𝟚𝟚

228 17 32
                                    




Hi les loulous, j'espère que vous allez bien!!

Voici le chapitre 22 de btw ;))

En espérant que ça vous plaise, bisouus


✩. '✷ ° ✧˚✬ *★" ✩ * ✬°


Je n'avais prêté attention ni à ma boîte aux lettres débordante de prospectus et de magazines au papier glacer, ni au gardien de mon immeuble qui somnolait, la bave au menton.

Je m'étais contenté d'ouvrir la porte de mon appartement à l'homme qui m'accompagnait et que j'avais décidé d'héberger quelque temps.

Façade en pierre, petit balcon, pièces sur rue, parquet et plafond haut, il ne manquait plus que de riches moulures au plafonnier et une cheminée pour que mon logement s'apparente à un appartement haussmannien du XIXᵉ siècle, typiquement parisien qui détonnait avec l'architecture du reste de la capitale coréenne.

Néanmoins, une odeur de renfermé embaumait la pièce, les moutons s'étaient pelotonnés sous les meubles et le reste de mes affaires était resté tel que je les avais laissé après mon départ précipité, il y a trois mois.

Je n'eu même pas le temps d'être gêné de présenter mon chez-moi dans un tel état à Taehyung. J'avais d'autres choses à penser, d'autres choses à faire.

Les particules de poussière qui dansaient dans les rayons du soleil se dissipaient sur mon passage lorsque je traversais la pièce, rejoignant les grandes fenêtres qui perçaient le salon pour aérer l'espace.

- Wow... l'extérieur était pas mal, mais l'intérieur, c'est tout autre chose...

Resté sur le pas de la porte, Taehyung balayait d'un coup d'oeil circulaire les environs, le regard lumineux.

Il s'avança de quelques pas et reprit :

- Tu caches bien ton jeu en séjournant au Owl Motel. C'est presque mentir sur sa personne à ce tarif là !

- Je n'ai jamais prétendu manquer d'argent, rétorquais-je en époussetant la surface vernie de l'îlot centrale de la cuisine.

- Pourquoi rester dans ce motel dans ce cas ?

- J'en sais rien... Il est vieux et défraichis, mais j'y dors bien. Sans compter qu'il est à côté du Blend.

Taehyung ne répondit rien, se prenant plutôt à la visite de mon appartement sous mon regard débonnaire.

Le jeune tatoueur me plaisait : entier, sensible, vulnérable, honnête, il avait cette douceur entaillée dans cette force qui faisait de lui un être unique.

Après un rapide tours des lieux, je lui proposai un verre d'eau qu'il accepta avant de nous diriger vers ma chambre.

Trop claqués pour prendre une douche, nous nous étions pressés sous la grosse couette en percale de mon lit.

Nous nous faisions face lorsque Taehyung murmura :

- Je suis obligé de remarquer que je te cause des soucis et j'en suis désolé.

J'exhalai un soupir en me tournant sur le dos, il continua :

- Pourquoi tu fais ça, Jungkook ? Qu'est-ce que tu attends de moi ?

- Qu'est-ce qui te fait dire que j'attends quelque chose en retour ? Je ne veux rien, juste t'aider. Pourquoi ça te parait si absurde comme idée ?

- Parce que... je crois que c'est parce qu'on ne m'a jamais proposé d'aide.

- C'est ce que j'ai cru comprendre.

BEHIND THE WALLS [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant