#3❤

102 7 9
                                    

Histoire 3 🤗🤗
VanessaZMD

_____

《Hyanessa !!》 ma collègue de travail Jisoo vient encore d'écorcher mon prénom. Mais je ne me formalise plus.

Ici, tout le monde a dû mal à le prononcer, pourtant ce n'est pas un prénom des plus compliqués,  V !!!! Vanessa !! Le pire, c'est les clients qui s'amusent à essayer de lire mon badge. Ils sont toujours si excités de rencontrer une étrangère.

Je travaille dans ce petit café près de Gangnam depuis environ trois mois. Il y a huit mois, j'ai décidé de changer de vie et de venir étudier en Corée du Sud.

Ma famille et mes amis m'ont clairement prise pour une folle, lorsque du jour au lendemain, j'ai décidé d'abandonner mon école d'ingénieur pour venir vivre à Séoul. Je dois dire qu'ils n'avaient pas tord. Le premier mois j'avais qu'une envie : faire mes bagages et rentrer le plus vite possible en France. Mais ma fierté est beaucoup trop grande pour que je puisse donner raison à tout ceux qui m'attendent chez moi.

Le café dans lequel je travaille est pile entre mon appart' et la fac. L'endroit idéal, plutôt cool et branché, nombreux sont les jeunes qui y viennent passer un moment entre amis.

Mais en cette fin de matinée, il n'y a pas foule. Accoudée au comptoir, je regarde un groupe de Kpop se déhancher dans l'écran plat accroché au mur. 

Quand soudain, la petite cloche retentit signalant l'entrée d'un client. 

Je me redresse, sourire aux lèvres comme on me l'a appris.

《Annyeonghaseyo, que désirez- vous boire ?》 demandè-je au nouvel arrivant dans un coréen des plus approximatif.

L'inconnu devant moi est un homme plutôt grand, habillé en noir avec un manteau couleur camel, il porte une casquette et un masque qui lui cache toute la partie inférieure du visage.

Il semble plutôt bien bâti et s'avance avec une certaine grâce vers le comptoir.

Il me commande un café sans enlever son masque.

Je le trouve plutôt étrange, un tantinet inquiétant. Je prépare sa boisson, lui tend, et nos regards croisent l'espace d'un instant. Une étrange sensation remonte le long de ma colonne vertébrale mais je fais de mon mieux pour l'ignorer.

L'inconnu paie et s'en va aussi vite qu'il est entré.

Étrange rencontre ...

C'est à ce moment que ma collègue revient de sa pause.

《Tout va bien ?》demande t-elle en voyant l'expression perplexe qu'affiche mon visage.

Je lui raconte alors ma rencontre avec le client mystère.

《Ah lui, c'est Taehyung !》dit-elle amusée.

《Il étudie le droit dans l'université d'à côté. C'est un habitué》 ajoute-elle.

Un habitué ? Pourquoi je ne l'ai jamais vu avant ?

《Il est bizarre non ?》

《Il a l'air bizarre, c'est pas la même chose》rit-elle.

Les jours suivants, je suis plus attentive.

Chaque jour Taehyung vient chercher son café à onze précise.

Un café, sans sucre, ni lait.

Je ne peux pas m'empêcher d'être intriguée par son apparence. Par sa personne. J'ai envie d'en savoir plus sur lui sans réellement savoir pourquoi.

A DAY FOR LOVE ( One Shot BTS spécial St Valentin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant