𝐅𝐢𝐟𝐭𝐡 𝐬𝐭𝐞𝐩 ✈︎

128 9 2
                                    

Lui

Flashback

C'était le dernier jour des vacances. Avec les garçons on avait décidé d'aller à la plage pour faire un feu. J'avais invité Ava à venir. Je pensais qu'elle serait la seule fille mais finalement non. Stecy, la copine de Luke avait ramené deux de ses amies. Le lendemain on rentrait au 11ème grade.
Ce jour là on fêtait aussi mes 16 ans.

-Ça va Calum?

Je me suis retourné et ai vu mon amie me sourire. Elle avait oublié ses deux petites tresses pour une queue de cheval. Ses yeux verts était droit dans les miens. Ava était devenue super jolie. Ça me flattait à chaque fois qu'elle répondait présente à une de mes invitations.

-Oui. Tu ne vas pas avec les filles?

-Pourquoi tu veux que j'aille avec elles? Tu veux plus de ta meilleure amie? riait elle.

-Non. Je me suis dit que tu voulais peut-être passer un moment sans moi.

-Calum, on fête ton anniversaire. C'est la moindre des choses d'être avec toi.

Ava avait entrelacé ses doigts avec les miens. Mon cœur battait à la chamade. Je devais être rouge. Ava Dawson, tu commençais à devenir plus qu'une amie pour mon cœur.

Fin flashback



-CALUUUUUUM.

Je sors de ma rêverie. C'était Ashton qui me parlait.

-J'y vais.

-Ok. Pas de bêtises devant ses parents.

-Promis! dit il en fermant la porte.

Il accompagne Blake pour le mariage de son frère. Vivement qu'il soit ensemble ses deux là.

Je me lève et vais faire un tour en ville.

Je prends mon milkshake préféré, celui à la vanille, chocolat et bananes. Les boutiques du quartier sont plutôt cool. Il y a de tout, musique, vêtements, animaux...
Je m'arrête devant une vitrine d'une brocante. Il y a un vieil appareil photo. Le même qu'avait Ava.
Elle s'amusait à prendre tout en photo. Capturer le moment. Je rallais de temps en temps car elle me prenait en photo. Je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas aller dans une école de photographie. Elle a du talent et je lui avais toujours dit.
J'entre dans la boutique.

-Bonjour!

-Bonjour, que puis-je faire pour vous? me demande l'homme âgé qui tient le magasin.

-J'ai vu l'une de vos pièces dans la vitrine.

-Laquelle?

-L'appareil photo.

-Vraiment? Très bien je vais vous le chercher. C'est très surprenant que quelqu'un comme vous viennes dans ma boutique. Vous êtes plutôt « branchés » sur la nouvelle technologie.

-Les vieux objets ont une histoire et un certain charme, je trouve.

Il se retourne et me le tend.

-Il est toujours fonctionnel.

-Je vais vous le prendre.

-C'est pour vous?

-Non c'est pour une connaissance.

-Elle doit être chanceuse dans ce cas.

Parce que j'avais eu la chance de l'avoir.






Nouveau chapitre! Et c'est tout ce que j'ai à dire 😂(J'ai presque fini ma philo, je suis contente donc je vais pouvoir écrire!)❤️❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouveau chapitre! Et c'est tout ce que j'ai à dire 😂
(J'ai presque fini ma philo, je suis contente donc je vais pouvoir écrire!)
❤️❤️

𝑾𝒉𝒆𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓 𝒀𝒐𝒖 𝑨𝒓𝒆 (𝑪.𝑯)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant