𝟐

307 21 15
                                    

-Bien, Yeonjun vas-y ! Dit M.Jung en lançant la musique.

Yeonjun commença par quelques pas de bases puis fini par une danse beaucoup plus hip-hop près du sol.Y'a pas à dire il est doué !

-Wow, il est calé ! Chuchota Taehyun

-C'est clair ! On voit qu'il a de l'expérience ! Ajouta Soobin

Yeonjun retourna auprès du groupe sous les applaudissements de tout le monde.
Personne, mais littéralement personne n'avait envie de passer. Et je pouvais les comprendre, difficile de passer après une telle performance...Voyant la motivation du groupe le professeur appela...

-Beomgyu ! À toi !

Merdeuh ! Omg, je fais quoi ? JE FAIS QUOI ? Beomgyu caaaaalme...Je commençais alors à danser de manière assez énergique en m'inspirant des chorées de l'année dernière. Quoi qu'il en soit j'ai fait du mieux que je pouvais malgré le regard insistant de celui qui venait de passer.

-Bravo ! Fit Taehyun

-T'as géré ! Dit Soobin

-Merci !

Ils me félicitèrent ce qui eu le don de me rassurer puis ils passèrent juste après moi. Le reste du groupe continua de danser chacun leur tour. Une fois tout le groupe passé M. Jung nous laissa sortir et se dirigea vers l'un des nouveaux et nous vers les vestiaires. J'attendis que tout monde sorte pour aller voir Yeonjun.

-Beomgyu ? Tu viens ? Me demanda Tae

-Allez-y, j'ai quelque chose à demandera au prof !

-Dac, à plus ! Dirent mes deux amis en chœur

Comme prévu il ne restait plus que Yeonjun dans les vestiaires. Je m'apprêtais à lui parler quand il me demanda :

-Beomgyu ! Je te le rendrai plus tard ok ?

-Hein ?!

-Ton sweat !

-Ah ! Oui ahah...pas de problèmes, Yeonjun !

-Tu sais comment je m'appelle ?

-Euh...oui ?

-Intéressant,...dit-il en se rapprochant de moi

Ooo mon dieu qu'est-ce qu'il fait ?
Je lui sourit, intimidé.

-Et toi comment tu le sais ? Dit je en reculant

-Je me suis renseigné. Dit-il un sourire en coin. J'allais reculer quand le mur-miroir me bloqua. Zuteuh ! Il commença a fixer mes lèvres puis me voyant paniquer il parti en ricanant.

Je rentrais alors sur le campus tout en essayant de comprendre ce qui venait de se passer.

                                
***

Le lendemain alors que j'arrivai devant l'école j'aperçus une chevelure qui m'était familière. Aigo c'est Yeonjun ! Je fit alors mine de ne pas le voir et accélérais le pas.
Je sentis soudain une main agripper mon épaule ce qui me fit me retourner.

-Bah alors ? Tu m'évites ? Murmura t'il au creux de mon oreille

-Euh...je...

-C'est pas gentil ça... Continua t-il

Heureusement Soobin et Taehyun arrivèrent à ce moment-là.

-Ça va Beomgyu ? Me demanda Soobin voyant mon air abasourdi

-Oo-oui...

-Je lui proposait juste de venir manger avec nous ce midi. Dit Yeonjun l'air innocent

-"Nous" ? Dis-je

-Oui moi Choi Yeonjun, et mes deux potes. Je vous présente Seonghwa et Kim Hongjoong.

-Ah oui, on s'est déjà croisés je crois, Hongjoong tu rap c'est ça ? Demanda Taehyun

-Exactement, ton visage me disait quelque chose aussi. Répondit-il en souriant

-Oh...ça vous dit de venir aussi ?
Demanda Yeonjun en regardant mes deux amis, l'air étonné

-Avec plaisir ! Répondît Soobin

-Bien on se retrouve vers midi au portail !

-À tout' ! Lâcha Taehyun

Je les regardais partir quand Soobin me demanda :

-Depuis quand vous êtes aussi proches ?

-Euh...ben, bonne question !

-Hier tu savais à peine qui c'était et maintenant vous mangez ensemble ?

-Bah en fait... attends c'est pas toi qui lui a dis comment je m'appelle ?

-Non je lui ai jamais parlé avant aujourd'hui.

*driiiiiiing*

-Tout le monde en histoire de la musique et culture musicale ! S'enjailla Taehyun

-Youpi...fis je ironiquement

-Allez arrête, c'est hyper intéressant !

-Naan, c'est chiant ! dit Soobin l'air dépité

Nous avons donc marché jusqu'à la salle de M.Min, notre professeur d'histoire de la musique depuis l'année dernière. Il est plutôt bizarre, il fait la gueule tout le temps et il à toujours un oreiller dans un coin de son bureau. Après cette longue heure parlant de musique préhistorique et autres origines, je commençais à me diriger vers le cours suivant.

-Euh...Beomgyu ? Tu fais quoi là ? Dit Taehyun en me regardant bizarrement

-Bah je vais en cours pourquoi ?

-C'est pas par là hyung tu sais ?

-Ah...ah ouais ahah !

-Allez on y va !

J'ai préféré suivre Taehyun qui, lui avait revu nos emplois du temps. On s'est assis est le cours à commencé. J'en ai profité pour regarder mon emploi du temps. J'ai fini ma matinée sans les garçons puis je suis allé au portail pour tous les retrouver. Yeonjun me fit signe au loin pour que je les repère. Une fois réunis nous avons décidé d'aller manger en ville. Seongwha connaissait un café à quelques mètres de l'école. On est donc arrivé là-bas trois minutes plus tard. C'était une grande pièce cosy et très lumineuse.

-Bonjour ! Dit-il

-Bonjour ! Allez-y installez vous !
Nous dit une fille qui avait l'air d'avoir à peu près notre âge.

À suivre...

Heyy~
V'la la suite !
Hésitez pas et dites moi si vous voyez de grosses fautes/erreurs qui font mal aux yeux :(
Biz'

Éperdu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant