Yeonjun l'a plaqué contre les casiers avant de l'embrasser avec ardeur. J'ai senti des larmes couler sur mes joues. J'ai claqué la porte de mon casier et suis parti en courant dans la direction opposée. Je n'aurais pas supporter en voir plus. Sur la route j'ai croisé Soobin, il m'a regardé inquiet...
-Beomgyu qu'est-ce qu'il se passe ?
...mais j'ai continué à courrir. Soobin et ses grandes jambes m'ont vite rattrapé.
Il me prit par les épaules pour m'arrêter et me tourna face à lui.-Beomgyu...ça va pas ?
J'ai pleuré de plus belle. Il m'a prit dans ses bras et m'a serré contre lui.
-Ça va aller. Allez viens !
Il a attrapé ma main et m'a emmené en dehors du campus. On a marché jusqu'aux restaurant Japonais du coin. On s'est assis, il a commandé des nouilles pour deux et a envoyé un message à quelqu'un portant pour surnom "Bae :3". Mais ça j'étais trop triste pour le remarquer.
-Bon...qu'est-ce qu'il s'est passé ? Si tu ne veux pas parler ce n'est pas grave...
-Je...c'est...il...Yeonjun...
J'ai essuyé mes larmes et essayé de me calmer.
-Yeonjun a embrassé un gars...
-Mais pourquoi ça te...OH...je vois...
-T'en fais pas ça veut sûrement rien dire.
-JUSTEMENT ! Ça veut dire que pour moi aussi ça ne voulais rien dire ?
{ Pdv Soobin }
Quoi ? J'ai raté des trucs là ! Il a embrassé Yeonjun ? Ou plus ? Pourquoi il ne m'en a pas parlé ? Bon moi non plus je ne lui pas parlé de mes récentes histoires cela dit...
-Mais non, je suis certain qu'avec toi c'était différent ! D'ailleurs, si je peux me permettre il s'est passé quoi entre vous ?
-Euh...on s'est embrassé mardi dernier...
me répondît il en rougissant.-Mais, tu as des sentiments pour lui ?
-Hein ? Euh... je ne sais pas...je n'y ai jamais vraiment réfléchi en fait...
Nos nouilles sont arrivées et on a mangé. J'ai fait de mon mieux pour lui redonner le sourire mais il garda cet air triste.
-Ça va aller ?
-Oui t'en fais pas. Merci d'être là !
-À ton service !
{ Pdv Beomgyu }
Je suis retourné en cours l'air dépité. On a fait de la composition ce qui m'a remonté le moral mais cela n'a pas duré puisque j'avais danse. Je n'avais aucune mais alors aucune envie de voir vous savez qui
(nda : celui dont on ne doit pas prononcer le nom... ㅋㅋ trop de réf a Harry Potter avec ce groupe). Je suis donc allé aux vestiaires me changer sans trouver personne. Une fois dans la salle je suis vite allé retrouver mes deux meilleurs amis sans faire attention aux autres. Durant tout le cours j'ai ignoré Yeonjun. Je ne l'ai pas regardé une seule fois, mais je sentais son regard posé sur moi. Tae ne comprenais pas pourquoi je faisais la gueule alors Soobin se contenta de lui dire que je m'était disputé avec Yeonjun.
A la fin du cours je me suis dépêché de sortir sans me changer. J'ai commencé à marcher vite en direction du campus. Une main m'attrapa l'épaule ( eh oui encore, décidément il ne veulent pas me laisser marcher ). Suspens...C'était bien Yeon...-Beomgyu, il faut vraiment que t'arrêtes de m'ignorer !
Je lui ai lancé un regard noir et ai continué ma route. J'avais envie de pleurer mais je me suis retenu.
-Beomgyu ! Mais qu'est-ce que t'as ?
Réponds moi !Je me suis pris retourné, fou de rage.
-Qu'est-ce que j'ai ? Tu me demandes ce que j'ai ? Tu m'embrasses, moins d'une semaine après tu fais de même avec un autre et tu me demandes ce que j'ai ?
*Retiens toi Beomgyu, retiens toi !* Mais des larmes de tristesse et de colère recommencèrent à couler sans que je ne puisse m'arrêter.
-Je suis quoi au juste pour toi ? Une blague ? Un pari ? Ai-je dit plus qu'énervé
Il est resté figé, sans voix, à me regarder le visage neutre, comme vide d'émotions. Je suis parti, pour de bon cette fois.
{ Pdv Yeonjun }
Qu'est-ce qu'il vient de ce passer ? Je ne connaissais pas cette facette de Beomgyu. Un Beomgyu jaloux et enragé.
Je ne m'attendais pas à m'en prendre autant en pleine gueule. Un pari ? Certainement pas ! Je suis pas ce genre d'enfoiré. J'ai juste embrassé un mec ! Je n'ai pas de sentiments pour Beomgyu si ? Alors pourquoi le voir comme ça ma fait si mal ? Pourquoi j'ai l'impression de me briser en deux...Je suis rentré aux dortoirs abasourdi. J'ai continué à me torturer l'esprit toute la nuit. Choi Beomgyu il faut qu'on parle ! Si je me souviens bien demain on a exactement les mêmes horaires. J'ai choisi une tenue assez voyante, si avec ça il ne comprend pas qu'il ne doit pas m'ignorer...
À suivre...J'espère que ce chapitre vous a plu !
Biz' <3
VOUS LISEZ
Éperdu
Fanfic[EN COURS] FF yeongyu/beomjun <3 Soft stan fuyez tant qu'il en est encore temps ! Hard stan bienvenue à bord... Biz' bonne lecture -Il y a un nouveau à la danse, un rappeur ! -Un rappeur ?