NARRATRICE
SAALLUUUTTT ! BON TU CONNAIS IM HERE FOR BRING NEW THINGS AND STUFF...,AND CARRY ON THE STORY !
Alors quoi de neuf ?
Ah, t'a rien de passionnant dans ta vie ? Oh c'est ballot... mais tkt j'vais te mettre sur le bail de la vie des autres psk qd la vie est vide autant la remplir des rêves qui passent..!
Passons passons... recommençons à plonger dans l'histoire...Et...on étais dans la tête de qui déjà ? Ah oui...!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elvis
-Moi: En gros vous le savez, j'avais pris une pause durant un certains moment parce que je voulais passer du temps avec ma femme... bref et pendant que j'étais partie la voir au Canada, j'avais entendu parlé de personne qui avait pris place dans la ville ou un truc du genre. Un jour j'allais voir un de mes potes, et je "les" avais vu et ils parlaient à propos d'une fille, il disait "ouais elle est sexy, elle a apparemment été touchée par quelqu'un ou quelques-uns. . . " ou je ne sais quel connerie du type...dans le sens sexuel je ne sais pas, elle a pas voulu me parler de ça... mais des bleus et plaies elle en avait. . . Après je sais même pas ce qui m'a pris mais je les ai suivis... ils se sont arrêtés vers un endroit un peu caché mais c'était une rue avec des propriétés privés donc il y avait presque personne qui passait par là. J'avais entendu plusieurs minutes avant de m'infiltrer à l'intérieur de leur propriété...mais j'avais failli me faire cramer et puis je pouvais pas aller à l'intérieur et voila j'ai décidé de me barrer c'était mieux dans ces circonstances.
Bon vous le savez, c'est totalement faux mais c'était le plan. Pourquoi ? Eh bah vous verrez pas vous-même si ça marche...
-Wayson: Humm... et donc ? Je suppose que t'était repartie là-bas plus tard...
-Moi: C'est ça. Mais pas tout seul cette fois, des connaissances m'ont aidé là-bas, ils étaient très doué, je te les présenterais plus tard. . . très bientôt même ils te seraient très utile. Un d'eux était dans leur camp on va dire, et ce qui a fait qu'on a réussi à entrer. On avait un peu chiller et après y'avait une fête et tout donc je me suis fait plaisir avec des p-
-Wayson: OUAIS OUAIS OK D'ACCORD ! *rire très nerveux*
VOUS LISEZ
Des Traces Brouillées dans le Brouillard..
AçãoNARRATRICE: 3 jeunes femmes, soit adoptée(s), orpheline(s), ou alors tout simplement normale, vivant une vie ordinaire avec sa soi-disant famille... Un jour, leurs chemins se retrouvèrent et elles découvriront qu'elles ne font finalement qu'une, un...