Zelda se réveilla grâce aux premières lueurs de jour . Elle repoussa ses couvertures , se rappelant des événements de la nuit passé au fur et à mesure qu'elle emergait du sommeil. C'était la première fois qu'elle ressentait une telle connexion avec une personne et elle ne savait pas très bien comment appréhender se tourbillon de nouvelles sensations . Elle posa ses pieds sur le sol et le contact de sa peau nue avec la pierre froide acheva de la réveiller . Elle décida de cesser ses refléxions infructueuses pour se concentrer sur ce qui comptait vraiment pour l'instant : la préparation de son sac de voyage . Pour faire le tour d'Hyrule , ce qui allait surement lui prendre un certain temps elle allait devoir abandonné le superflue pour optimisé son espace de rangement . Elle commença par retiré sa chemise de nuit en soie blanche surbrodé de fils d'agent , pour se vêtir de son iconique tenue de voyage turquoise auqu'elle elle ajouta une capuche hylienne . Elle entama ensuite l'élaboration de son apparage en vue de son expédition prochaine , la princesse descendit donc pour essayait de dénicher une des sacoches qu'utilisaient les marchands pour transporter leur matieres premieres sur le dos de leurs chevaux pour venir les vendres dans la cour du château . En arrivant dans la grande salle , elle fût surprise de ne pas y trouver Link , Zelda fit donc un détour par le dortoir des gardes royaux , ou elle le trouva profondément endormi . Le bel hylien était allongé sur le dos , un main négligemment posé sur son torce , soulevant légerement sa tunique , laissant apparaitre son ventre plat au muscles parfaitement dessinés . Il avait la bouche entrouverte et ses trait , détendu par le repos , lui donnaient un air angelique . Pris par un élan de tendresse devant cette splendeur placide , la jeune femme déposa ses lévres roses sur son front dégagé , puis , sans plus d'histoires , elle quitta la piéce sur la pointe des pieds , ne souhaitant pour rien au monde le déranger dans sa quiétude enfin retrouvé ... Elle poursuivi ensuite sa fouille du château pendant une bonne heure avant de trouver , non seulement se qu'elle chercher , mais aussi un fourreau noir contenant une épée de garde royal , donc la lame n'était même pas émoussée par le temps , qu'elle accrocha dans son dos . Elle avait , dans sa jeunesse , lors des longues heures d'ennuis que lui offrait la solitude , épié les gardes royaux durant leurs entraînements , pour ensuite recopié , en cachette à l'aide d'un bâton , leurs danses mortelles au millimétre prés . Elle avait donc , grâce à cette curieuse technique appris les bases du rude maniement de l'épée , mais elle se promis tout de même intérieurement de demandé conseil a Link . Au moins maintenant la vulnérabilité ne lui tiraillée plus les entrailles ... Une fois le fourreau mis en place elle revient sur ses pas pour retourner dans la grande salle ou elle faucha une pomme dans la sacoche que Link avait oublié sur la table la veille au soir . Toute en grignotant le fruit sucré elle retourna dans sa chambre , ou elle déposa à même le sol l'imposante besace . Une fois son encas terminé elle entrepris de remplir le sac de cuir , elle l'ouvrit et y fourra tout d'abord une chemise de nuit en dentelle poupre ceintré à la taille ainsi que sa tenu royal quel portait lors des réceptions . La longue robe de velour bleu sentait le renfermer mais était toujours en bonne état . Elle se dirigea ensuite vers sa coiffeuse ou elle extirpa du tiroir bancal un peigne en os incrusté d'éclat d'opal taillé en forme de fleur scintillantes ainsi que les bijoux fait d'or et de rubis , chef d'oeuvre de la joaillerie gerudo , qui allait avec sa tenu d'apparat . Une fois les bijoux somptueux ajoutés au étoffes délicates , elle alla fouiller son bureau a la recherche de son bien le plus précieux : son carnet de recherches . C'était un gros carnet relier à l'aide de peau de lezalfos de feu , ce matériaux , cette peu ragoûtant au premiers abords , étant souvent utilisé lors de conceptions d'objets pour ses diverses capacités ignifuges . Elle l'avait reçu en cadeau de la part de son père le jour de son quinzième anniversaire et depuis elle le rangé soigneusement dans le double fond du tiroir de son bureau , y notant les résultats de ses recherches ou les êpanchement de son coeur . Quand elle posa la main sur l'ouvrage brun , elle l'ouvrit et découvrit une photo des prodiges qu'elle garder à l'époque comme un talisement entre les pages jaunie de ce mémento . En les voyant tous avec un sourire sur les lèvres elle eu l'infime espoir , même si c'était de l'hérésie, qu'elle pourrait peut être les revoir une dernière fois ... Elle referma le carnet d'un geste brusque et des larmes glacées vinrent se brisé sur la couverture écailleuse , tels les perles d'un collier cassé . La princesse se promit que se serait les dernières . Elle posa délicatement le gros calepin avec le reste de ses affaires et y ajouta une serviette en mousseline verte ainsi qu'une paire de bottes de rechange avant de renfermé la grosse boucle en étain rouillé . Elle enroula ensuite une des innombrables couverture qui trônait sur sont lit puis chargea son pactage sur ses épaules avant de descendre les escaliers et de le déposer sur la grande table de bois . Elle s'apprêtais à croqué dans une deuxième pomme bien rouge , quand une atroce douleur lui traversa le corp des pieds à la tête, lui obstruant la cage thoracique et l'empêchant de respirer. Elle s'écroula à genoux sur le sol , une aura maléfique qu'elle ne connaissait malheureusement que trop bien lui brûlant les veines , celle de Ganon . La jeune hylienne s'effondra et sa tête eurta brutalement le sol avec un craquement sinistre . Se sentant partir elle activa le pouvoir du seau pendant qu'elle hurlait de souffrance , puis sont esprit s'évada sous le coup de la douleur lancinante .
VOUS LISEZ
Renouveau
FanfictionLink vient enfin de battre ganon et retrouve enfin Zelda . Mais une ombre les menaces .... Ce pourrait il qu'ils est à combattre une chose beaucoup plus lointaine et féroce que Ganon ?