𝟓

255 20 22
                                    

{ pdv Beomgyu }

Je n'ai pas vraiment passé une bonne nuit, j'ai repensé à tout ce que j'aurais voulu rajouté hier soir. J'y ai peut-être été un peu fort me direz vous, mais je me suis déjà retenu d'en dire plus. Le voir avec ce mec était vraiment douloureux. Bref, là il faut que je me lève et que je m'habille. J'ai choisi une tenue assez simple.

(nda : je sais pas ce qu'il a vu mais ça devait pas être cool)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(nda : je sais pas ce qu'il a vu mais ça devait pas être cool)

Je suis allé en cours sans croiser qui que ce soit que je connaisse. A midi je suis retourné aux casiers. J'ai regardé celui de Yeonjun. J'ai aperçu une chevelure bleue s'en approcher, et bah, il a pas fait dans la discrétion aujourd'hui. J'ai fait semblant de ne pas le voir et ai continué à ranger mes affaires. J'ai fermé la porte. Je m'apprêtais à partir quand on me prit par la hanche. Je me suis retourné surpris. Yeonjun a bloqué mon corps entre le sien et les boîtes métalliques. Il m'a murmuré tout près de l'oreille :

-La seule personne que j'ai envie de plaquer contre ces casiers, c'est toi !

Il a dirigé sa bouche dans mon cou et a commencé à me faire un suçon. Un frisson a parcouru tout mon corps. J'ai senti son bassin bouger contre le mien ce qui me fit lâcher un petit cri assez aigu. Je mis ma tête en arrière, Yeonjun que fais-tu de moi ? Il s'est écarté lentement.

-Je suis désolé !

-Ça m'a fait beaucoup de peine Yeonjun !

-Je sais...

Il m'a lancé un regard triste et s'est approché de mes lèvres avec douceur. De la douceur ? Venant de lui ? J'ai accepté son baiser et l'ai accentué en y ajoutant ma langue. Je ne peux définitivement pas résister à cet homme !

-Ça te dit qu'on mange ensemble ?
M'a t'il demandé.

-Avec plaisir !

-On a qu'à aller à la pizzeria.

-Oh wiiiii ! Fit je en tapant des mains.

-T'es un vrai gamin ! Dit-il en me prenant par la main.

On est donc allé là-bas et commandé des pizzas. C'est...vraiment...trop...BONNN !
On a discuté, en fait sous son air imposant Yeonjun et très sensible et attentionné.

-T'as de la chance d'avoir deux grands frères ! Moi j'ai toujours été fils unique, je me sentais vraiment seul quand j'étais petit...Enfin bon, on choisit pas hein ! Et puis j'ai rencontré des gens vraiment cools grâce à la danse.

-Ça a vraiment l'air d'être ta passion.

-Ouais, quand je danse, je me sens libre. Ça me défoule. À chaque fois que je suis en colère ou triste, je lance une musique au hasard et je me laisse porter.

J'ai écouté Yeonjun parler de danse et de rap pendant un bon moment. J'aurais pu rester des heures comme ça. Voir les étoiles dans ses yeux quand il parle de sa passion m'a apaisé. On est rentré ensemble jusqu'aux dortoirs.

-Au fait, tu dors ou toi ? Me demanda t'il

-Chambre 133 et toi ?

-Pourquoi, ça t'intéresse ? Dit-il en arquant un sourcil l'air malicieux.

-Oui enfin non, pour savoir ahah ! Répondît je en rougissant.

Il a commencé à partir de son côté.

-Je suis dans la 103 ! T'as qu'à passer un de ces jours ! Dit-il il en me faisant un clin d'œil.

Blblblblblblblblblblbllblb~~~ Seigneur je quitte ce monde !

-Toi aussi, hésites pas !

-Fait gaffe, gamin !

-Hein ?

Il est parti en direction de sa chambre.
Comment ça "fait gaffe" ? Taehyun est rentré à l'appart à la fin de ses cours avec Soobin.

-Toi ça a l'air d'aller mieux ! Me lança Binie

-Oui, on s'est réconciliés ! Encore merci hyung !

-D'ailleurs ! T'as des trucs à nous raconter toi ! Dit Taehyun en regardant Soobin.

Soobin a rougi.

-Vous voyez Hueningkai ? Le nouveau à la danse. Et bah disons que...on s'est rapprochés...

-VOUS ÊTES ENSEMBLE ? Ai-je crié enjoué.

-Beomgyu ! Caaaaaalme... me dit Tae
Continue hyung !

-Non...enfin SI !

-Bah pourquoi t'as dis non alors ?

-On s'en fout Tae ! C'EST TROP BIEN, JE SUIS TROP CONTENT POUR TOI HYUNG !

Je me suis jeté sur lui et lui ai fait un câlin. Tae m'a regardé exaspéré. Ce rabat-joie là ! Je me suis alors tourné vers lui.

-Et toi ? Monsieur je-suis-jamais-content !

-Rien de sérieux comme d'hab, mais, j'ai repéré quelques bg à l'école. Bref n'évites pas le sujet car maintenant ce qui nous intéresse, C'EST TOI !

Je vous l'accorde ensembles nous sommes de vrais carnages. Mais ça a toujours été comme ça avec Tae ahah !

-J'ai rien à dire !

-Mens pas je vois bien que ce Yeonjun te fait de l'effet hyung !

-J-je vois pas de quoi tu parle !

J'ai rougis en repensant à ce qui c'était passé ce midi.

-Tu l'aimes hein ?

A suivre...
Suspeeeens...
J'espère que cette histoire vous plaît hihi 😉
Perso j'aime beaucoup l'écrire !
Biz'

Éperdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant