Hello première histoire !
EcrivaineNocturne je sais que tu m'as demandé Emeraude comme prénom. Mais comme tu t'appelles Inès, j'ai décidé de faire un petit mixte. Tu comprendras à la fin 😉😙
-------
Soupirant, Inès essuie son cassier. Ça fait la troisième fois cette semaine qu'on étale de la mousse à raser dessus.
Quand est-ce que ça va s'arrêter ?!
Pourquoi doit-elle toujours être le centre des moqueries.
Elle se traine péniblement vers son cours d'anglais.
Comme à son habitude elle s'assoie dans le fond, dans l'espoir de passer le plus inaperçue possible.
Les autres arrivent au compte-gouttes, et pour finir la prof fait son entrée.
Elle est jeune, dynamique et très belle.
Elle devait être super populaire dans son lycée, pense Inès.
《Avant de commencer le cours, je vous rappelle que vous pouvez faire livrer une rose à la personne de votre choix pour la St Valentin, vous pouvez passer commande à l'accueil》dit la jeune prof avec enthousiasme.
Son annonce provoque une vague de murmures et de gloussements notamment de la part des filles.
Inès a le droit aux regards moqueurs de ses deux camarades de devant.
《J'en connais une qui va entendre longtemps》 ricane l'une à sa voisine.
Pétasses ! Inès les insultes dans son fort-intérieur.
La cloche sonne la libération et tout le monde se rue vers la cantine.
Plateau en main, Inès cherche une table vide.
Mais c'est à ce moment que le drame se produit, en passant près de ses camarades, l'un d'eux lui fait un croche pieds.
Inès tombe, s'étalant sur le vieux carrelage du réfectoire.
La table du coupable se met à rire à plein poumons. Tandis que d'autres lui lance des regards de pitié. Personne n'a le courage d'intervenir, de peur de se mettre à dos ces monstres.
Les larme montent aux yeux d'Inès mais elle se refuse de pleurer devant eux.
Elle cherche à se relever mais le choc a été violent, elle parvient péniblement à s'accroupir.
Elle commence alors à ramasser les bouts de verres éparpillés devant elle.
Quand soudain, quelqu'un s'agenouille face à elle pour l'aider.
Inès se fige quelques instants, elle lève le tête vers cette âme charitable. La surprise d'Inès est encore plus grande lorsqu'elle reconnait le garçon qui ramasse des morceaux de salade en silence.
Il saisit l'assiette cassée pour la déposer sur le plateau.
《Tu ne t'ai pas fait mal ?》demande t-il enfin à Inès.
《Hum ... Mis à part mon amour propre qui en a pris un coup, je vais me remettre》cherche à ironiser la jeune fille.
Park Jimin, c'est son nom. Il est nouveau au lycée, il est arrivé en milieu d'année. Ses airs mystérieux font fondre toutes les filles. Mais, il ne semble pas leur prêter grande attention. Ce qui le rend d'autant plus populaire.
Une fois tout ce bazar débarrassé. Inès se lève avec difficulté. Et Jimin l'accompagne jusqu'à l'extérieur, sous les yeux ahuris des gens du réfectoire.
VOUS LISEZ
A DAY FOR LOVE ( One Shot BTS spécial St Valentin)
Fanfic7 one shot sur les BTS, spécial St Valentin.