#5❤

76 3 2
                                    

Joyeuse Saint Valentin ♥️🥰

Dernière histoire Chimmy1603

----

Le réveil affiche 00h14.

C'est le moment !

Jennie sort silencieusement de sous la couette, direction la fenêtre.
Sans un bruit, elle ouvre cette dernière qui donne sur le jardin. Heureusement pour elle, sa chambre se trouve au rez-de-chaussée. Elle enjambe l'encadrement de la fenêtre et saute de l'autre côté.

Puis elle court vers le petit sentier qui mène à l'entrée de la forêt.

Elle risque gros si quelqu'un la surprend dehors après le couvre-feu.

Arrivé au point de rendez-vous, l'endroit est vide. Et calme. Seul le bruit du vent dans les branches résonne dans l'obscurité de la nuit.

Quand soudain, des bruits de pas se font entendre derrière elle. Elle se retourne pour distinguer une silhouette se dessiner entre les arbres.

Cette silhouette elle la reconnaîtrait entre mille. Un large sourire se dessine sur les lèvres de la jeune fille.

《Jungkook !》s'exclame t-elle en se précipitant vers lui.

Ce dernier la réceptionne lorsque Jennie se jette dans ses bras. Il rit faiblement à l'attitude de sa petite amie.

《Chut !》ne crie pas aussi fort, avec un air faussement sérieux.

Il embrasse alors tendrement sa bien-aimée.

Jennie se laisse aller dans les bras de Jungkook. Heureuse et en sécurité.

Le baiser devient plus impatient et fougueux. Il dure plusieurs minutes, jusqu'à ce que Jennie s'écarte pour reprendre son souffle.

Lorsqu'elle lève la tête vers Jungkook. Les yeux du garçon sont devenus rouges.

Jennie sourit fébrilement avant de déposer un baiser sur la joue du vampire.

Jennie, la sait. Ils risquent vraiment gros s'ils sont découverts, en pleine nuit, dans les bras l'un de l'autre.

Le gouvernement n'interdit pas formellement les mariages entre un vampire et un humain.

Mais la haine mutuelle que se vout les deux espèces en coexistence font des mariages mixtes quelque chose de rare.

Il faut quelques instant pour que les yeux de Jungkook reprennent leur aspect initial.

Le couple marche prêt de la forêt main dans la main.
Seule la lune éclair leur chemin.

《Tu es bien silencieuse》Jungkook finit par briser le silence.

《Hum ... Non》répond Jennie.

Jungkook lui lance un regard qui signifie qu'il ne l'a croit pas. Et Jennie se résigne.

《C'est bientôt la St Valentin》dit-elle.

《Je sais, et ?》

《Eh bien ...》 commence t-elle.

Jungkook s'arrête pour faire face à Jennie. Celle-ci semble nerveuse.

《Dis-moi Jennie》l'encourage Jungkook.

《J'aimerai bien la fêter avec toi》dit-elle enfin.

Jungkook l'observe n'étant pas sûr de comprendre.

《Oui, on se retrouvera comme d'habitude sur le sentier》dit-il.

《Non ... Je ... Je veux dire que j'ai envie de le fêter avec toi comme les autres couples. Aller au restaurant, s'offrir des fleurs, ... Ce genre de chose》explique Jennie.

A DAY FOR LOVE ( One Shot BTS spécial St Valentin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant