𝟏

509 23 30
                                    

-Quoi...est-ce que ça s'est vraiment passé...?

-Beomgyu ? Désolé...

[flashback]

Cela fait plus d'un mois que durent ces grandes, très grandes vacances. Je vous rassure comme tout le monde j'aime avoir du temps libre et me reposer, mais j'ai hâte de retrouver mon ami Taehyun et de reprendre les cours de danse. C'est là-bas que j'ai rencontré Soobin, on s'entend bien avec lui. C'est quelqu'un de gentil, il est toujours là quand on a besoin de lui. Il a deux grands frères et une grande sœur. Taehyun lui est assez mystérieux mais hilarant en plus d'être calé en tours de magie. Il a une grande sœur et un grand frère.
Pour ma part je suis quelqu'un d'assez positif et énergique. J'ai deux grands frères. Je suis étudiant en 2e année en art dans un internat à Séoul. Je me suis spécialisé dans la branche de musicologie dans le but d'être idol. Autant vous dire que mon école est lieu assez mouvementé. Taehyun est mon coloc et il a déjà ramené pas mal de mecs dans l'appart. Je vous laisse imaginer le malaise lorsque je me réveille et et que je tombe sur un inconnu.
Ah oui, je ne vous l'ai pas dit mais je suis gay. Ça fait environ deux ans que j'ai réalisé mon attirance pour les mecs. Pour être honnête mes parents l'ont vraiment bien pris. Ce sont des personnes très ouvertes, enfin ils l'étaient jusqu'à ce que je leur dise vouloir être idol. Mon père ne l'accepte pas les considérant plus comme des acteurs que comme des artistes. Ma mère elle m'a toujours soutenu dans tout ce que j'entreprenais.

***

Le jour de la rentrée :

*ding doooong*

-Beomgyu va ouvrir ! Dit ma mère depuis sa chambre

-Heiin ?!

Il est quelle heure là ? 8:00, tranquiiiiille... attends...8:00 ?...MAIS CHSUIS À LA BOURRE ! J'ai vite attrapé un jeans et un sweat puis je me suis lavé les dents tout en me brossant les cheveux. J'ai attrapé mon sac et ai ouvert la porte.

 J'ai attrapé mon sac et ai ouvert la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tenue de Gyu ( mais il est blond )

-Enfin ! Dit Soobin

-C'est pas trop tôt ! Insista Taehyun

-Désolé ! Mais tu sais mon lit est un lieu teeeeellment confortable !
*Mais ouiiiiii c'est vrai qu'on devait se rejoindre pour aller en cours ensembles !*

-Boulet va !

-Bon allons-y avant d'être méga en retard ! Dit Soobin

On partit de chez moi presque en courant et on arriva juste à temps pour la première leçon de chant, heureusement on était dans la même salle pour celle-ci. Après les différents cours de la matinée on s'est retrouvés au self pour manger.

-Au fait ! Je sais pas si le prof vous l'a dis mais y'aura des nouveaux à la danse cette année ! Dit Taehyun en attrapant son plat chaud.

-Oui ! Il m'en a parlé, y'en a un qui fait du rap apparemment, Yeonjun c'est ça ? Demanda Soobin en regardant les desserts avec envie.

-Ouais, je crois qu'ils sont trois. Yeonjun, Hueningkai et... je sais plus ahah

-Moi je savais pas c'est trop cool ! Ajoutais-je la bouche pleine

Serieux, un rappeur ? C'est génial ! J'en connais pas beaucoup à l'école. Je connais pas beaucoup de gens tout court à l'école. En même temps elle est immense. J'aime beaucoup le rap même si ce n'est pas ma spécialité, c'est l'occasion d'en parler avec quelqu'un.

Après les cours de l'après-midi je me dépêcha d'aller dans les vestiaires pour me préparer au cour de danse. J'avais enlevé mon t-shirt lorsque...

-He toi ! Le blond !

-ddj, euh...Ouii ?!
*Qui est ce magnifique jeune homme?*
*Silence conscience perverse de moi même !*

-T'as un sweat à me passer ?

( le magnifique jeune homme blblblblb )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( le magnifique jeune homme blblblblb )

-Oui tiens ! Dit-je en lui tendant mon "sweat de secours". J'en ai toujours un au cas où dans mon sac, la vie de personne tête en l'air vous savez...Il l'enfila rapidement et se dirigea vers la sortie. Alors ce serai lui Yeonjun ? Forcément, des mecs aux cheveux bleus y'en a pas mille.

-Merci ! Dit t'il en me donnant une petite tape dans le dos. Le contact de sa main sur ma peau me fit frissonner. Il sortit des vestiaires me laissant, un peu perdu. Je finis de me préparer et allais dans la salle de danse.

-Les gars c'est lui le fameux nouveau ?
Demandais-je en lui jetant un rapide regard.

-Oui pourquoi ? Répondît Soobin.

-Pour savoir...

-Toi t'es louche ! Dit Taehyun

-Pas du tout ahah...

-Mouais...
Dit-il l'air pas vraiment convaincu

Le professeur s'avança et pris la parole :

-Nous allons donc apprendre une nouvelle chorégraphie puis vous ferez une petite impro chacun votre tour ça vous va ?

-Ouiii ! Répondît le groupe en chœur

Nous avons donc dansé ensemble pendant environ une demi-heure puis nous nous sommes regroupés dans le fond de la salle pour libérer de la place.

-Qui veut commencer ? demanda M.Jung

Ne voyant personne s'avancer j'allais vers le centre de la salle lorsque un "moi" se fit entendre. Je reculais alors pour laisser passer celui qui avais produit ce son.

À suivre...

Heyyy !
J'espère que ce premier chapitre vous a plu !
N'hésitez pas a poser des questions ou à passer en pv :)
Biz'

Éperdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant