Hi les loulous, j'espère que vous allez bien!!Voici le chapitre 16 de btw :))
En espérant que ça vous plaise, bisouus
✩. '✷ ° ✧˚✬ *★" ✩ * ✬°
La porte grinça désagréablement et c'est l'obscurité qui m'accueillit en premier lieu.
La pièce était échauffée et à mesure que j'avançai, mes yeux s'habituèrent au peu de luminosité environnante, découvrant ainsi un corps rencogné sous les couettes.
J'avalais avec discrétion mes cachets qui m'avaient foutrement manqué et me déshabillai sans bruit avant de me glisser à mon tour sous l'édredon.
J'était éreinté. Plus mentalement que physiquement.
Mes oreilles bourdonnaient et je sentais le mal de crâne arriver au galop demain matin, si je n'étais pas perclus de douleurs musculaires d'ici là.
Je ne pu empêcher une vague de honte et de déception m'envahir quant à l'heure qui venait de s'écouler.
Jimin ne m'avait pas ouvert sa porte.
Il m'avait même hautement ignoré.
Et la douleur qui m'enserrait le coeur était bien plus douloureuse que ce que je voulais me faire croire.
Du mouvement à ma droite m'arracha à mes pensées cafardeuses.
- Tu dors pas ? chuchotais-je à l'intention de Taehyung.
- Je t'attendais.
- Et si je n'étais pas venu ?
Il souffla par le nez en passant une main dans mes cheveux.
- T'allais venir, c'est tout.
- Mhh...
- T'as pris tes médicaments ? Je les ai mis sur le lavabo de la salle de bain.
- Ouais, j'ai vu.
- De rien.
- Merci.
Par moment, ses doigts fins vinrent effleurer mon cuir chevelu, me soutirant quelques frissons.
- Tu les as encore pris sans eau ? reprit-il.
- T'es sérieux ? rigolais-je. Tu vas pas recommencer avec ça, Tae...
- Ça m'étonne toujours autant !
- C'est parce que je suis un être exceptionnel, arguais-je accompagné d'un sourire goguenard.
- J'aurais plutôt dit repoussant.
- Pardon ?
- Je suis désolé, j'ai beau faire des efforts de compréhension, je trouve ça dégueulasse. En plus, je suis sûr que c'est pas bon pour ton estomac.
- Ce sont que des cachets, calme toi quand même...
- Justement quand même ! Moi j'ai besoin d'un grand verre d'eau et encore des fois, le gout reste sur la langue quand ça veut pas passer, et...
- Taehyung, je te le dis et te le répète, mais tu parles trop, le coupais-je avant qu'il ne soit trop tard.
- Et alors ? Je suis sûr que t'aimes ça en vrai.
- Si ça peut te faire plaisir, chuchotais-je en sentant mes paupières s'alourdir considérablement.
Un instant, la pièce ne fut remplit que de nos soupirs las et je sentis les effets de mes cachets agir dans mon organisme.
VOUS LISEZ
BEHIND THE WALLS [Taekook]
FanfictionDissimulés derrière les murs, Jungkook et Taehyung apprennent à connaître les tourments de l'autre via l'obstacle qui les sépare. Stress intensif, trouble du sommeil. Désinvolture et insouciance au premier regard. Obstruant pourtant de l'autre côté...