𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐬𝐭𝐞𝐩 ✈︎

149 8 9
                                    

Elle

Je reprends un verre.
Kat avait raison. Calum m'avait donné la boîte avec les photos.

-Doucement Ava.

Je verse la moitié de mon verre au sol.

-Excuse moi Calum.

-Tu es sûre d'aller bien?

-Oui ça va, ne t'en fais pas.

Ok, j'avais sûrement dépassé ma dose. Le néo-zélandais me regarde inquiet.

-J'ai peut-être abusé sur l'alcool. j'avoue honteuse.

-Jamais j'aurais cru te voir dans cet état.

Tout ce qui se passait était irréel. Je voyais les fantômes de mes amies, je gère la vie de Calum et je me rends compte que toutes mes émotions étaient exactement les mêmes qu'avant.

-Oula. Je t'emmène dans une chambre.

-Euh...

-Arrêtez de penser que je ne pense qu'au sexe. C'est pas cool. Je veux que tu te reposes. Un lit est normalement fait pour dormir. Viens.

Il me prend la main. Nous montons à l'étage et entrons dans une chambre.

-Allonge toi. Je te passe un verre d'eau.

Je fais comme il me dit.
Ma tête me faisait déjà mal. Je n'aurais pas dû faire d'excès. Ça faisait un moment que je n'avais pas bu comme ça.

-Tiens. Mets ça sur ta tête.

Il me tend un gant humide.

-Merci Calum. Tu sais, tu peux retourner en bas. C'est ton anniversaire quand même.

-Je préfère fêter ça en petit comité, avec ceux qui compte le plus pour moi.

-Enfin s'occuper d'une malade c'est pas ouf.

-Ça ne me dérange pas Ava. Je veux m'occuper de toi.

Un long silence s'installe.

-Dis Calum?

-Oui?

-Pourquoi tu me donnes des photos de nous avec un message?

Il soupire en regardant ailleurs.

-Je garde ces photos avec moi depuis longtemps. Et j'ai toujours été plus fort pour dire les choses par écrit.

-« I Remember Us »?

-J'oublie jamais mon passé. Je ne peux pas, c'est ce qui m'a fait devenir ce que je suis maintenant.

-« I Still Love You ». je chuchote.

Calum s'assoit à côté de moi.

-Je sais que tu n'as pas encore décrypter le message de la boîte que je t'ai donné il y a 2h, mais sache que c'est vraiment ce que je pense.

Je me met en tailleur. Face à Cal.

-Moi aussi je me souviens de tout.

-Vraiment?

-Et puis...

Je pris un temps avant de finir ma phrase. Je vais réellement lui dire?

-Je t'aime toujours.

-Attends quoi? Comment tu...?

Avant qu'il ne finisse sa phrase, je posa mes lèvres sur les siennes. Il me rends mon baiser mais plus fougueusement. Je me laisse aller. Au rythme de mes pulsions. Je glisse ma main sous son tee-shirt.
Du bout des lèvres Calum me dis:

-Je t'aime Ava.

-Moi aussi Calum. Moi aussi.

Plongés dans les bras de l'un et l'autre. Tout c'était réparé.
Les étoiles c'étaient alignées pour que 4 ans plus tard, pour que notre vœux se réalise.

✰𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆✰

🎉 Vous avez fini de lire 𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯) 🎉
𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant