Pause ! Got things to put on point :

4 1 0
                                    

Bonjoouurrr ou bonssosooouaaarr

Jvais mettre des "things on point" comme t'as si bien lu et compris.

Alors che pas si tu t'souviens mais comme jte l'ai dit au début avant de commencer l'histoire, je veux pas faire un truc banal, jveux faire un truc qui sort du lot et qui soit le plus original possible..

j'ai des idées pleins la tête et pour le moment je n'ai vu aucune histoire visant ce que je vais faire et d'ailleurs, BAH SURTOUT RESTEZ COMME CA , aucun problème mdr !

Bref je vais pas en dire plus.

Sinon, à partir de maintenant jvais plus faire de PDV sur un perso, mais... jvais plutôt faire un point total sur la narratrice (vu que elle est tjr là à lire en mm temps que vous..)pour accompagner l'histoire. L'idée m'est venu comme ça mais quand j'y pense c comme le narrateur dans Jane The Virgin sur Netflix (quelle coïncidence me dis-tu ! )

REbref, autre, pour vous expliquer la situation de l'histoire actuellement en relevant certains point important... (je sais pas mais je sens que y aura des dupers malgré que j'ai bien précisé pour que ce soit claire) :

-Le tout premier passage de l'histoire était une sorte d'Intro qui relèvent un mystère donc gardez ça dans un coin (et puis si vous vous en souvenez plus, c'est le tout premier donc c carré !)

-DEJA je tiens à dire que Mysala est juste la premières parfois LES personnages principales de l'histoires mais ça vous le verrez...

-Celle-ci fait des rêves dans lesquels selon elle, vit une vie très réelle étant petite et un homme au physique peu à peu plus détaillé par ceux-ci. Ces rêves la procurent souvent un sentiment nostalgique étrangement sincère et surtout mélancolique car elle fait très fréquemment des cauchemars dessus, mais elle a toujours eu l'instinct de ne pas en parler cause de... mauvais pressentiment ? (le sujet de ses rêves n'était abordée seulement au chapitre 2 mais on le verra un peu plus plus taaard également..)

-L'histoire se passe au États-Unis (dans l'Ohio; un état)

-Mysala a été kidnappée par une personne, Antonio, qui était dans le but de la prévenir de quelque chose auquel elle doute encore mais..vrai ou faux elle le saura très vite...

-Il a ensuite fait une sorte de plan avec une mafia ennemis de sorte à faire une contre attaque contre Wayson, connu comme le père de Mysala et Mafieu très puissant au même échelle qu'eux. Elevis (un espion très compétant de Antonio, infiltré chez Wayson & Co) avait dit comment il a réussi à récupérer et ramener Mysala des mains du soit disant kidnappeur à celui-ci, qui s'est bien décidé à vouloir se venger de ces personnes et aussi histoire de vérifier les sources, ce qui m'a tout l'air d'une mauvaise idée car c'est exactement ce que redoutait et voulait Antonio, de partie parce qu'il a toujours été très protecteur et possésif quand il sagit de sa fille...

-Encore en parlant d'elle, elle vouait à présent revoir ces proches car cela faisait plus de 3 semaines qu'elle était portée disparue..

- Après tout ça on plongeait seulement dans le passé de personnes qui nous serons important à la suite de l'histoire car tout n'est point là pour rien sauf pour raconter..

Voila ! Et ya ça de fini ! bon si vous avez plus de questions dites le moi et j'y répondrais.

well cya for more !








AH ! J'allais oublier....








Faaauuut likkeeeerr faauut partager faut commenter !!

Tu sais faut pas avoir peur hein. Tkt ça tue pas tsentira mm mieux après et moi aussi et tlm sera gagnant ! ✅😜🤜🏽🤛

👉🏽👍🏽🌟 👥📥📲     ⌨️🖥✉️

Des Traces Brouillées dans le Brouillard..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant