𝟔

238 18 18
                                    

-C'est quelqu'un de sympa c'est tout !

-Pffffff ! Tu pourrais au moins bien mentir !

Tae a soupiré et Soobin nous a regardé un peu perdu. Je me demande comment il nous supporte. On a discuté toute la soirée de tout et de rien. En revenant ils avaient acheté de quoi dinner alors on est pas ressortis. Vers vingt-trois heures notre hyung est rentré dans sa chambre. Il est au numéro 125 donc il s'incruste souvent chez nous. En plus d'après lui son coloc invite souvent du monde l'après-midi ce qui lui donne pas trop envie de rester.

J'ai repensé à la question de Taehyun.
"Tu l'aimes hein ?" À vrai dire je n'y avais pas vraiment réfléchi. Certes j'aime beaucoup Yeonjun, mais est-ce que je suis amoureux de lui ? Et puis même si c'était le cas, il ne voudrait sûrement pas se lancer dans une relation. Peut-être que c'est simplement "physique" entre nous ?
Pffff...tout ça me donne mal à la tête...j'y réfléchirai plus tard...

***

Les deux jours qui ont suivis sont passés super vite. Les cours étaient longs mais intéressants. Le midi je me suis contenté d'aller au self avec Taehyun, va savoir pourquoi Soobin avait disparu de la circulation. Il a passé du temps avec Hyuka j'imagine.
Après avoir assisté aux cours de théorie, analyse et composition je me suis mis en route pour mon appartement. Une fois devant j'ai sorti mes clés pour rentrer. Lorsque j'ai ouvert je suis tombé sur Tae, Soobin, Yeonjun, Hueningkai, Seonghwa, Hongjoong et San assis en rond sur le sol.

-Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ici ?

-Oh salut ! Dit Tae en souriant.

-On s'est dit que faire une petite soirée pour décompresser serai une bonne idée !
Me dit gentiment Soobin.

-T'es trop chou hyung ! lui dit Hyuka avant de l'embrasser tendrement.

-Okay, mais pourquoi ici ?

Yeonjun s'est levé et m'a regardé dans les yeux en prenant un air triste :

-Tu m'avais dis que je pouvais passer Beomgyu-ah...

Il s'est mordu la lèvre. Ce mec connaît trop bien mes faiblesses.

-Bon...d'accord...alors on fait quoi ?

-Un Action ou vérité ? Proposa Hyuka.

-Ouais ! Dit tout le monde en chœur.

On s'est tous re-assis en cercle. J'étais entre Soobin et Yeonjun.

( nda : petite carte des placements je trouvais ça plutôt pratique )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( nda : petite carte des placements je trouvais ça plutôt pratique )

-Qui commence ? Demanda Hyuka

-Moi ! Fit Yeonjun

Décidément, il aime bien commencer.

-Hongjoong ? Action ou vérité ?

-Action !

-Je n'en attendais pas moins de toi ! Lui dit-il un sourire en coin.

-Yeonjun, oublies pas qu'on est qu'au début du jeu ! Tes trucs hards tu les gardes pour plus tard !

-Oui, oui, bon que tout le monde ferme les yeux ! C'est bon ? Donc tu choisis deux personnes qui vont devoir s'embrasser, pas le droit de refuser !

-Smack ou...

-Au choix !

Hongjoong c'est levé j'ai senti sa main toucher ma tête. J'ai ouvert les yeux, l'autre personne n'était autre que... TAEHYUN ? Mais ? Ouesh ? Soit... Il s'est approché de moi et m'a regardé en se retenant de rire. Il m'a dit dans l'oreille :

-Je parie quand t'en es pas capable !

-Moi ? Pas capable ?

Il va voir si je suis pas capable !

J'ai soudainement attrapé son visage et ai collé mes lèvres sur les siennes. Tout le monde à ouvert les yeux. En voyant Taehyun retourner à sa place, choqué, ils ont compris qu'il avait été désigné.

-Ok, Tae bug alors que l'autre interroge quelqu'un ! Relança Seonghwa

-Hyuka ? Dominant ou soumis ?

Il rougit.

-Euuuuh...

Il est allé se cacher dans les bras de Soobin. Celui-ci nous sourît en arquant un sourcil.

-Naaaaaaan ? Fis je.

-Soit pas si surpris ! Yeonjun ! Action ou vérité ? Continua Soobin.

-Action !

-Hehe, retires ton haut et tout ceux qui fanboy doivent faire pareil.

-Préparez vous à vous déshabiller les gars ! Dit Yeonjun en enlevant son pull. Il a ensuite enlevé son t-shirt très (trop) lentement. Il m'a regardé en se léchant la lèvre supérieure. O MON DIEU mais c'est qu'il est putain de bien foutu en plus d'être l'homme le plus sexy de cette planète !

-Ok,Beomgyu, Taehyun, San, on élève le t-shirt ! Fit Soobin.

Taehyun et San ont enlevé leur haut en se regardant dans les yeux. Wow y'a comme un courant électrique entre eux. Tout le monde s'est ensuit tourné vers moi. Ah wi c'est vrai...Yeonjun je vais me venger !

-Beomgyu, on t'attend ! Dirent Tae et San

J'ai attrapé mon t-shirt par le bas et j'ai commencé à le tirer. Lentement, très lentement. Je l'ai ensuite lancé dans un coin de la pièce, avant de passer une main dans mes cheveux, la tête en arrière en regardant ma proie dans les yeux. Il a dégluti. Il s'est approché de mon visage,

-Tu devrais pas jouer à ça avec moi...

Hueningkai, Seonghwa, Hongjoong et San m'ont maté délibérément.

-T'es pas mal toi non plus ! Lâcha San.

-J'avoue ! Dire les trois autres garçons.

-Pas touche ! Fit Yeon.

Je l'ai regardé avec un air de défi.

-On est pas en couple je te signale !

Il m'a sourit ironiquement sans répondre.

-J'en connaît un qui va se faire déboîter !
Chuchota Hongjoong à Taehyun.

-Moi aussi...repondit il en regardant San.

-Beomgyu ! Action ou vérité ?

-Action !

-Fais un suçon à la personne de ton choix !

À suivre...
Hehe je sais je suis diabolique :)
J'espère que ça vous plaît ( une fois de plus )
Dites moi si y'a des fautes hein !
Biz' <3

Éperdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant