de la par de son chevalier , mais celui si enserra ses hanche de ses bras puissant . Link fourragea dans les cheveux dorées de la princesse pour venir poser son front contre sa clavicule . Zelda sentait son souffle chaud et saccadé brûler peau , ne rendant ce contact que plus agréable ... Quant elle pris la parole son murmure se méla a celui du vent caressant délicieusement l'oreille de Link ,
" - Ne te soucie plus de Ganon ... Il est mort , et avec lui tout les souvenirs douloureux . Nous sommes le futur pour Hyrule ! Alors rejoint moi dans le présent ...
- Je n'ai peur ni de Ganon , ni du passé ... "
Il ressera un peu plus son étreinte sur le corps gracile de la jeune femme ,
" J'ai peur de te perdre comme j'ai perdu les seuls amis que j'ai jamais eu ! "
Durant tout ses années Zelda n'avait pas pensé un seul instant à ce qu'avait pu ressentir Link à la mort des prodiges . Mais maitenant qu'elle avait perçu sa voix brisé par la tristesse et senti ses larmes contre son cou , elle aurait voulu pouvoir trouvé les mots qui embaumeraient son coeur meurtrie . Hélas aucun de ses mots ne lui venait à l'esprit où n'accepter de franchir ses lèvres . Elle se content a donc de poser ses dites levres sur le cou de son chevalier voulant faire passer , par le biais de se simple contact physique , tout l'amour et la tendresse qu'elle éprouvait pour lui . Il restèrent longtemps dans les bras l'un de l'autre , uniquement bercé par la froideur norcturne et le battement frénétique de leurs coeur . Cette étreinte leur semblait naturelle , essentiel . Quant ils finirent par se séparer , regagnant leur lits chacun de leur côté , ils était apaisé de tout doute . Pour la première fois de leur vie il avait la sensation que leur âme était enfin entière .
















Calimera ! J'espère que se chapitre vous aura plus car moi il me tient beaucoup à coeur étant donné que ces le premier que j'ai écrit ( oui j'ai commencé par écrire le cinquième chapitre ... et alors ? ) . En plus j'ai trouvé une image qui correspond grave au chapitre donc nickel ! Je vous adresse se petit message juste pour dire que que si vous n'aimait pas ma fanfiction vous pouvait laissé un petit commentaire pour me dire pourquoi , sans insulte bien entendu . Sa me permettra de m'améliorer pour les autres chapitres ou même les autres projet que j'ai en tête . Je vous souhaite un excellente soirée . Sayunara !

Renouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant