~11~ Orphelinat

6 0 0
                                    

NARRATRICE

Hillooowww Bobeys, Hilloowwww Daydays people !

bon jai la flemme de parler aujourd'hui donc on va faire ça cash ! 

good lecture to you :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-???: Bonjour, comment puis-je vous aider ?

Dohami la remarquant, remit son attention sur l'homme devant elle.

- Hum... ouais, enfaite...laisser tomber. Mais est-ce-que j'peux parler au gérant de l'orphelinat s'te-plaît ?

-O-oui bien sûre. 

L'homme s'éloigna, partant prévenir son supérieur, puis revint un instant plus tard :

- Bonjour. Vous vouliez me voir ?

C'était le- ou plutôt La gérante, elle est jeune à vue d'oeil environ dans la vingtaine, afro-américaine, gros chignon plaqué, une paire de lunette et un ensemble tailleur avec des escarpins tout en restant style vintage.

-Dohami: Ouais

-Gérante: Bien. Suivez-moi.


. . . 



-Dohami: [...] ... et donc c'est comme ça qu'j'ai finis ici. Comprenez que j'ai vraiment besoin d'la connaître.

-Gérante: *Soupir* Eh bien je ne suis pas contre votre bonheur de sentir une personne qui aura un lien familial génétique avec vous, mais je suis navré, elle est partit depuis un bon bout de temps.

-Dohami: Pff... Et donc ? Elle est où ?

-Je ne saurais vous le dire; ça s'est passé quand il y avait l'ancien gérant de cette endroit, je ne suis que la nouvelle. Mais dans les dossiers peut-être que...

Elle ouvrit ces sortes de grands tiroirs qui s'ouvre tel un accordéon et qui renfermaient beaucoup de dossiers classés dans un certain ordre.

-Gérante: Ah ici...******* Hanafi Gaudencio. Elle est partit le 16 octobre **24. Les raisons, c'est un peu flou jusque là, elle a apparemment dû quitté cet état pour aller dans un autre orphelinat plus "stricte" à cause d'une violence envers plusieurs  personnes dans l'orphelinat mais avant il y a un jugement qui doit être fait, malgré ça, ce n'est pas le cas, elle a disparu quelque jours avant son départ. Néanmoins le fait qu'elle soit partis est inscrit dans les fiches. 

-Dohami: Putaaiiinnn ! 

Celle-ci fit quelque pas dans la pièce pensive :

- D'ailleurs c'est quel état ?

-Gérante: Chicago, dans l'Illinois.

-Doha' :Ok...vous savez autre chose ?

-Gérante:... Oui, oui...regardez.

Elle s'approchèrent de l'ordinateur du bureau puis la Dame tapa sur les touches du clavier et fit quelque click :

- Voilà, c'est son Instagram. On dirait que tous va bien mais... je sais pas... d'un coup elle a arrêtée de poster, après ses activités sur le réseau reste visible. Au dernière nouvelle, elle travaille dans un strip-tease et a déjà été vu avec un nommé "Young bork tee"

-Dohami: Qui ?

-Dame: Un italio-américain qui a une très bonne couverture, dit comme un buisness man alors qu'il est bien plus que ça, un mafieux.

-Dohami: *Rires* Le genre classique ? Avec un p'tit chapeau, le tailleur, le révolver et la clope ? 

-Elle: *rires* S'il vous entendrait je pense pas que ça lui plairait autant

-Dohami: Mais si, j'lui en toucherais un mot, j'suis sûre que j'finirais pas une balle dans la tête 

-Elle: Gardez espoir *rire*

Si elle savait...


. . . 

-Au revoir et merci de la visite.

-Dohami: eh bien..de rien. J'résolverai l'enquête et j'vous tiendrais au courant...ou pas !

Bon maintenant que les bases sont là, on va pouvoir continuer les recherches...


.  .  .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


NARRATRICE

 Bien, on va s'arreter là !

C'était un tout petit peu plus cour mais on s'en fous 

Dans les prochaines parties on va enffiiinn rentrer dans un peu d'action et jpense que toi comme moi on attend qu'ça !

( nawelita-212 la marocaine arrive dans les prochains épissoooodes !)

Des Traces Brouillées dans le Brouillard..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant