NARRATRICE
Salut salut !
ÔYEZ ÔYEZ ! Ce chapitre est dédié à...une connaissance, une amie, une arabe, une marocaine (212 en plus on est au chapitre 12, quel coïncidence !) une moche, MAIS !,...qui va avoir la chance d'être représenter avec un peu de beauté..🤣, une fille... "logique !" tu vas m'dire ! mais c pas la mm chose, "elle i SeUUxYY t'IInkiète 🤣" ! BREF JE M'ELOIGNE ! Bobeys n dadays people, je présente nawelita-212 !
Aplaudissez, aplaudissez !
...
APPLAUDIE WSH ! TA DES MAINS NAN ?!
"Breffons..." (bv si ta la réf de la chro en question)🤣🤣🤣
We gonna straart nooww...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
CHICAGO Illinois, plusieurs jours later...
Retrouvons notre Latina, cela fait 4 jours qu'elle pianote les touches du clavier et qu'elle prépare le bon moment pour venir "essayer" de rencontrer cette, après le peu d'information mais largement suffisante pour en conclure, "sœur". Selon elle, c'est le bon moment, mais ça reste à voir...
*Toquement (ça se dit pas mais ta capté mdrr) de porte*
-Dohami: Mhmm... attend..
Bon patientons, regardons en attendant qui est derrière la porte. ("who that at the door ? (who ?))
Oh... des yeux clairs, tête carré, des p'tites curly, c'est pas mal tu vois... ah, bah nan enfaite tu vois pas... c'est ballot 🤷, orh mais tkt tu ne restera pas sans rien, regarde...
il lui manque juste des p'tits poils, genre p'tite barbe et c'est carré, sans mauvais jeu d'mot (parce cqu'il a la machoire carré donc du coup... 😭) ! Sinon il se nomme Dylan pour info !
Oh voila, des bruits de pas derrière la porte ! Et voici qu'elle l'ouvre !
-Dylan: Pourquoi tu prends autant de temps à ouvrir une porte ? ça te prendrait qu' 3 secondes.
Il posa les sachets de burritos sur la grande table basse du salon et se mit sur le canapé.
-Dohami: Ouai mais 3 secondes c'est trop, t'a d'la chance que j'avais fini, jai pas de temps à perdre.
-Dylan: Tu te plains comme si la retrouver allait être une question de vie ou de mort, enfin c'est simple; tu vas dans le club de strip, te la cherche et tu la trouve ! Et puis pour Young bork on s'en fout, il va pas t'empêcher de la retrouver.
-Dohami: Justement, j'vais pas te faire tout un schéma mais entre Lui et Daevon, j'ai eu une guerre donc nos camps sont rivaux, si il sait que j'suis ici... bah tu connais la suite.
VOUS LISEZ
Des Traces Brouillées dans le Brouillard..
ActionNARRATRICE: 3 jeunes femmes, soit adoptée(s), orpheline(s), ou alors tout simplement normale, vivant une vie ordinaire avec sa soi-disant famille... Un jour, leurs chemins se retrouvèrent et elles découvriront qu'elles ne font finalement qu'une, un...