~1~ Cette nuit, si fatale..

154 13 43
                                    

23h46, Ohio, 16 août 20.. (4 ans plus tôt)

???

-???: EH MEC ! VAS-Y RESTE NAN ALLEZ, C'EST LE MEILLEUR MOMENT DE LA SOIREE EN PLUS...

-Moi: nan désolé j'peux pas gars, vraiment excuse...

-Lui: orh bon c'est ton choix , c'est dommage...bon salut hein et fait attention poulette ;)

-Moi: Moi, poulette ? mais va dire ça à ta pute !

-Lui: *rit* oh ça va!

Passons les au revoir, juste on se tcheck puis j'me casse de la fête. J'ai à peine eu le temps de ouvrir la porte que l'autre salope viens...

-Salope: HEYY ATTENDS ! *voix aiguë*

j'me retourne.

-Moi: Quoi ?!

-Elle: T...t..tu pars...?

C'est pas comme si je tenais la porte de la sortie pour aller chier.. -_-

-Moi: *faux sourire* mais nan j'vais juste chercher quelque chose dans le coffre.

-Elle: OOOOHH OKAAI AL..

-Moi: Wsh arrête de crier! j'suis juste là, oorh! Toi et l'effet de l'alcool ça fait deux...

-Elle: Bah oui je sais, je suis ta drogue ;D et t'es la miennes ;O!

-Moi: *rit nerveusement*..ouai...vraiment...

Vraiment une blague cette fille, t'es plutôt le suppositoire que personne voulait se faire fourrer dans l'cul.

Un silence avait pris place, on entendait seulement le son de la musique...

-Elle:...euh..vraimmeent quuoi ?

-Moi: *regarde devant moi* rien.

-Elle:...

Je sentais son regard insistant sur moi, comme si j'lui cachais un truc de ouf.

-Elle: Tu me prends pour une conne toi ? Bah dit nan !

-Moi: Ok! T'es vvrraiimment une...

-Elle: eh nan vazy t'sais quoi ? m'en fiche !

-Moi: Aah...okai s'tu veux, dans tt les cas j'pense que ta capté..ou pas mdr

Elle fait un petit sourire puis elle s'est bloquée, genre comme un robot ou une statue puis son sourire disparu..et en même temps elle fit les gros yeux tout en me regardant...très gênant et bizzare mais bon..

-Moi: Euh... bon j'vais me casser psk y'a des gens zarbis ici...

Elle me dévisagea. Eh ptn j'ai envie de la gifler! Elle a de la chance d'être la sœur de Saydon, c'est mon gars sûr et vous connaissez la chanson..questions de respect..Après c'est dur hein de se contenir, elle a vraiment une tête de Punching Ball, y'a tout pour m'énervé chez elle, avec ses vieux yeux là on dirait les crapauds..(en vrai elle a des beaux yeux bleus océans mais bon sur elle ça passe pas trop avec toutes les merdes qu'elle a sur la gueule et puis c'est pas mon style..) et puis même hors le physique, franchement j'l'ai toujours trouvé chelou cette fille, eh 'fin j'en ai quand même vu passer des meufs comme elle.. "de même catégorie".. mais celle-ci, me semble très différente, du mauvais côté, j'la sens pas..ces genres de pressentiments, je les ai toujours considéré et jusqu'à là, ils étaient bien vrais ou du moins partiellement vrais..bref j'vais bientôt devoir me barrer d'ici et de là j'espère ne plus croiser son chemin..elle est trop collante et j'la sens vraiment pas et la situation aussi, c'est comme si je sentais la merde arrivée à des kilomètres..

Des Traces Brouillées dans le Brouillard..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant