J-1 avant la St Valentin aha !
Bon, j'étais un peu en retard pour cette histoire mais la voilà Alnny3112
🤗🤗🤗-----
Je suis encore en retard. Je cours dans le couloir vers l'amphi numéro 3.
Pourquoi est-ce qu'il faut que ce soit aussi loin ? Et pourquoi ce foutu réveil n'a pas sonné ?!!
Je manque de m'étaler une bonne dizaine de fois, quand on détour d'un couloir je percute violemment quelqu'un. Cette fois-ci ça ne manque pas. Je m'écroule, les fesses les premières sur le carrelage froid.
Je lève péniblement la tête vers l'inconnu. Il est plutôt grand mais pas très apais. Comment a-t-il bien pu me propulser au sol ?
Ses cheveux noirs lui retombent quelques peu sur les yeux. Yeux qui me fixent avec une certaine haine.
《Tu peux pas regarder où tu marches ?! 》me crie t-il déçu.
Non mais je rêve, je viens de voler sur le sol alors que lui a à peine bouger de quelques centimètres et c'est moi qu'on engueule.
Je me mets débout avec une certaine difficulté, ignorant cet inconnu arrogant mais aux airs ténébreux et mystérieux.
《Je vais bien merci de t'en soucier》lui dis-je avec sarcasme.
Il me lance un regard méprisant et sans répondre il me plante au milieu du couloir.
Je suis sidérée par le manque de courtoisie de ce type. Et pour couronner le tout je suis vraiment en retard.
----
《Margot !》me fait signe Sarah de l'autre bout du réfectoire.《Tu viens à la fête de St Valentin de Keira?》me demande Carole alors que je pose mon plateau repas à côté du sien.
《Qui est-ce qui peut bien organiser une fête le jour de la St Valentin ?》 je me moque de cette idée qui me paraît absurde.
《Une célibataire aigrie et déprimée ?》répond Sarah qui est assise en face de moi.
《Tu peux peu bien te moquer, c'est pas comme si t'avais une soirée romantique de prévu》lui rétorque Carole.
《Tsss ! Tu peux parler !》vexée dans son amour propre Sarah ne trouve rien à redire à cette cruelle vérité.
《De toute façon, on a vraiment rien de mieux à faire. Trois belles et jeunes célibataires ! Peut-être qu'il y aura de mecs mignons》 s'enthousiasme Carole.
Nous préférons ne pas la contre dire et continuons de manger tranquillement pendant que Carole fantasme sur l'homme de ses rêves.
-----
Le prof nous accordant un pause, je sors me chercher un café.
C'est là que je le vois, le sexy et très arrogant type que j'ai bousculé l'autre jour.
Il est devant la machine des boissons froides.
J'en profite pour l'observer avec plus d'attention.
Il est assez grand et maigre. Ses cheveux noirs contrastent avec la pâleur de sa peau.
Et je ne peut pas niais qu'un certain charisme se dégage de sa personne.
Il récupère le pepsi qu'il vient de payer et se tourne dans ma direction.
Il me jette à rapide coup d'oeil et passe à côté de moi sans un mot.
Rien ! Nada ! Que dalle !
VOUS LISEZ
A DAY FOR LOVE ( One Shot BTS spécial St Valentin)
Fiksi Penggemar7 one shot sur les BTS, spécial St Valentin.