{ PDV Yeonjun }
J'ai fermé le verrou et j'ai jeté un œil autour de moi. Pas de Beomgyu en vue. Il est déjà sous la douche. Intéressant... Je me suis déshabillé et j'ai regardé derrière le rideau de douche. J'ai vu son dos et les courbes de son corps. Y'a pas à dire il a un corps de danseur. Je n'ai pas résisté et je l'ai rejoint. J'ai plaqué mon corps contre le sien et ai déposé mes lèvres dans son cou. Il a poussé un cri aigu, surpris.
-Qu'est-ce que...
J'ai murmuré "c'est moi" et il s'est détendu. J'ai continué à titiller sa chair et je l'ai entendu pousser de petits grognements. Il s'est retourné d'un coup et m'a embrassé sauvagement. J'ai senti son membre raide contre le mien. C'est fou comme ce mec m'excite ! J'ai laissé mes mains se balader sur son dos jusqu'à les descendre sur ses fesses. Je lui ai donné une petite claque ce qui l'a fait frissonner. Il a commencé à parsemer mon cou de petites marques bleues et violettes me laissant échapper des gémissements.
Tu vas voir gyu ! J'ai pris en main son engin ai j'ai commencé à faire des mouvements de vas et viens. Je l'ai entendu étouffer de petits cris et gémissements de plaisirs.-Yeonjun...je...
Je me suis arrêté. Je pense pas que se soit le moment adapté.
-Yeonjun !?
Je me doute que c'est horriblement frustrant.
-Hyung...encore !
-Hmm...non !
-Mais pourquoi ?!
-Parce que c'est comme ça !
Je lui ai souri et je me suis séché puis rhabillé. J'ai été dans mon lit et j'ai essayé de dormir puis j'ai entendu un petit bruit de porte. Il est sorti de la salle de bain en caleçon et s'est mis dans son lit. Je n'ai une fois de plus pas résisté...quand il s'agit de Beom j'ai vraiment du mal à me contenir.
{ PDV Beomgyu }
J'ai senti des bras entourer mon ventre. Un souffle chaud est venu se déposer sur ma nuque.
-Hyung ?
Il a resserré son étreinte, ses abdos contre mon dos nu. Il m'a susurré un "bonne nuit" et a déposé un baiser dans mon cou. J'ai été surpris par toute la tendresse de ces gestes. Je me suis senti en sécurité dans ses bras. Je crois bien que je t'aime Yeonjun,...je t'aime même beaucoup. En fait...je suis complètement éperdu de toi ! Quand je t'ai vu la première fois à la danse, ton aura écrasante m'a troublé et...charmé ? En apprenant à te connaître j'ai découvert un garçon passionné et talentueux caché derrière cette apparence dure et impressionnante.
Mai qu'est-ce qui t'as arrêté tout à l'heure ? Peut-être que tu ne m'aimes pas ? Peut-être que tu regrettes ?
Je ne dois pas m'attacher. Je sais que tu ne voudras pas de mes sentiments.Le lendemain matin je me suis réveillé le premier. J'ai essayé de me défaire des bras de ce dernier mais il n'avait pas l'air décidé à me laisser partir.
-Hey, Yeonjun...il faut qu'on aille en cours là...
-Pas enviiiiiiiie !
-Mais...Yeonjun !
-Pfffffff...
Il m'a laissé me dégager et s'est remballé dans la couette. Les garçons réveillés car ils avaient cours eux aussi, ont lancé un regard amusé à Yonjun ; ou plutôt a cette chose emballée dans une couette. Je me suis habillé et coiffé. Je me suis assis au bout du lit pour faire mes lacets, j'ai pris mon sac et suis parti en cours. Comme je n'avais pas cours l'après-midi j'ai acheté un pack de nouille, quatre pour le prix de deux la bonne affaire, et je suis rentré à l'appart. J'entendis un bruit d'eau qui coule. Qui peut bien être sous la douche ? J'ai donc commencé à préparer à manger pour deux personnes.
Bols ? Ok !
Nouilles ? Ok !
Eau ? Ok !
Sauce ?
J'ai versé la sauce dans les bols. Ok !
Couvercles ? Ok !
J'ai laissé les nouilles reposer et j'ai sorti des baguettes. J'ai tout disposer sur la table et la porte de la salle de bain s'est ouverte. Un Yeonjun avec une serviette autour de la taille en est sorti. Oh non...je pensais que c'était Tae !-Wow c'est pour moi tout ça ?
-Non.
-Ben c'est pour qui alors le deuxième bol ?
Aïe touché !
-J'avais juste très faim !
Il s'est dirigé vers moi par derrière. Il s'est approché de mon visage.
-Qu'est-ce qu'il y a ? A t'il demandé d'un air coquin.
Il est ironique. Il pense que je fais mon "rebelle" pour jouer comme à notre habitude. Mais pas cette fois. Je ne dois pas. Il a commencé à me mordiller l'oreille.
-Arrête.
Il s'est mis face à moi et m'as regardé dans les yeux.
-Beomgyu, c'est quoi le problème ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Éperdu
Fanfic[EN COURS] FF yeongyu/beomjun <3 Soft stan fuyez tant qu'il en est encore temps ! Hard stan bienvenue à bord... Biz' bonne lecture -Il y a un nouveau à la danse, un rappeur ! -Un rappeur ?