Elle
Flashback
Un mois que Calum était parti, que Kat et Victoria m'avaient quitté. Je vivais les pires jours de mon existence. Partagée entre mon job à la piscine municipale avec Cart et les week-ends où mes parents n'étaient pas là. Je n'avais plus aucunes nouvelles de quiconque. On voulait juste m'oublier le temps d'un été. Je n'étais plus le garçon manqué qui était toujours avec le blond, le brun et le geek.
J'ouvris Twitter. Les gars étaient devenus populaires en un rien de temps. Compréhensible, étant donné qu'ils sont en tournée avec le boy band le plus influent du monde.
Mais popularité signifie fans faisant du drama. Les couples deviennent public.
J'avais voulu prendre une place pour aller les voir à Londres. Sold out. Je devais attendre leur retour.
Mais tout allait changer. J'entrais dans mon école de marketing un mois plus tard. Les gars retourneraient en studio et sur la route de la célébrité.
-Comment tu fais pouvoir un teint aussi parfait sous cette chaleur?
-J'en sais rien, laisse moi Cart.
-Tu pleures encore ton cher Calum?
-Il s'en contre fiche de moi maintenant.
-Tu sais je suis toujours ouvert pour quelques caresses.
-Mon intérêt envers toi ne changera jamais, sache-le. Tu resteras à tout jamais le con de service. Pousse toi j'ai du travail.
Je servi de jeunes filles. Avant que Cart ne se ré rapproche de moi.
-Ava. Je suis pas le con qui n'a pas saisi sa chance quand il l'avait. Je ne suis pas le con qui t'as laissé ici à Sydney sans te demander si tu voulais l'accompagner découvrir de nouvelles choses.
-Ferme la. Tu ne sais rien de la situation.
Je pris mes affaires et m'en alla.
——————
Lui
Ashton dormais sur mon épaule. On était en route pour Glasgow. Nous étions également tous les quatre fatigués de notre voyage.
Je n'avais qu'une envie. Rentrer à Sydney, revoir ma famille et Ava. L'Australie me manquait.
Je sorti mon téléphone pour envoyer un message à Ava
Hey, comment vas tu? ⌫
Hâte de te revoir ^^ ⌫
Tu me manques ⌫
Je lâcha l'affaire. Elle devait sûrement s'en contre foutre de moi. Je posa ma tête contre la vitre. Une larme coula.
Ava❤️:
Salut Calum...
Je pense sans cesse à toi et au groupe. Plus à toi. Je me sens super mal. J'ai réagi comme une gamine. Pour finalement me lever le lendemain et me dire que je te voulais vraiment. Les filles ont bien voulu m'emmener à l'aéroport, or on est jamais arrivé à destination. On a eu un accident, elles sont mortes sur le coup. Je suis restée une semaine et demi à l'hôpital. Un camion nous avait foncé dessus et la police m'a dit qu'il était ivre. Sans cette réaction, les filles seraient encore là et on aurait pu devenir plus qu'amis.
Je suis désolée de t'avoir fait du mal.
Je t'aime
Ava XXElle avait eu un accident? Kat et Victoria étaient mortes?
C'était également de ma faute.
Merde. Ça faisait deux ans que je n'avais qu'une envie, l'embrasser. Et j'ai tout gâché.Calum:
Hey Ava,
Je suis désolé pour l'accident. Je crois qu'on a vraiment merdé tout les deux. Je ressens des sentiments envers toi depuis un bout de temps maintenant, mais j'ai été trop timide pour te le dire. J'avais peur que plus rien ne soit comme avant. Mais c'était déjà le cas. Moi passant plus de temps avec le groupe, toi essayant d'intégrer ton école.
J'espère que l'on pourra se revoir pour en discuter.
Tout mon amour
Cal XXFin flashback
VOUS LISEZ
𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)
FanfictionAva est plongé dans le domaine de la célébrité depuis maintenant 2 ans. Nouveau contrat. Nouveau pays. Elle va pouvoir oublier ce qui l'a suivait depuis 4 ans. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant de voir avec qui elle doit travailler. ------- Il é...