#2❤

113 6 13
                                    

Jour 2 tout le monde !

Voilà ton histoire Anges-Hope ❤❤

-----

《Psst !!》

《Amandine ! Amandine !!!》chuchote Jenny.

《Oui ! Quoi ?》 Je me tourne vers ma meilleure amie, légèrement contrariée d'avoir été dérangée dans ma contemplation.

《Arrête de baver ! Et concentre toi, ça va bientôt être à notre tour》dit-elle.

Prise sur le fait, je rougis.

《Je vois pas de quoi tu parles》je me racle la gorge innocemment.

Heureusement pour moi, Jenny n'a pas le temps de répondre. Le chef d'orchestre signale que c'est à nous de jouer.

A la fin, de la répétition, je range ma flûte traversière dans son étui, le plus lentement possible.

《Je te retrouve à la sortie, je dois déposer un papier à l'accueil》 me dit Jenny.

Je l'écoute d'une oreille. Trop occupée à analyser l'objet de mes fantasmes.

Il discute avec l'un des violonistes tout en rangeant son violoncelle.

Ils se disent au revoir, et il se dirige tranquillement vers la sortie.

C'est le moment où jamais ! Je cours doucement vers lui, bien décidé à lui parler !

Arrivé au niveau de la porte, il me la tient gentiment. Et je le remercie. Il me sourit... Ce sourire...

Allé Amandine ! C'est le moment ou jamais ! J'ouvre la bouche, mais rien n'en sort.

Je reste muette, complètement muette.

Et le prince de mes rêves, l'amour de ma vie, mon dieu vivant ... s'en va au loin.

Gagnée par le désespoir, je soupire la mort dans l'âme.

《Oh allé ! Te décourages pas, un jour tu y arriveras》 se moque Jenny qui vient de me rejoindre. Elle me masse affectueusement l'épaule et je secoue la tête tristement.

《Viens, je te paie une glace pour la peine》 ajoute t-elle en me tirant par le bras.

Jung Hoseok, beau brun, venu tout droit de Corée du Sud pour étudier la musique en France.

C'est un violoncelliste extrêmement talentueux, en somme une étoile montante de la musique classique. Et un élément indispensable de notre orchestre.

Et surtout, je l'aime... Mais lui ne le sait pas, à mon plus grand malheur.

Je n'ai jamais eu le courage de lui adresser la parole, enfin plutôt de tenir une véritable conversation avec lui.

Aujourd'hui, j'ai décidé de venir répéter plus tôt. Je ne suis pas au point sur les derniers accords.

L'orchestre se prépare pour le gala qui aura lieu pour la St Valentin et comme d'habitude notre professeur qui est aussi notre chef d'orchestre tient à ce que tout soit parfait.

Après la septième tentative, j'arrive enfin à jouer le morceau sans me tromper.

Un large sourire illumine mon visage lorsque j'éloigne ma flûte du visage.

Soudain, dans l'obscurité de la salle quelqu'un applaudit.

Je sursaute, on m'a observé jouer ?!

La personne s'approche alors de la scène pour monter les petits escaliers sur le côté.

Je manque de tomber de mon tabouret quand j'aperçois mon spectateur mystère.

A DAY FOR LOVE ( One Shot BTS spécial St Valentin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant