Bonus ♥️

79 6 3
                                    

《Comment ça annulé !?》cris-je presque à l'hôtesse qui se tenait devant moi.

《Oui mademoiselle, nous sommes désolé mais tous les vols sont annulés à cause de la tempête de neige》m'explique t-elle.

《C'est ridicule ! Je dois absolument être à Séoul demain matin !》

《Je suis navrée mais je ne peux rien faire. Revenez demain matin et nous pourrons peut-être vous trouver un vol pour la fin de journée》dit-elle sans appel.

Je me contiens de faire un scandale. Un scandal qui serait des plus inutiles étant donné que cette pauvre hôtesse ne peut pas faire disparaître la neige en un claquement de doigt.

Énervée et résignée, je vais m'assoir sur un banc non loin du guichet où je me trouvais il y a quelques minutes.

Il est déjà presque vingt heure, et les  flocons qui tombaient il y a quelques heures ont désormais recouverts l'entièreté du tarmac. Le vent s'est également levé et de grosses rafales créées de mini tornades de neige.

Je suis bloquée ici à l'aéroport de Tokyo.

J'hésite un moment à retourner en ville pour trouver un hôtel. Mais nombreux sont ceux qui ont dû avoir cette idée bien avant moi, et ayant sans doute pris d'assaut les chambres cela risque d'être dificile d'en trouver une de libre.

Il ne me reste plus qu'une option passer la nuit dans l'aéroport.

Une nuit qui promet d'être très longue.

Après m'être apitoyée sur mon sort je décide d'aller acheter de quoi survivre à cette nuit dans le seul magasin encore ouvert.

Apparemment je ne suis pas la seule à prévoir de camper ici. De nombreux voyageurs aux traits contrariés font le plein de nourritures.

Je tire péniblement ma valise derrière moi tandis que j'arpente les rayons presque vides.

Un paquet de biscuits plutôt en hauteur attire alors mon attention.

Je m'approche et tente de l'attraper. Mais mes doigts le frôlent à peine. Je me hisse le plus possible sur la pointe des pieds mais impossible de le saisir.

Je me maudis intérieurement d'être aussi petite et continue de sautiller dans l'espoir de saisir le petit paquet qui me fait envie.

Quand soudain, une main autre que la mienne le récupère sans mal.

Je me tourne pour tomber nez à nez avec un géant !

Un type grand, qui doit faire deux voir trois têtes de plus que moi, me sourit timidement. Et mon cœur s'accélère étrangement en guise de réponse.

Il porte un bonnet mais je vois que ses cheveux sont colorés en brun. Il est également vêtu d'un long manteau et traine sa valise, tout comme moi derrière lui.

Il me tend le paquet de biscuits et me baragouine un truc en japonais que je ne comprends pas.

Il me lance alors un regard curieux.

《Je crois que tu essayais d'attraper ça 》dit-il en coréen cette fois en secouant la boîte à biscuits.

Un coréen joie ! On va pouvoir se comprendre.

《Euh oui ahah ! Merci, il me manque définitivement quelques centimètres》répondis-je.

Son bras est toujours tendu et je récupère la boîte. Je frôle accidentellement ses doigts et mon coeur loupe un battement.

Traître !

Cet inconnu me fait définitivement de l'effet.

J'avale ma salive avec difficulté avant de le remercier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A DAY FOR LOVE ( One Shot BTS spécial St Valentin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant