~4~ Plan retrouvaille...?

27 6 2
                                    

NARRATRICE

Heheheyy !

Doogy te dit salut aussi 😄👋🏽⬇️:

Doogy te dit salut aussi 😄👋🏽⬇️:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

comou cv ? bien, mal ?

Bon voilà new part vous connaissez la chanson..!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nelsky

Slt tlm ! Moi c Nelsky hein vs connaisez t'façon 😏! Et vouss ? euh nan enft dite pas men fou ! Par contre, si vs pouvez mdire où est l'autre là (Mysala) ça nous aiderez bien hein !

Donc ouai jpense que vs avez capté qu'depuis quelques jours on la tjr pas vu, jvais vs dire cmt ça c passé:

<<<<<<FLASHBACK<<<<<<

On parlait en attendant que l'autre revienne...

Quelque mins apres jlai vu de loin donc jme suis dit enfin elle a fini donc jme reconcentre sur les autres trkl...après je recheck vers où elle etait psk on a remarqué qu'elle etait tjr pas revenu, jvois elle est plus vers là bas du coup je commence à voir aux alentours mais jla vois tjr pas et les autres aussi du coup jt un peu duper psk jlavais vu pourtant et nrmlmnt elle devait revenir mais bon azy on sest dit qu'ct R donc on est resté là.

apres moi on commencais à avoir trop la dalle alors jt parti commandé et puis nike ça pour Mysa, cv deux secondes frr 😒


. . .


Daron à Mysala: QUOI ? COMMENT DISPARUU ?! Tu me fait des blagues toi !

-Moi:Euh...mais nan ! Dañiela vous l'a pas dit ?

-Lui: Bah elle a dit qu'elle dormait chez elle pendant toute la semaine.

Pff...Ololo...la meuf elle mdit "j'vais lui dire" pour apres faire crari devant son daron elle fait dodo chez elle -_- jvais la tapé elle apres !

-Moi:*souffle* C'était faux, elle a juste fait la tapette et elle l'a pas dit.

Il etait entrain dfumer, il a tiré une grosse taffe puis il la tej par la fenetre, il ma tema avec un regard eeeh🥶 !

Une ptite partie d'moi voulais partir looooiiin mais azy on va assumer hein.. 😖😬

Jetais encore dans mes pensées et puis il m'prend par le haut et me plaque contre l'mur.

jvoyais sa machoire fermé et serré avec ses narrines décollé là jvoulais tro rire 😂 mais deja qu'chui dans la merde vais pa chercher à menfoncer...

Sans m'en rendre compte comme un con j'ai souris. Et Boum ! bonne secousse dans la gueule ! ET une autre, et encore, ET! ET! ET! ça n'arrete pas !🤜🏾🤜🏾🤛🏾✊🏾👊🏾

Des Traces Brouillées dans le Brouillard..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant