𝐓𝐰𝐞𝐥𝐯𝐞𝐭𝐡 𝐬𝐭𝐞𝐩 ✈︎

109 7 0
                                    

Lui

-Joyeux anniversaire Calum!

-Merci Ash. je dis en lui faisant une accolade.

Il repart vers sa moitié.
Les gars avaient préparé une fête d'anniversaire surprise. Tout mes amis sont là enfin presque. Ava n'est pas là. J'aurais voulu lui donner quelque chose ce soir. On commence bientôt le tour avec les gars.
J'ai l'impression d'être dans la même situation qu'il y a 4 ans.

J'ai une fête, mes amis mais pas la fille que j'aime.

Mes sentiments envers elle me sont retombés dans la figure.

Je soupire.

Ava, pourquoi tu n'es jamais là quand j'aimerais que tu sois là?

Flashback

-Ne stress pas Cal. Elle va venir. Ava ne manquerais pas le bal de promo.

-Sauf si elle veut l'éviter Luke.

-Michael, ferme la.

J'avais mis du soin dans ma tenue. Il y avait quelques semaines qu'Ava m'avait avoué ses sentiments. J'ai eu une réaction débile avec elle. Je l'avais évitée.
Je m'étais dit qu'on se croiserait au bal. Mais je ne l'ai pas croisé.
J'avais écrit une chanson pour elle.

-Luke, tu danses ou pas?

-Oui oui, Abigail.

Michael se retourna vers moi.

-À treize heures, il y a ton pire ennemi, donc ne tourne pas la tête. Mais toujours pas de traces d'Ava.

Je soupira.
Elle ne voulait sûrement pas venir. Je perdais mon temps à l'attendre lors de ce bal débile.
Je me leva.

-Tu vas où? me demanda Mikey.

-Elle va pas venir ça sert à rien d'attendre.

Je sorti du gymnase et me dirigea vers la rue où habitait Ava.

[...]

Ça doit être la 6ème pierres que je balançais à sa fenêtre.
Elle ouvra d'un coup la fenêtre.

-T'as pas bientôt fini?!

-Ava laisse moi rentrer.

-Je vais pas te sortir le « Romeo, mon beau Romeo », casse toi Hood.

-J'ai été débile. J'étais en colère contre Cart.

-Jusqu'à me traiter de pute?! D'abrutie?! Vas te faire voir. Reprends tes affaires!

Elle balança les affaires que je lui avais prêté, par la fenêtre.

-Ava...

-Oublie moi Hood.

-For a while we pretended. That we never had to end it. But we knew we'd have to say goodbye. You were crying at the airport. When they finally closed the plane door...

-Vas t'en Calum.

-I could barely hold it all inside. Torn in two. And I know I shouldn't tell you. But I just can't stop thinking of you. Wherever you are. You. Wherever you are. Every night I almost call you. Just to say it always will be you. Wherever you are.

Elle commença à fermer la fenêtre.

-Ava, je pars demain, pour 4 mois. Je voulais te dire quelque chose avant de partir.

Elle rouvra la fenêtre.

-Je t'aime.

Fin flashback.

𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant